CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

Étang - Etang de Thiriet Empty Etang de Thiriet

Ven 25 Juin 2010 - 9:57
bonjour,

je devrais aller ce soir en reconnaissance sur cet étang aprés celui de parroy.
Quelqu'un a t-il déjà pécher là bas?
Retrouve t-on tous types de poissons? un type de poisson se dégage t'il ?

(désolé du copier coller, mais bon comme samedi je vais aller à la peche, je ne veux pas décevoir le papy, donc il me faut plusieurs cordes à mon arc)

J'hésite donc entre le Madon, Etang de Parroy, et Etang de Thiriet. Pas simple de choisir. allez je suis certain que qqun va dire, ben 2 heures au Parroy, 2 heures sur le thiriet et 2 heures sur le madon serait sympa
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Ven 25 Juin 2010 - 13:04
Pour la pêche du blanc,les étangs çà peux marcher mais le reste Rolling Eyes
Je serais toi,je miserais plutôt sur la rivière...des eaux qui bougent (le poissons somnolent moins qu'en étang et sont moins sollicités).

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Ven 25 Juin 2010 - 18:08
je suis de lunéville les etangs du thiriet franchement laisse tomber ! cetais de très bon étang a grosses perche et sandre 20 en arrière mais maintenant c'est plutot poisson chat et perche soleil en grande quantitée capturable au leurre . Étang - Etang de Thiriet 248537

il reste encore quelques très gros brochet a prendre sur certain secteur mais bon ...
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Sam 26 Juin 2010 - 9:13
j'en ai eu les memes échos par un autre ex lunévillois, thiriet blindé de chats

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Étang - Etang de Thiriet Avatar10
esox-54
esox-54
Brochet en étang
Brochet en étang

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Lun 28 Juin 2010 - 19:29
etang a cats il a la vezouse et la meurthe pres de chez moi ...
cartsea
cartsea
Sandre en lac
Sandre en lac
https://www.facebook.com/teamtraillate

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Jeu 29 Juil 2010 - 11:42
Ca c'est clair! Thiriet = Poisson-chat et perche soleil... Pas super fun! Parroy, J'y suis allé hier, et dur dur car beaucoup beaucoup beaucoup d'algues... A revoir un peu plus tard... Ou des leurres flottants...
avatar
Invité
Invité

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Jeu 29 Juil 2010 - 15:16
cartsea a écrit: Parroy, J'y suis allé hier, et dur dur car beaucoup beaucoup beaucoup d'algues... A revoir un peu plus tard... Ou des leurres flottants...

Tu as dis leurres flottants Very Happy Very Happy Very Happy Je pensais justement y aller faire un tour la semaine prochaine pour un coup du soir bounce
avatar
Invité
Invité

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Jeu 29 Juil 2010 - 15:39
Pascal54 a écrit:
cartsea a écrit: Parroy, J'y suis allé hier, et dur dur car beaucoup beaucoup beaucoup d'algues... A revoir un peu plus tard... Ou des leurres flottants...

Tu as dis leurres flottants Very Happy Very Happy Very Happy Je pensais justement y aller faire un tour la semaine prochaine pour un coup du soir bounce
pascal j'ai eu la meme idée Étang - Etang de Thiriet Icon_lol Étang - Etang de Thiriet Icon_lol
avatar
Invité
Invité

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Jeu 29 Juil 2010 - 18:01
matt a écrit:
Pascal54 a écrit:
cartsea a écrit: Parroy, J'y suis allé hier, et dur dur car beaucoup beaucoup beaucoup d'algues... A revoir un peu plus tard... Ou des leurres flottants...

Tu as dis leurres flottants Very Happy Very Happy Very Happy Je pensais justement y aller faire un tour la semaine prochaine pour un coup du soir bounce
pascal j'ai eu la meme idée Étang - Etang de Thiriet Icon_lol Étang - Etang de Thiriet Icon_lol
Alors un MP s'impose cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Jeu 29 Juil 2010 - 18:10
Il en faut peu pour que cette rencontre devienne une sortie Carnalor officielle Étang - Etang de Thiriet MDR13 je suis dispo ces prochains jours...

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Jeu 29 Juil 2010 - 20:03
attend laisse nous pêcher tranquille a 2 ou a 3 éventuellement Étang - Etang de Thiriet Icon_biggrin avant de ramener la compagnie Étang - Etang de Thiriet Icon_lol Étang - Etang de Thiriet Icon_lol
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - Etang de Thiriet Empty Re: Etang de Thiriet

Ven 30 Juil 2010 - 9:17
j'ai pêche quelquefois les étangs du Thiriet qui était un ami à mon paternel, quand j'étais gamin plus de trente ans en arrière et j'y faisais des perches pratiquement à chaque coup de cuillers...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche