CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

La pêche du brochet sur la terre des indiens

+8
Pêcheur72
percheur57
laurent67
Eric
Manu
julien 57
funzy57
Carnalor
12 participants
Aller en bas
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

brochet - La pêche du brochet sur la terre des indiens - Page 2 Empty Re: La pêche du brochet sur la terre des indiens

Ven 26 Aoû 2011 - 22:46
Je ne vois pas bien l'intérêt de ta réponse.
Je ne comprend pas bien non plus le rapport entre Carnalor, Fishing No limit et l'aspect financier.
Tu devrais savoir de plus que FNL c'est plutôt silure... alors des silures au Canada... je sais pas trop là.

De nombreux membres vont de temps à autre à l'étranger que ce soit en Europe ou au delà, et d'autres membres ont répondu favorablement en début de post.

Pardon d'être direct mais j'ai l'impression que t'es en train de faire un peu ta loi ici.
Faudrait penser à dégonfler des chevilles et à remballer jalousie et rancœur.

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

brochet - La pêche du brochet sur la terre des indiens - Page 2 Empty Re: La pêche du brochet sur la terre des indiens

Ven 26 Aoû 2011 - 22:54
Cortex a écrit:Je ne vois pas bien l'intérêt de ta réponse.
Je ne comprend pas bien non plus le rapport entre Carnalor, Fishing No limit et l'aspect financier.
Tu devrais savoir de plus que FNL c'est plutôt silure... alors des silures au Canada... je sais pas trop là.

De nombreux membres vont de temps à autre à l'étranger que ce soit en Europe ou au delà, et d'autres membres ont répondu favorablement en début de post.

Pardon d'être direct mais j'ai l'impression que t'es en train de faire un peu ta loi ici.
Faudrait penser à dégonfler des chevilles et à remballer jalousie et rancœur.


Ne t'y méprends pas, tu fais fausse route... Laughing

Je parle de l'aspect générique des choses telles que je les vois, celà ne concerne pas directement la "terre des Indiens" et ces brochets mais toutes les destinations lointaines, répondre favorablement à ton post ne veux pas dire adhérer à tes idées et les appliquer, chacun gère le truc comme il l'entends mais tu ne peux nier l'aspect financier et les sacrifices derrière Laughing Je me mets à la place du pauvre "Indien" du forum qui doit se couper un bras pour avoir un ensemble Décathlon...

Pêcher dans la zone Europe apporte des garanties, il y a encore de quoi faire, à méditer...

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

brochet - La pêche du brochet sur la terre des indiens - Page 2 Empty Re: La pêche du brochet sur la terre des indiens

Sam 27 Aoû 2011 - 8:31
On en restera là. Le fond est déjà touché, ne creusons pas.

Mon offre reste valable pour ceux que ça intéresse.

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche