CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Sam 27 Nov 2010 - 8:59
bonjour à tous,
recherche un nouveau binome qui péche assez souvent aux leurres sur les différents sites du GVO (étangs, moselle, canal) histoire de faire quelques bonnes sorties leurres. Very Happy Very Happy Very Happy
C'est quand vous voulez Qui peche aux leurres sur lesite  GVO 735356 Qui peche aux leurres sur lesite  GVO 491599 Qui peche aux leurres sur lesite  GVO 735356
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Sam 27 Nov 2010 - 9:20
hello
t'as jeté l'ancien a la flotte ??? Very Happy Very Happy
C_Key'
C_Key'
Perche en canal
Perche en canal

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Sam 27 Nov 2010 - 23:02
Je vais régulièrement sur leurs étangs surtout en cette période mais sur un coup de tête, rien est programmé à l'avance, ou alors très rarement! mais on aura peut-être l'occasion de s'y croiser.
Au plaisir!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Sam 27 Nov 2010 - 23:07
Nous sommes plusieurs à bourlinguer dans ces secteurs, mais les étangs ne m'interressent qu'à la fermeture, le reste du temps c'est la rivière qui m'appelle Cool

@+Eric
ayme57
ayme57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 28 Nov 2010 - 10:44
salut perso ç'est la que je vais tout le temps j'irais d'ailleurs le week end prochain
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 28 Nov 2010 - 15:01
ayme57 a écrit:salut perso ç'est la que je vais tout le temps j'irais d'ailleurs le week end prochain
tu ira au n°9 Question
ayme57
ayme57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 28 Nov 2010 - 15:30
Oui le 7 est fermé jusqu'en Mai 2011
au niveau étang je fréquente le 1,7,9 autrement l'Orne les autres étangs je ne sais même pas comment my rendre lol!
on a pas le teemps de tout faire No

vivement la retraite oops je sais pas si on l'aura un jour on va dire plutot les congés lol!

C_Key'
C_Key'
Perche en canal
Perche en canal

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 28 Nov 2010 - 16:19
le 7 est fermé jusque mai 2011 ... pour quelles raisons Question Question Question
Le 3 et 3bis sont très bon pour le brochet car très peu pêcher, il y a de belles pièces dedans. Quant au 4 et 4 bis, la pêche au leurre est interdite, allez savoir pourquoi... Sinon tu as aussi la savonnière en réciprocité et niveau carnassier j'en ai entendu beaucoup de bien mais je n'y ai pratiquement jamais pêché.

pour info, je risque d'aller au 3/3bis et au 5 (juste derrière de l'autre coté de la route) en début de semaine...
A bon entendeur! Very Happy
ayme57
ayme57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 28 Nov 2010 - 16:37
le 7 sous la décision du comité reste fermé jusqu'a l'ouverture de 2011 je ne connais pas la raison mais c'est plutot pas mal il y a de petits brochets qui prendrons un peu de poids d'ici la Smile

comment est le 5?

pour la savonniere c'est un étang qui marche qu'a la belle saison

ben j'irais bien tenter le trois mais si je me trompe pas du fait qu'il vient d'etre aleviné on a sans doute pas le droit d'y pecher avant samedi......

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 28 Nov 2010 - 18:34
C_Key' a écrit: Quand aux 4 et 4 bis, la pêche aux leurres est interdite, allez savoir pourquoi...


C'est pour une raison de sécurité, ils sont peux larges et destinés en priorité aux pêcheurs au coup/Anglaise afin qu'ils puissent s'amuser avec les carpeaux, seul la pêche au posé (flotteur ou à fond y est autorisée à deux cannes).

@+Eric
Carneric
Carneric
Perche en canal
Perche en canal

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 28 Nov 2010 - 20:50
Salut à vous tous,

Zit, pour ma part, c'est le secteur que je pratique essentiellement donc ce sera avec plaisir de se retrouver au bord de l'eau..

Si tu vois un pêcheur aux leurres avec l'insigne dans le dos savagear (orange), casquette Sakura orange et noir ou en tenue d'Ambulancier et bien c'est moi à la sortie du boulot Very Happy

Je pense que dimanche prochain, j'irais faire un tour sur la 9... Histoire de piquer les nouveaux brochets lachés afin de leurs éviter de se faire cueillir par les viandards..

Que ceux qui sont de mon avis me suivent cheers

@++eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 28 Nov 2010 - 21:00
Si d'ici là les étangs ne sont pas pris par la glace Rolling Eyes Températures bien négatives encore annoncées la semaine prochaine Laughing

@+Eric
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Lun 29 Nov 2010 - 12:18
Eric a écrit:Si d'ici là les étangs ne sont pas pris par la glace Rolling Eyes Températures bien négatives encore annoncées la semaine prochaine Laughing

@+Eric
pour l' instant il devrais faire entre -10 et 0 samedi affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Lun 29 Nov 2010 - 17:07
salut a tous, ok pour une ptite descente aux leurres dimanche sur l'étang N°9, je prend le pic à glace avec lol! lol! lol!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Lun 29 Nov 2010 - 17:18
audric a écrit:
Eric a écrit:Si d'ici là les étangs ne sont pas pris par la glace Rolling Eyes Températures bien négatives encore annoncées la semaine prochaine Laughing

@+Eric
pour l' instant il devrais faire entre -10 et 0 samedi affraid affraid
ca au moins c'est une fourchette " confortable " Very Happy
avatar
laurent5770
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Jeu 2 Déc 2010 - 10:43
Je pense malheuresement que le 9 sera gelé au vu de quelques petits étangs qu'ils le sont déja!
encore 2 nuits bien froides et je pense que nos amis les brochets seront bien au chaud pour l'hiver!
avatar
Invité
Invité

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Ven 3 Déc 2010 - 20:51
Petit redoux annoncé, je pense qu'on va tenter une sortie leurres dimanche et si c'est gelé on se rabat sur moselle et canal
avatar
laurent5770
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Sam 4 Déc 2010 - 14:12
Très calme ce matin au barage de bertrange 3 heures dans le froid et rien
j'ai tout éssayé vifs mort manié et résultats pieds gelé c tout!
Quelqu'un a eu des résultats?
avatar
Invité
Invité

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Sam 4 Déc 2010 - 17:51
les etangs sont ils gelés pour demain ????????
MERCI
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Sam 4 Déc 2010 - 18:28
De grandes chances...rabas-toi sur les canaux et rivières.

@+Eric
ayme57
ayme57
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Qui peche aux leurres sur lesite  GVO Empty Re: Qui peche aux leurres sur lesite GVO

Dim 5 Déc 2010 - 12:51
pour ceux que les étangs intéressent ils sont gelés pale
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche