CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Hier à 14:55silou
Fred1971Hier à 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
Christian
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Lun 15 Nov 2010 - 23:04
Y A T IL DU MONDE DE PAM OU PAGNY SUR MOSELLE ,ou du monde qui peche a la madine
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Lun 15 Nov 2010 - 23:14
La réponse est OUI Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour MDR13

Si tu veux connaître la localisation d'un membre du forum deux choix s'impose à toi...chercher dans la liste des membres figurant sur la page d'accueil du forum ou dans la rubrique "Géolocalisation", je t'invite d'ailleur à t'y inscrire...ainsi il sera plus simple de contacter quelques membres locaux via MP pour organiser une petite sortie sur le terrain Laughing

@+Eric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Mar 16 Nov 2010 - 7:09
Salut Christian,

Je suis juste à coté de la vallée du Rupt (Ars) mais j'y vais tous les week ends pour pêcher (Arnaville)...
Je ne vais pas encore sur Madine mais j'aimerais bien y aller dans les temps à venir...

@ bientot

Blackto
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Jeu 18 Nov 2010 - 20:59
salut, pas trop loin non plus du rupt, je tenterait bien volontier une session sur thiaucourt ! street fishing au centre mdr ca m'a l'air vraiment pas mal !
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Jeu 18 Nov 2010 - 21:26
boubou54 a écrit:salut, pas trop loin non plus du rupt, je tenterait bien volontier une session sur thiaucourt ! street fishing au centre mdr ca m'a l'air vraiment pas mal !

eh bien... j'y suis encore jamais allé... j'pêche plutot du cote de Vandiere
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Jeu 18 Nov 2010 - 21:28
Sur Thiaucourt c'est encore une autre aappma sans réciprocité possible Exclamation
Il faut acheter leur carte Neutral

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Jeu 18 Nov 2010 - 21:35
ca devient chiant je sait jamais ou pêché avec ma carte ! faudrait mettre au point un système plus pratique... en tout cas je tenterait volontiers le tout pour le tout lol y'a du beau carnassier dans le rupt ?
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Jeu 18 Nov 2010 - 21:40
boubou54 a écrit:ca devient chiant je sait jamais ou pêché avec ma carte ! faudrait mettre au point un système plus pratique... en tout cas je tenterait volontiers le tout pour le tout lol y'a du beau carnassier dans le rupt ?

yep du beau mais c'est pas mal pêché et c'est assez petit... enfin, de ce que je me souviens, ça reste une rivière sans recipro donc même pas possible de pêcher la Moselle... enfin, à confirmer quand même
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Jeu 18 Nov 2010 - 21:55
Des brochets du mètre et plus se font encore assez régulièrement par les anciens des alentours mais ce type d'information ne s'ébruite pas... Suspect
D'ou une non réciprocité imposée et voulue, ils veulent tout garder pour eux... Twisted Evil

@+Eric
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Ven 19 Nov 2010 - 7:10
Eric a écrit:ils veulent tout garder pour eux... Twisted Evil

Tout comme leur poisson... n'espère pas y voir beaucoup de pêcheurs no kill...
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Ven 19 Nov 2010 - 23:38
ouaip enfin sur thiaucourt c'est pas très très pêché j'en vois jamais !
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Sam 20 Nov 2010 - 7:52
c'est pourtant là bas (juste avant en fait, à bouillonville) que la rivière madine (celle qui descend du lac) rejoint le rupt de mad.

je la pechais un peu, là bas quand j'étais jeune, 2 ou 3 fois par an...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Avatar10
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Y a t il des gens  de la valée du rup de mad ou des alentour Empty Re: Y a t il des gens de la valée du rup de mad ou des alentour

Sam 20 Nov 2010 - 16:58
un ami a pris un brochet de 80 juste derrière le garage renault a thiaucourt ! y'a un ptit bout de temps déjà mais il m'a dit qu'il y avait pas mal de broc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche