CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 19:00MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
7 Messages - 28%
4 Messages - 16%
4 Messages - 16%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Aller en bas
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Mer 12 Jan 2011 - 11:34
La réunion a eu lieu le 08 Janvier en présence d'une douzaine de personne seulement...

Nous sommes trois du forum a avoir été élu au comité afin que cette AAPPMA continue d'exister et mieux, redémarre sur de nouvelles bases!

Après des discutions diverses et variés, voici quelques points à retenir:

- 550 cartes vendus en 2010 (augmentation par rapport à l'année dernière)
- Pas de réciprocité URNE ni local (ça ne restera pas comme ça mais il faut trouver des solutions avant de modifier, c'est en cours)
- Ré-empoissonnement en truites dans l'Esche (rivière de 1er catégorie) pour l'ouverture en Mars (pas de changement).
- Mise à l'eau en projet suite destruction par EDF de l'ancienne
- Carpe de nuit (Pas de changement, presque tout le secteur est pêchable de nuit par les carpistes)
- Contrôle des gardes renforcés cette année (mise à disposition de deux bateaux). Plusieurs infractions constatés et 2 saisies faites. (104 euros de retour du parquet judiciaire suite PV)
- Gestion d'un deuxième étang en projet.
- Manifestation sportive en 2011 en projet.
- Alvinage de la Moselle en carnassiers.
avatar
Invité
Invité

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Mer 12 Jan 2011 - 19:43
Félicitation pour votre élection.

Un 2ème étang en vue, bravo mais autorisation de la peche aux leurres j'espère.

C'est lequel au fait le 1er existant je ne me souviens pas scratch et le leurre y est-il autorisé ?

Mise à l'eau ........... chouette projet.

Bonne réussite dans vos fonctions et qui sont les 2 autres sans indiscrétion bounce
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Mer 12 Jan 2011 - 19:51
C'est lequel au fait le 1er existant je ne me souviens pas scratch et le leurre y est-il autorisé ?

C'est celui placé au milieu des 7 étangs de Dieulouard,entre les 2 petits (1 et 2, les deux seuls en réciprocité) et le Liégot.
avatar
Invité
Invité

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Mer 12 Jan 2011 - 20:02
Merci Alex , je vois à nouveau lequel c'est mais pas de leurre si je me souviens bien
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Mer 12 Jan 2011 - 21:30
Bonne chance a vous trois
Et surtot bon courage cheers
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Jeu 13 Jan 2011 - 7:13
BRAVO a vous Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM 201179
Si besoin d un coup de main faite signe cheers
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Jeu 13 Jan 2011 - 9:17
Je n'avais pas encore discuter des autorisations de pêche aux leurres dans l'étang, disons que d'ici peu, seul la pêche aux leurres sera autorisé !! Faites moi confiance !
Si il y a un deuxième étang un jour, ce sera no-kill et black bass...en tout cas, je ferai tout pour que ce soit comme ça!

Les deux autres sont Nemo54(eric) et Julien...

Pour le coup de main, j'avais fait un post concernant une future rencontre qui a été visiblement modéré sans aucunes explications! Merci à celui qui a fait ça...
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Jeu 13 Jan 2011 - 10:02
Je n'avais pas encore discuter des autorisations de pêche aux leurres dans l'étang, disons que d'ici peu, seul la pêche aux leurres sera autorisé !! Faites moi confiance !

scratch Les 2 ou 3 fois où j'y suis allé me promener, je n'y ai vu que des carpistes ...
avatar
Invité
Invité

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Jeu 13 Jan 2011 - 20:22
Esox stradic a écrit:Je n'avais pas encore discuter des autorisations de pêche aux leurres dans l'étang, disons que d'ici peu, seul la pêche aux leurres sera autorisé !! Faites moi confiance !
Si il y a un deuxième étang un jour, ce sera no-kill et black bass...en tout cas, je ferai tout pour que ce soit comme ça!
Super projet et bonne chance à vous 3 pour que vos idées se réalisent.
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty ag pam

Jeu 13 Jan 2011 - 21:09
eh bien bravo! bien joué et bienvenue au club, david , tu sais que si tu as besoin de renseignements ou coup de main , tu sais ou me joindre; bye jean-denis
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Jeu 13 Jan 2011 - 23:17
Bhein , voila , lasse de toujours parler dans le vide , de voir nos spots laisser a l abandon , et nos AAPPMA baisser les bras par manque de motivation et de sang neuf , une seul solution , son propre engagement !!! , c est ce que nous vennons de faire , David , Julien et moi meme avec je pensse un seul mots d ordre pour les trois Larons , faut que sa bouge !!!!!!!!!!!, certe , ont ne va changer la face du monde ( Blénod Laughing ) en un coup de baguette magique , mais a premiere vue , l arrivée de sang neuf dans les rangs de l aappma , a deja eu pour effet , une grosse remontée du moral cheers , notre President demissionnaire , ne l ait plus cheers , des discutions poussées , sur pas mal de points , dont ceux cité par David , et pleins d autres projets a etudier ( par exemple , la mise en place de parcours no kill , et se sur les plus beaux spots des lots de Blenod ( le barrage , par exemple What a Face ) , concours carna en eau vives , ect ect

Alors , Utilisateurs des lots de Blenod , ont compte sur vous aussi , pour faire avancer le Chmilblic , apportez vos idées , vos envies , mais aussi , vos ras le bol , c est le moment ou jamais !!!! Wink


Eric

Wink



Ps : en ce qui me concerne , mon passage en temps que membre du bureau , de l AAPPMA , ne devrait etre que de courte durée , et se a fin de m impliquer encore un peut plus , dans une chose qui me tiens particulierement a coeur , la protection du milieux aquatique , de ce faite , je devrais rejoindre l equipe garderie de l AAPPMA en cours d année Very Happy (ou affraid pour d autres Laughing )
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Ven 14 Jan 2011 - 8:38
Très bonne idée la mise en place de parcours no kill sur certains hot spot très convoités, on ne peut que vous soutenir à 200 pour 100 cheers .
Par contre, les congélateurs ambulants péchant aux vifs à 4 cannes sur ces spots, ne sont ils pas les principaux acheteurs de la carte de l'aappma Question scratch , car nous autres, sauf cas spécifiques, 1 canne nous suffit ... Attention à ne pas vouloir frapper trop fort d'un coup, sous peine de voir les ventes de cartes fondre comme peau de chagrin. Les réformes passent mieux quand elles sont progressives ...
julien
julien
Perche en canal
Perche en canal

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Ven 14 Jan 2011 - 8:40
salut a tous
je donne un peut plus d'info sur l'etang"le prevot"
la peche aux leurre y est autrorisé.
julien
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM Empty Re: Compte rendu de l'assemblé Générale de Blénod les PAM

Ven 14 Jan 2011 - 10:38
Bravo à tous les trois pour cet acte d'engagement gratuit.

J'aimerais bien avoir autant de courage... et de temps aussi.

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche