Forum pêche carnassier CARNALOR

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Forum de Pêche du Carnassier, pêche au leurre et au naturel, techniques de peche, montages, avis sur le materiel de peche, conseils

Forum Carnassier

s'inscrire

Derniers sujets

facebook

Galerie

carna

materiel peche occasion

shop

Les posteurs les plus actifs du mois

spin board 70 de lucky craft

Partagez

eric1966
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons pêchés : le silure, sandre, perche

spin board 70 de lucky craft

Message par eric1966 le Mar 23 Fév 2010 - 12:26

je voudrais faire le stock de ce leurre en 70 et j'en trouve plus, si quelqu'un a des informations sur la disponibilité de ce leurre, ça m'arrangerais beaucoup, merci d'avance!

Eric

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: spin board 70 de lucky craft

Message par Eric le Mar 23 Fév 2010 - 12:33

Nous t'avions pas aiguillé sur le précédent topic consacré à ce leurre ou pouvoir s'en procurer Question

C'est encore le genre de truc que l'on trouve au Japon ou sur Ebay,c'est assez rare dans les shop Européens.

@+Eric

eric1966

Message par eric1966 le Mar 23 Fév 2010 - 12:34

oui je sais eric que sur ebay on le trouve mais je prefere le trouver sur un site français!

Eric

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Message par Eric le Mar 23 Fév 2010 - 12:44

C'est bien ce que je disais,celà ne vas pas être évident Rolling Eyes
On s'y emploie... Laughing

Théoriquement tu peux en trouver chez Normandie-pêche (voir site),le gars travaille directement avec Lucky-Craft,il possède également une boutique Ebay,rien ne t'empêche de le contacter et de voir avec lui les possibilités de payement,idem avec Franck S' (il a un tas de trucs ce Franck) lol!

@+Eric

marques22
Silure en rivière
Silure en rivière

Techniques de pêche : Texan !!
Poissons pêchés : Brochet

Message par marques22 le Mar 23 Fév 2010 - 13:34

http://stores.shop.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait_Spin-Board_W0QQ_fsubZ476807011QQ_sidZ270166761QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

La meilleur boutique Lucky sur internet , au US mais livraison rapide et aucun problème tout mes lucky viennent de chez lui!

eric1966

Message par eric1966 le Mar 23 Fév 2010 - 16:57

ok merci les gars, on va passer par ebay et puis c'est tout, car il me le faut a tout prix ce spin board en 70, j'en ai un couleur or mais la couleur est parti!!! c'est une bombe atomique ce leurre a partir du moment ou on enlève la partie palette a l'arrière!!!!!

Vic
Silure en rivière
Silure en rivière

Techniques de pêche : Les Pêches Finesses
Poissons pêchés : Perche, Sandre, Brochet, Aspe,Silure

Message par Vic le Mar 23 Fév 2010 - 19:43

steiner57 a écrit:...c'est une bombe atomique ce leurre a partir du moment ou on enlève la partie palette a l'arrière!!!!!

bah achète un flappin' sonic de chez imakatsu alors ou plus récemment le VX de chez Ecogear ! Wink

eric1966

Message par eric1966 le Mar 23 Fév 2010 - 22:35

bah achète un flappin' sonic de chez imakatsu alors ou plus récemment le VX de chez Ecogear ! Wink[/quote]

ils sont trop petits a mon gout! le spin board fait 70; c'est l'un des plus grands! d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait en 100 ou 120!

guigui

Techniques de pêche : Pêche light aux leurres
Poissons pêchés : Truite et brochet

Message par guigui le Mer 24 Fév 2010 - 20:12

@marques22 a écrit:http://stores.shop.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait_Spin-Board_W0QQ_fsubZ476807011QQ_sidZ270166761QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

La meilleur boutique Lucky sur internet , au US mais livraison rapide et aucun problème tout mes lucky viennent de chez lui!

Idem pour ma part ,très bon shop vendeur sérieux tu peux i allé les yeux fermés Exclamation

En plus 3 leurres achetés livraison gratuite c est tous bon Exclamation

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc 2016 - 5:07