CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:12silou
Ma présentationAujourd'hui à 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 30%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
alain2
Perche en canal
Perche en canal

un truc de dingue Empty un truc de dingue

Ven 10 Sep 2010 - 8:21
L'autre jour, j'étais dans un bar, deux types (à mon avis passablement éméchés) causaient entre eux de façon si bruyante que je n'ai pu m'empêcher de m'intéresser à ce qui se passait. Le premier assurait à l'autre qu'il était en mesure de se mordre l'oeil droit et lui proposait de miser 5 euros sur la chose. Le deuxième gaillard à accepté le pari et posé un billet de 5 sur le comptoir. Le premier type a sorti un oeil de verre de son orbite droit, l'a mordu et a empoché le billet. Quelques bières après, le premier à de nouveau proposé un pari au deuxième. Il affirmait cette fois être capable de se mordre l'oeil gauche. Le deuxième, désireux de se refaire et persuadé que son accolyte ne pouvait tout de même pas avoir deux yeux de verre accepta et sorti cinq euros de sa poche et les a posé sur le zinc............ L'autre a sorti son dentier et c'est mordu l'oeil droit.

Quel est le rapport avec la pêche me demanderez vous ? Et bien c'est un pêcheur qui m'a raconté cette blague.
Laughing

à bientôt
Alain
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

un truc de dingue Empty Re: un truc de dingue

Ven 10 Sep 2010 - 8:57
je la connaisser autrement...

Pareil sauf que c'est le barman le pauvre abrutis qui ce fait pieger.


Le malin revient quand même lui proposer de ce refaire avec un défis a la hauteur: il lui paris tout ce qu'il a gagner qu'il arrive pisser dans un verre a biere a 1.50m du bar sans mettre une goutte a coté...

Le barman n'hésite pas et paris.

Le bourer sort sont engins et commence a pisser sur tout le bar, sur les sieges, bref pas une goutte dans le verre. Le barman éclate de rire ce moquant et dit au bourer: sincérement vous vous étes bien fait avoir un truc de dingue Icon_lol

Na t'inquiéte pas lui dit le bourer, tu vois les 3 gars la bas a table, je leur est parier 1000 euros que je pisserais sur ton bar et que toi tu rigolerai comme un malade. un truc de dingue Icon_lol
avatar
alain2
Perche en canal
Perche en canal

un truc de dingue Empty Re: un truc de dingue

Ven 10 Sep 2010 - 14:34
Mort de rire elle est excellente, à mémoriser impérativement. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

un truc de dingue Empty Re: un truc de dingue

Ven 10 Sep 2010 - 14:46
je conseil le dernier dvd de bigard, 1OO villes 1OO blagues, y'en a vraiment des bonnes...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

un truc de dingue Empty Re: un truc de dingue

Ven 10 Sep 2010 - 16:56
Tu as commis une petite faute...tu parles deux fois de son oeil droit...dans la seconde partie de l'histoire il est question de l'oeil gauche Laughing

@+Eric
avatar
alain2
Perche en canal
Perche en canal

un truc de dingue Empty Re: un truc de dingue

Ven 10 Sep 2010 - 18:43
Exact, autant pour moi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche