CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light" Empty nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light"

Ven 29 Oct 2010 - 8:52
slt!

le casting "light" devient plus accessible (ou plutot moins inaccessible car 200€ tout de meme!) avec cette nouveauté shimano.l'évolution du 100D apparemment.

quelqu'un s'est il déja laissé tenter??

quelles sont vos applications de peche en casting light? je ne suis pas refractaire du tout au spinning donc pour moi je reve juste de petits lancers discrets avec petits ls ou pn en riviere...

a vos plumes!

alex




olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light" Empty Re: nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light"

Jeu 4 Nov 2010 - 13:18
slt!

recu ce curado 51 ce matin. le bati est plus petit et la bobine plus etroite que sur le grand frere de la serie 200

manque plus qu'une canne pour le mettre dessus! scratch scratch
avatar
gisel67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light" Empty Re: nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light"

Dim 17 Juil 2011 - 19:06
Bonjour

As-tu un retour d'utilisation sur ce moulin stp? As-tu persévéré sur le casting "light"?
Merci a+
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light" Empty Re: nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light"

Dim 17 Juil 2011 - 19:20
slt!

ben oui il a pas mal tourné depuis!

j'en suis vraiment super content je le trouve plus doux que le 201 et il lance vraiment super bien.

je l'ai mis sur une powell 703 et je l'utilise bcp pour du LS sur tete 5/7g ou pour "pitcher" du "weightless " (voila que je me mets à parler jeun's!!)occasionnellement un petit cranck ou sammy 65... bref peche linéaire LS ou dès qu'il faut poser en douceur des trucs légers

c'est mon moulin casting préféré mais je n'ai pas utilisé de revo premier ou pixy donc....

j'aurais pu te faire essayer cela aurait été plus simple qu'un long discours mais vu ton pseudo on doit etre un peu éloigné!

a+
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light" Empty Re: nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light"

Dim 17 Juil 2011 - 19:58
Un véritable équivalent du revo premier et du pixy pour les pro shimano Razz
T'as des choses à dire sur le frein? Smile
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light" Empty Re: nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light"

Dim 17 Juil 2011 - 20:01
SoOl a écrit:Un véritable équivalent du revo premier et du pixy pour les pro shimano Razz
T'as des choses à dire sur le frein? Smile

Pour avoir les trois moulinets cités,franchement à mon avis le Curado est celui qui convient le mieux pour lancer du léger à "moyen",genre de 4 à 12 gr ,et il à un trés bon frein ,progressif ,puissant ,sans "à coups" ... Wink

Marc.
avatar
gisel67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light" Empty Re: nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light"

Dim 17 Juil 2011 - 20:15
Merci bien pour toutes vos réponses! Very Happy
avatar
gisel67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light" Empty Re: nouveau curado E serie 50 et vo applications casting "light"

Mer 7 Sep 2011 - 9:17
Bon après 1 mois d'utilisation que je qualifierai d'intensive, je suis complètement satisfait!!!

Nano-jig de 2,5 gr, LS en weightless pour le bass, du bevy shad pour le chub et même de la cuiller tournante et du rvs 2" j'ai passé de tout sur ce moulin et y a rien à dire ça lance bien de tout, même du bien petit. Bon après je suis complètement accro au casting, j'ai bien persévéré et je lance de tout.

Je l'ai associé avec une trinis Ml, j'ai sorti des chub de 40+ et surtout un bass de 42 de rivière, ça déménage, c'est trop fun, et le frein a rempli son rôle sans problème!

Voila a+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche