CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 10:46White hunter
Ma présentationHier à 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 29%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 16:53
Avis aux fans de ziques synthétiques subtiles (Minimale et Techno-Pop Cool ), psychotropes (New Beat geek ) et ou martelantes (EBM Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Lol )

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 34smbv10

@+Eric



Minro
Minro
Brochet en étang
Brochet en étang

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 16:56
Et au petit matin on va pêcher la truite Laughing Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 33749
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 16:58
Un échantillonage de chaque style sera choisi par mes soins un peu plus tard en soirée... Laughing

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 20:40
Bof No clown geek albino cherry Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 142624 si les photocopieuses se mettent à faire de la musique maintenant !!!! lol! lol! lol! THE BEATLES=100% vieille école Wink Wink NB c'est comme les rillettes B. C (pas de pub) Wink
avatar
Invité
Invité

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 21:08
https://www.youtube.com/watch?v=gdvweWe6ACg&feature=related

rdv a 1:40 Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=PEYtMBI1IeU&feature=related
avatar
Invité
Invité

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 21:09
Minro a écrit:Et au petit matin on va pêcher la truite Laughing Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 33749
Laughing Laughing Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 142624
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 21:45
Un des principaux représentants de la scène Française Minimale Synt-Pop en 1982...



Je vous conseille aussi d'aller voir ce que faisait Stéphan Eicher avant de faire du "Stephan Eicher" avec le titre "Miniminiminiminijupe" Laughing

La suite à venir, pas tout bouffer d'un coup...Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0003

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 21:49
Pour rester en France, voici ce que l'on peux considérer comme de la Techno-Pop... Laughing

Partenaire Particulier avec un titre moins connu "Paris s'endort".

@+Eric





Dernière édition par Eric le Lun 30 Aoû 2010 - 14:41, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 21:56
Les Belges nous ont pondu la New Beat, voici donc un de leur représentant en 1988, ceci est plus dans les cordes de Matt... tongue



On se souvient aussi du fameux "C In China" du groupe Confetti's ou encore "Le dormeur" de Pleasure Game Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 22:03
Puisque la soirée leur sera consacrée en grande partie, voici les Belges (encore eux Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0019 ) de Front 242, ils font figure de pionniers de ce que appellera par la suite "l'EBM" (Electro Body Music), le choix a été difficile tant leur discographie est importante, les voici donc avec le titre qui m'avais permis de les découvrir, version live en 1985 svp...



L'EBM est un mouvement purement Européen au début de sa création et se résume à la Belgique, Angleterre, Allemagne avant de s'étendre par la suite, depuis il s'est diversifié mais il y a toujours un noyeau dur du son Oldschool du début Cool

A venir, puisque je sens que vous y prennez goût Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Q_LAUG%7E1 ce qui se tramait en Angleterre au même moment...

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 22:18
L'Angleterre a vue naître pléthore de groupes estampilés de musiques dites Industrielles (Throbbing Gristle, Test Departement, Psychic TV etc...), les pionniers en la matière d'EBM sont les Nitzer Ebb..."Warsaw Ghetto" en 1984...



Et les Teutons me direz-vous Question Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0003 eh bien ils arrivent...

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 23:22
DAF, autrement dit "Deutsch Amerikanische Freundschaft" est la tête de file Teutonne de ce style musclé, les voici avec leur morceau culte en 1981 (il n'y a qu'à voir les stats)...Par contre je vous préviens... c'est une satire (moquerie), rien à voir avec l'apologie d'une certaine idéologie fasciste Laughing



@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Dim 29 Aoû 2010 - 23:51
voici un topic absolument passionnant... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep elephant clown Laughing Laughing Laughing
Minro
Minro
Brochet en étang
Brochet en étang

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Lun 30 Aoû 2010 - 9:00
Je te savais expert en oêche en tout genre mais pas en music cheers Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Lun 30 Aoû 2010 - 13:36
Je suis tombé dans la marmite tout petit Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Cuisine-marmite Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0003

Il vous faut un exposé sur le Post Punk, Synth Pop, la Cold Wave, New Wave, l'Indus, le Death Rock, la Batcave, la Dark Wave, l'Harsh Death, l'Heavenly Voices, la Noisy Pop, l'Electroclash, l'Electrotrash etc...aussi Question je suis là Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0029

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Mer 1 Sep 2010 - 0:27
Eric a écrit:Je suis tombé dans la marmite tout petit Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Cuisine-marmite Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0003

Il vous faut un exposé sur le Post Punk, Synth Pop, la Cold Wave, New Wave, l'Indus, le Death Rock, la Batcave, la Dark Wave, l'Harsh Death, l'Heavenly Voices, la Noisy Pop, l'Electroclash, l'Electrotrash etc...aussi Question je suis là Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0029

@+Eric

hihihi, et sur la vrai musique aussi Question lol! lol!
pas tapper, pas tapper Razz Razz
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Mer 1 Sep 2010 - 17:20
nico23 a écrit:
Eric a écrit:Je suis tombé dans la marmite tout petit Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Cuisine-marmite Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0003

Il vous faut un exposé sur le Post Punk, Synth Pop, la Cold Wave, New Wave, l'Indus, le Death Rock, la Batcave, la Dark Wave, l'Harsh Death, l'Heavenly Voices, la Noisy Pop, l'Electroclash, l'Electrotrash etc...aussi Question je suis là Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 0029

@+Eric

hihihi, et sur la vrai musique aussi Question lol! lol!
pas tapper, pas tapper Razz Razz


Celle que l'on entends tous les jours à la radio, sur MTV ou MCM Question c'est tellement commun... et çà pue le fric Rolling Eyes non Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Forum02 sans façon Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro MDR48 je te la laisse tongue

"Underground powaaa" Exclamation place à la vraie création, celle avec des tripes Twisted Evil Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro MDR34

@+Eric
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Ven 3 Sep 2010 - 0:17
j'ai pas ces chaines, pis je préfère mon bon vieux rock, un peu de métal et quelques pincées de punks pour nettoyer les cages à miel Exclamation Exclamation
Razz Razz Wink
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro Empty Re: Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro

Ven 3 Sep 2010 - 13:42
Wink Chacun sa marmite Laughing Laughing tous ces plats anglais me sont assez insipides ,d'ailleurs peut-on, avec toute cette technique electronique et leurs effets appeler cela de la "Zizique"!!!! Embarassed Pardon Grand Maître et pourtant j'ai donné Wink Wink Wink à 3 on arrive à faire le boulot de 12 :synthé,samplers,séquences,etc......Vive le pipo lol! lol! lol! Papy élu Du côté de chez Matt le 30 oct...soirée Electro 284249
Quoique Wink Wink Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche