CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7 Empty aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7

Mer 23 Fév 2011 - 20:07
slt a tous!

voila je cherchais un HDS5x donc le sondeur seul sans gps (car j'en ai un a part)mais j'ai maitenant une bonne occase sur un combo.

le probleme pour moi c'est la conso donc je me demande s'il est possible d'utiliser le sondeur sans activer le GPS qui est une fonction très gourmande en energie?

2eme probleme l'interface est la meme alors qu'il y a beaucoup plus de fonctions avec le combo donc n'est ce pas difficile de s'y retrouver??

voila merci
alex.
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7 Empty Re: aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7

Mer 23 Fév 2011 - 20:18
Salut Alex,

Je posséde un HDS 7.
Tu peux utiliser le sondeur sans le GPS sur ce modéle.
Par contre le grand ecran , la haute définition,l'eclairage font que c'est des modéles assez gourmands en énergie.Mais bon ,en principe ,c'est tout de meme mieux d'avoir une batterie séparée ,uniquement pour le sondeur (j'ai aussi branché la pompe de cale sur cette batterie).

Pas difficile de s'y retrouver au niveau des fonctions ,il y à des menus séparés pour le sondeur et le GPS (éventuellement le structure scan),
ces menus sont trés clair et le sondeur est assez simple d'utilisation.

Franchement ,c'est une super machine ,je ne pourrais plus m'en passer.

Marc.
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7 Empty Re: aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7

Mer 23 Fév 2011 - 20:30
slt Marc et merci de ta réponse!

La notice est la meme pour hds5 et 7 donc meme fonctionnement de machine je pense.

content de voir que l'activation GPS se fait indépendemment de la fonction sondeur je vais donc me laisser tenter...ca va me changer de mon cuda 168!!!


merci de ta réponse et a bientot sur l'eau!

Alex

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7 Empty Re: aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7

Lun 6 Juin 2011 - 15:53
Arrow Le fameux Structur Scan en live sur un lac

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7 Empty Re: aux posseseeur de combo Lowrance HDS5 ou HDS7

Lun 6 Juin 2011 - 22:32
merci eric pour la vidéo ! belle machine mais pas pour moi !!! je comprend déja rien en mon eagle cuda 128.... Crying or Very sad alors la
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche