CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Vidéo Fishing No Limit 2010

Lun 24 Jan 2011 - 20:53
Voilà donc la vidéo 2010 de nos meilleurs moments,
que de trés bon souvenirs avec de super potes,
des parties de pêche sans prise de tête,
des rigolades a ne plus finir,
bref du FNL
SANS LIMIT

https://www.youtube.com/watch?v=pavXFMo53YU


Dernière édition par Flo54 le Lun 24 Jan 2011 - 20:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Lun 24 Jan 2011 - 20:58
Superbe !!!
J'aime bien les dernières lignes de l'Avertissement Laughing
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 9:02
Impressionnant Shocked .

Vous avez découvert un spot à Albinos ou bien scratch Question .

Le gros qui attaque le petit, on en parle souvent mais on a rarement de vidéo, bien joué Exclamation
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 10:43
Pascal54 a écrit:Superbe !!!
J'aime bien les dernières lignes de l'Avertissement Laughing

Ouep, bah moi pas du tout geek
Ca sera mal pris par certains et c'est compréhensible...surtout pour ceux qui dépense leurs argents et leurs énergies à promouvoir la pêche du silure, empêcher son passage en nuisible, à le faire intégrer parmi les carnassiers à rechercher en compétition...ect ...ect...difficile de mettre ces actions en vidéos n'est ce pas!?
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 13:54
Belle vidéo
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 14:28
pas mal la video

je savait pas que les silures aussi manger leur progeniture .

et le silure albinos de 2M36 ( jecrois) et vraiment magnifique cheers
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 19:40
Sympathique tout ça !

De belles bêtes...

... les silures sont pas mal non plus ... Razz Razz Razz Razz

Certaines photos à la fin me rappellent vaguement un lac du nord de l'Europe .... Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien joué Flo.

@+
avatar
Invité
Invité

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 20:37
Esox stradic a écrit:
Pascal54 a écrit:Superbe !!!
J'aime bien les dernières lignes de l'Avertissement Laughing

Ouep, bah moi pas du tout geek
Ca sera mal pris par certains et c'est compréhensible...surtout pour ceux qui dépense leurs argents et leurs énergies à promouvoir la pêche du silure, empêcher son passage en nuisible, à le faire intégrer parmi les carnassiers à rechercher en compétition...ect ...ect...difficile de mettre ces actions en vidéos n'est ce pas!?

Je ne pense pas que nous l'ayons compris de la meme facon scratch scratch scratch car je vois pas le rapport avec tes propos.
Moi j'ai plutot vu cela comme un pied de nez à certains mais pas ceux à qui tu fait allusions lol!
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 22:36
Cortex a écrit:Sympathique tout ça !

De belles bêtes...

... les silures sont pas mal non plus ... Razz Razz Razz Razz

Certaines photos à la fin me rappellent vaguement un lac du nord de l'Europe .... Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien joué Flo.

@+

Merci Thomas,
bien vu les photos, effectivement un lac du nord de l'Europe..............(et c'est quand tu veux pour de nouvelles aventures sur ces terres)
Flo54
Flo54
Sandre en lac
Sandre en lac

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 23:11
Pascal54 a écrit:
Esox stradic a écrit:
Pascal54 a écrit:Superbe !!!
J'aime bien les dernières lignes de l'Avertissement Laughing

Ouep, bah moi pas du tout geek
Ca sera mal pris par certains et c'est compréhensible...surtout pour ceux qui dépense leurs argents et leurs énergies à promouvoir la pêche du silure, empêcher son passage en nuisible, à le faire intégrer parmi les carnassiers à rechercher en compétition...ect ...ect...difficile de mettre ces actions en vidéos n'est ce pas!?

Je ne pense pas que nous l'ayons compris de la meme facon scratch scratch scratch car je vois pas le rapport avec tes propos.
Moi j'ai plutot vu cela comme un pied de nez à certains mais pas ceux à qui tu fait allusions lol!

Bien vu Pascal

Réponse apporté par mon ami Billy (auteur de cette vidéo) au même propos sur SGT : cheers

En effet en ce qui concerne le "Et vous pendant ce temps....." c'est un peu de provoc tu as tout a fait raison et l'idée ne viens que de moi mais je parle aussi pour notre groupe... de la provoc oui mais gentille et message qu'il faut prendre au second degrès.... Il a pour but de faire réagir en faisant comprendre aux gens que le seul moyen d'avoir du résultat est simplement de passer un nombre d'heure innombrable sur l'eau... Dans notre groupe tout le monde vient d'horizons différentes et nous avons tous des disponnibilité et moyens différents....la seule chose qui est certaine c'est que cette pêche est pour nous un mode de vie, parfois poussé a l'extrème je le concois , mais notre attrait principal est les moments passés ensembles sur l'eau.
Enfin soyez convaincu d'une chose c'est qu'il ne faut surtout pas le prendre mal... et si vous avez des idées d'intégration dans les futures vidéos ou autre (concours afcpl, ...) je suis ouvert à tout et vraiment tout !


Pour ce qui est de notre passion de la pêche en générale mais surtout du silure, je pense qu'une vidéo comme celle là, sans prise de tête, avec un autre regard, avec une réelle fusion dans notre groupe, participe aussi a sa façon a promouvoir la pêche du silure.................. cheers
de toute façon , a la vue des réactions positives sur divers Forum mais surtout des réactions négatives et attaques en tout genres en privés (bien facile No ) notre but est atteint............... FAIRE PARLER DE LA PECHE DU SILURE cheers
Il est vrai comme le dit Billy que pour de telle résultat, il n'y a pas de secret, c'est un nombre d'heures incroyable passé au bord de l'eau.... Wink
Mais bon nous n'allons pas nous plaindre, la seule chose qui nous bloques pour le moment c'est le manque de congés............... Rolling Eyes
Il ne nous restes donc plus de temps pour travailler sur les divers salons, et de plus nous ne sommes vraiment pas fait pour cela tongue
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Vidéo Fishing No Limit 2010 Empty Re: Vidéo Fishing No Limit 2010

Mar 25 Jan 2011 - 23:21
La classe Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche