CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
pma56
pma56
Perche en canal
Perche en canal

panne de voiture Empty panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 15:00
salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 17:28
Est ce que tu entend ton démarreur tourner lorsque tu tourne la clé ? demande a quelqu'un de tourner la clé est met l'oreille prêt du démarreur , si il fait du bruit c'est qu'il tourne donc logiquement ce n'est pas sa , si il ne tourne pas et ne fait pas de bruit cela suppose que c'est le démarreur

Mais ceci n'est qu'une supposition car par écran interposé c'est difficile de faire un diagnostique fiable a 100% et de plus je suis qu'au stade de l'apprentissage de la mécanique (bac pro mécanique)
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 17:28
pma56 a écrit:salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre


Salut a toi pma56 !!!

Au vue du symptome que tu d ecrit , il y a en effet de grande chance que sa soit ton demareur qui soit Hs (a premiere vue il est collé , de la le TAC que tu entends ) , juste avant de demarer , tu peux toujours essayer de lui mettre quelques coups de maillet (sur le corps du demareur ) , pour le debloquer , il se peut qu il remarche un temps , mais sa se reproduira , et vus que nous rentrons dans l hiver (forte solicitation de ceux si ), mieux vos le changer au plus vite .

Eric

Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 18:40
Même diagnostic il y a quelques années avec ma vielle 104 Peugeot, fallait cogner dessus pour que çà démarre Laughing

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 19:13
pma56 a écrit: ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer

fallait cogner dessus

partisan de la manière forte, Eric... Embarassed lol! (je sors) Arrow Arrow Laughing
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 19:57
[quote="wels"]
pma56 a écrit: ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer

fallait cogner dessus



bien vue !!!! Razz Razz Razz
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 20:01
Je crois que Wels vient de nous pêter un joint de culasse panne de voiture MDR106

@+Eric
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 23:45
nemo54000 a écrit:
pma56 a écrit:salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre


Salut a toi pma56 !!!

Au vue du symptome que tu d ecrit , il y a en effet de grande chance que sa soit ton demareur qui soit Hs (a premiere vue il est collé , de la le TAC que tu entends ) , juste avant de demarer , tu peux toujours essayer de lui mettre quelques coups de maillet (sur le corps du demareur ) , pour le debloquer , il se peut qu il remarche un temps , mais sa se reproduira , et vus que nous rentrons dans l hiver (forte solicitation de ceux si ), mieux vos le changer au plus vite .

Eric

Wink

Encore un qui a tappé comme un diot sur des demarruers de KT Suspect Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Ven 12 Nov 2010 - 23:51
ça vient des charbons qui sont collés , tu peux les changer séparement sans changer le demareur Very Happy
@+ popeye
pma56
pma56
Perche en canal
Perche en canal

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Sam 13 Nov 2010 - 9:29
merci pour vos réponse!

popeye a écrit:ça vient des charbons qui sont collés , tu peux les changer séparement sans changer le demareur Very Happy
@+ popeye

J'ai lu ça aussi sur le net mais je ne suis pas capable de le faire, si un bon et aimable mécano se propose de le faire... Very Happy
jeje57680
jeje57680
Sandre en lac
Sandre en lac

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Dim 14 Nov 2010 - 21:52
+1 change on demareur il finira par lacher
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Dim 14 Nov 2010 - 21:55
Régis a écrit:
nemo54000 a écrit:
pma56 a écrit:salut, y a t-il un mécano sur le forum? j'ai un problème sur ma voiture, elle ne démarre plus! ma femme a calé, et elle a pas voulu redémarrer, la batterie est bonne! il a un "TAC" quand je tourne la clef, quand je la pousse elle démarre, je pense au démarreur, qu'en pensez-vous??
merci
Pierre


Salut a toi pma56 !!!

Au vue du symptome que tu d ecrit , il y a en effet de grande chance que sa soit ton demareur qui soit Hs (a premiere vue il est collé , de la le TAC que tu entends ) , juste avant de demarer , tu peux toujours essayer de lui mettre quelques coups de maillet (sur le corps du demareur ) , pour le debloquer , il se peut qu il remarche un temps , mais sa se reproduira , et vus que nous rentrons dans l hiver (forte solicitation de ceux si ), mieux vos le changer au plus vite .

Eric

Wink

Encore un qui a tappé comme un diot sur des demarruers de KT Suspect Twisted Evil


Si il n y avait que sur les KT !!! Laughing , et en plus la se n etait pas au maillet , que l on y allaient Twisted Evil , souvenir d un 2000 , accros au pavaces de Canjuer Laughing

Eric

Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Dim 14 Nov 2010 - 22:04
nemo54000 a écrit:

Accro aux pavasses de Canjuers Laughing



Toi aussi tu as eu droit à ton lot de déminage Question panne de voiture MDR13

@+Eric
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Dim 14 Nov 2010 - 22:38
Que neni , le lot de deminage , la bas on n a fait mieux que sa !!!! Laughing , rien de tel qu un convoi de TRM 10 000 , en train de faire demi tour , a l intérieur du receptal d artillerie de nuit en black out Razz Razz Razz , le Lieut , c etait hazimuté What a Face , c est quoi ces truc , qui roullent sous les pneux !!!! What a Face

Eric

Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

panne de voiture Empty Re: panne de voiture

Dim 14 Nov 2010 - 23:02
De vrais têtes brulées panne de voiture Feu26 panne de voiture MDR99

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche