Bonjour à tous, le fermeture approche et à vrai dire, je n'ai pas trempé le fil depuis quelques semaines déjà.
C'est le moment de penser à un ensemble casting qui pourras combler le vide entre mes 2 autres cannes...
J'ai une spining UL 0,7 - 7 gr
Et une Rooky casting H 10 - 40 gr avec un revo S
Je cherche un ensemble casting plus ligh que le H.
Une canne axé sur les pèches tactile mais qui ne seras pas dédié à cela uniquement.
J'aimerai ne pas être embêté pour lancer jusqu'à 5gm.
Pour cela il va falloir un moulin qui tien la route du type Pixy, revo premier ou un scorpion.
Mais ce petit moulin tiendras t'il la distance malgré des leurres faisant jusqu'as 15 ou 20 gr?
Dernier point, le budget, rien n'est définitivement fixé mais je partirai sur environ 250 à 300 le combo, de préférence d'occasion pour optimisé le budget.
Je suis ouvert à tout conseil, toutes remarque ou toutes questions qui pourrais vous aidez à cerner mes besoin.
Merci d'avance à vous tous.
A+
Guillaume
C'est le moment de penser à un ensemble casting qui pourras combler le vide entre mes 2 autres cannes...
J'ai une spining UL 0,7 - 7 gr
Et une Rooky casting H 10 - 40 gr avec un revo S
Je cherche un ensemble casting plus ligh que le H.
Une canne axé sur les pèches tactile mais qui ne seras pas dédié à cela uniquement.
J'aimerai ne pas être embêté pour lancer jusqu'à 5gm.
Pour cela il va falloir un moulin qui tien la route du type Pixy, revo premier ou un scorpion.
Mais ce petit moulin tiendras t'il la distance malgré des leurres faisant jusqu'as 15 ou 20 gr?
Dernier point, le budget, rien n'est définitivement fixé mais je partirai sur environ 250 à 300 le combo, de préférence d'occasion pour optimisé le budget.
Je suis ouvert à tout conseil, toutes remarque ou toutes questions qui pourrais vous aidez à cerner mes besoin.
Merci d'avance à vous tous.
A+
Guillaume

Tu le reçois chez toi en moins d'une semaine, 3 semaines chez pêcheur.com si tout vas bien
» porte canne
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche