Bonjour,
J'ai commencé l'aménagement de mon futur Bassboat et j'en suis là...

Où puis-je me procurer (en europe) de la moquette marine non bouclée et costaud, qui ne craint pas le mucus, les bottes crottées et les lavages au karcher (petite pression)... oui, ça fait beaucoup, mais vous remarquerez que je n'ai pas dit pas cher en plus !!
aiglepecheur.fr n'en a plus, abp19.com n'en a pas sur son site... bref ça coûte la peau du trou du cul
et ça ne me semble pas facile à trouver en plus !!
D'autre part, pour ceux qui en ont utilisé, la durée de vie est-elle supérieure à 2/3 ans pour une utilisation "normale" en situation de pêche... en fait je voudrais savoir si il faut prévoir dans la conception du bass le changement des panneaux horizontaux tous les x ans ?? (ça conditionnera aussi le prix qu'on peut y mettre)
Merci bien
Christophe
J'ai commencé l'aménagement de mon futur Bassboat et j'en suis là...
Où puis-je me procurer (en europe) de la moquette marine non bouclée et costaud, qui ne craint pas le mucus, les bottes crottées et les lavages au karcher (petite pression)... oui, ça fait beaucoup, mais vous remarquerez que je n'ai pas dit pas cher en plus !!
aiglepecheur.fr n'en a plus, abp19.com n'en a pas sur son site... bref ça coûte la peau du trou du cul
et ça ne me semble pas facile à trouver en plus !! D'autre part, pour ceux qui en ont utilisé, la durée de vie est-elle supérieure à 2/3 ans pour une utilisation "normale" en situation de pêche... en fait je voudrais savoir si il faut prévoir dans la conception du bass le changement des panneaux horizontaux tous les x ans ?? (ça conditionnera aussi le prix qu'on peut y mettre)
Merci bien
Christophe

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte