CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Retour de polynésie....

+16
exotic
MH57
gérard 88
nico23
PEACOCK
basswise
nemo54000
Dr Broc
Audric.
gondrex10
alex
thierry54300
Marc.G
Eric
Régis
DAVID_33
20 participants
Aller en bas
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 6:34
salut a tous je reviens de 4 mois passé a Tahiti, ou j'ai eu le temps de lançer quelques leurres dans l'eau du pacifique bien turquoise!J'ai péché a tahiti,au port de papeete,et dans le sud de l'ile.Mais j'ai surtout eu la chance de pouvoir partir a 1200km plus au sud-est,sur l'atoll de Moruroa!Et là, c'est un carnage!!!!A peine le leurre touche la surface de l'eau que le voilà déja avalé ,que les bras prennent une méchante secousse et que le moulinet ne s'arrete plus de siffler.........Je vous assure je n'en rajoute pas!(mais certains me comprendront je pense).Un vrai plaisir et tout ça avec une garbolino Pez Gallo Dos Hermanos en 2,70m ,20/130g pour les leurres, un moulinet Daiwa 4500 (peut etre un peu light par contre j'avoue) et une tresse jaune en 40 kilos.
Bref je crois que des photos valent mieux qu'un grand discours donc voilà quelques photos:


Retour de polynésie.... 311[/url
[url=https://servimg.com/view/16295421/3]Retour de polynésie.... Aa_tir10
Retour de polynésie.... Carpe_10
Retour de polynésie.... Dsc00310
Retour de polynésie.... Gopr0410[/url
[url=https://servimg.com/view/16295421/7]Retour de polynésie.... Img_0510[/url
[url=https://servimg.com/view/16295421/8]Retour de polynésie.... Img_0610
Retour de polynésie.... Img_0810
Retour de polynésie.... Img_0811
Retour de polynésie.... Img_1010
Retour de polynésie.... Img_1011
Retour de polynésie.... Img_1110
Retour de polynésie.... Img_1111
Retour de polynésie.... Img_1112
Retour de polynésie.... Img_1113
Retour de polynésie.... Joli10
Retour de polynésie.... P2040010
Retour de polynésie.... Shlack10
Retour de polynésie.... Img_0812


Dernière édition par DAVID_bx le Jeu 17 Mar 2011 - 20:30, édité 2 fois
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 7:06
Magnifique!!!!! Le genre de séjour qui laisse des souvenirs pour la vie. Bravo
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 7:26
UN GRAND MERCI.mais je confirme c'est gravé dans ma tete et pour trés longtemps!!! DU PURE PLAISIR, je vous le souhaite a tous....
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 8:13
Le pied total Exclamation Cool
Encore une future destination pour Cortex lol!

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 11:26
Oulala ! Shocked ..ça donne envie d'y aller... Very Happy

Marc.
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 12:09
une MCD de reve pour un pecheur
de magnifiques photos
thierry
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 12:26
Magnifique, envoutant, le paradis devrait ressembler à cela drunken .
C'est le retour ici qui va être dur ...
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 12:58
thierry54300 a écrit:une MCD de reve pour un pecheur
de magnifiques photos
thierry

c'est sur !!!une bonne MCD que je suis pas près d'oublier.j'ai encore les bras engourdis..... lol! lol! lol!
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 13:03
alex a écrit:Magnifique, envoutant, le paradis devrait ressembler à cela drunken .
C'est le retour ici qui va être dur ...

le paradis du pecheur existe je te le confirme.c'est du pure bonheur!ça va me faire bizarre de retourner a la réalité Laughing
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 14:09
Et d'après tes photos, tu n'as pêché que du bord dans le lagon !
Du rockfishing version XXL ! Laughing
Imagine ce que tu aurais touché en bateau dans les passes où en bordure du lagon ! What a Face
Ton 4500 aurait alors effectivement été un peu léger !...
@+ Wink
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 15:19
oua... j'adore!

les photos sont magnifiques, les couleurs splendides, les poissons impressionnant, ça donne vraiment envie...


juste une petite question, à quand une sortie carnalor là bas?
avatar
Invité
Invité

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 18:10
Superbes photos avec de magnifiques poissons Shocked cheers
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 20:05
gondrex10 a écrit:Et d'après tes photos, tu n'as pêché que du bord dans le lagon !
Du rockfishing version XXL ! Laughing
Imagine ce que tu aurais touché en bateau dans les passes où en bordure du lagon ! What a Face
Ton 4500 aurait alors effectivement été un peu léger !...
@+ Wink

lol! lol! lol! c'est clair que c'est du rockfishing version lourd!!!je n'ai péché que du bord ouai, le pire c'est qu'on avait un bon bateau que l'on ne pouvait se servir que rarement et pas pour les plaisirs de la peche d'aprés mon chef!!!autant te dire qu'en sachant que je pouvais sortir du fish plus gros ,plus varié et plus nombreux ,j'avais vraiment LES BOULES bounce
tant pis je me suis quand meme fait bien plaisir Very Happy
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 20:22
J'ai peux profité de ma MCD en nouvelle calédonie, j'espère y retourner ou sur une autre destination...
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 20:32
Régis a écrit:J'ai peux profité de ma MCD en nouvelle calédonie, j'espère y retourner ou sur une autre destination...

ah,mili ou ancien mili? la nouvelle calédonie doit etre une sacrée destination peche aussi.......
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 21:13
Vraiment génial ! C'est quoi les noms des fishs que tu as pris ?
JL
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 16 Mar 2011 - 21:14
DAVID_bx a écrit:
Régis a écrit:J'ai peux profité de ma MCD en nouvelle calédonie, j'espère y retourner ou sur une autre destination...

ah,mili ou ancien mili? la nouvelle calédonie doit etre une sacrée destination peche aussi.......

Toujours mili, groupe NEDEX a Charleville.
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 17 Mar 2011 - 20:39
Dr Broc a écrit:Vraiment génial ! C'est quoi les noms des fishs que tu as pris ?
JL
alors il y de la carangue ignobilis,de la carangue bleue, du bec de canne du merou,du requin pointe noir, aprés je ne sais plus les noms!


Dernière édition par DAVID_bx le Ven 18 Mar 2011 - 9:10, édité 1 fois
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 17 Mar 2011 - 20:53
je suis content,je viens de trouvé un sillon neuf pour remplaçer celui que j'avais bettement cassé sur ma garbo pez gallo!(là j'avoue c'était ma faute !)un coup de fil a la maison mère et en 5 min c'etait commandé.merci au boss de mon magasin de peche qui m'a fait ça en rien de temps.et dire qu'il peu de temps j'avais été deçu d'une garbo toute neuve qui avait pété en 10 min de peche sur un lançer! comme quoi....
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 18 Mar 2011 - 0:54
Yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!! (pinaise , j avais pas vue ton poste avant !!!!!)


Ia Ora Na !!!!!!!! , David !!!! Laughing


Mururoa !!!! , le port , Denise , le cap Saint Antoine , point zero !!!! cheers , que de bon souvenirs pour moi !!! Very Happy , l eclate total , pendant deux mois cheers , 1200 bornes de tous , 17 joyeux larrons ( pas un seul pete c.......s dans la section !!! Razz ) , bref une mission au TOP !!!! , boulot le matin , j etaits le mecano , enfin , plus exactement le preparateur de 103 , et autres Atoll , cembrons et des deux boats , c etait plus du monster garage verssion trash que la mecanique !!! Laughing , et lets go fishing , le reste du temps ( sauf appero et barbuc , bien entendu Laughing ) cheers , et du fish , ont peut dire qu il y en n a !!! Shocked , comme toi , j ai pus me faire derouler a outrance pendant les deux mois du bord ou avec les boats , GT ( une 40 kilo a Saint Antoine au dessus des restant de Chenillette !!!! What a Face , j ai jamais crus que j allais la ramener celle la , vus les accros !!!! affraid ) ,Thon a dent de chien , ( 20 kilos environs , les autres mon toujours déramer !!!! No) , Carange bleu , Casse marmite (Bec de canne , tres bon vif a requin , je vois que tu as pus le constater , j ai meme eu droit a un 3 en 1 sur une ligne callée de nuits , le vif , un casse marmite , qui se fait defoncer par un petit thon a dent de chien , qui a force de gigoter , se fait tailler en pieces par une bande de pointe noir , et bien entendus , y en a un qui a eu la tete du TDC !!!! cheers ), Pointe blanche , Pointe noir , Gris (mon record du sejour , 1 , 80 au port sur un popper Orion de 100 g ), Fougou ( les coupeurs d hamecon !!! affraid ), Merou , Carpe rouge (cotez ocean , vers PK Mouche) , Baliste voile ,et se faire totalement Démonter par un Napoléon de X kilos , qui a mis fin a un de mes Mitchel en taille 18000 , par blocage du frein , et pulverisation des engrenages affraid Laughing au anciennes descente de barges , juste avant le Point zero , Put... , que du bonheur !!!!!!!!!!!! cheers

Sinon , sur Papet , bhein , c etait plutot , Roulottes , Marina d Arué, Zizou bar le rad de Mami Rose ( notre QG du sejour Razz ) que peche , quoi que de temps a autre , les superbes Anguilles sacrées de la petite riviere qui passait a cotez du RIMAP , en ont fait les fraits !!!! Laughing

A par sa , bhein , que dire de la Polynesie !!!! , de la bombe !!! Cool , des gens en or Very Happy , un decor innoubliable cyclops ( surtout les autre iles , plus sauvage ( mission Myconia ) , Raiatea , Huahiné , ect ect ,pour dire , j ai fais plus de 250 photos lors du sejours

J arrete la , je pourrais ecrire un bouquin , rien cas y repensser !!! Laughing


Allez , Nana !!!! , David !!!! Laughing



Ps 1 : Et fait gaff avec le Fiuu , 10 ans plus tard , je l ai encore !!!! Laughing


ps 2 : juste une petite question , la mascotte , le Caporal Chef Pignol est il encore de ce monde a Muru Question , ( le chien pecheur ) , exelente cte bestiol , il aboyait et venait nous chercher , si on ne bougait pas assez vite not c.. , quand on avait des touches , sur les cannes qu on laissait en permanence devant les farés , et autre particularitée de la bete , vus qu il c etait fait mordre une foie par un squal ( sans gravitée), bhein apres , son trip , c etait de sauter a l eau dés qu il en voyait et de le morde !!! Twisted Evil Suspect , quit a des fois se faire tracter sur plusieur metres !!!!!!! cheers , fesait plus les malins les shark !!! Laughing

DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 18 Mar 2011 - 8:56
ouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! j'ai l'impressions de revenir 1 mois en arriere!c'est carrement ça.ça fait vraiment plaisir de partager avec quelqu'un du forum qui a connu cette superbe mission avant.Moi j'etais responsable de faire les pleins des avions.pas mal...
Et oui, c'est remplis de poisson.Martine,denise, PK requin, PK mouche,tel site sud et nord(là y a du lourd!!!!) ect,ect.......
J'ai souvent touché du gros,que se soit du shark,carangue GT ect... mais souvent cassé aussi!!!c'est tous simplement INARRETABLE parfois.
Une fois au port je vois passé devant moi "LA" grosse mémère de GT,je jette mon popper pas trop loin (pas dessus pour pas lui faire peur), donc elle viens tout naturellement dessus, je l'a pique et c'est partis.......le problème c'est quelle est partis direct sous une patate de corail!e Et encore une fois c'est la casse.Corail:1/ tresse:0. le coup classic tu vas me dire....Mais c'est trop bon!!!
Ce qui est sur c'est que si un jour j'y repars,je sais comment m'equiper! et quels leurres essentiellement.
merci a toi de partager tout ça
cheers cheers cheers
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 18 Mar 2011 - 9:08
Ah oui, attention a la FIU ATTITUDE c'est vrai !!!

ça fait une semaine que je suis rentré et je l'ai toujours....... Very Happy

Elle est pas belle la vie !!!!!!
basswise
basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 18 Mar 2011 - 20:12
Shocked Tout simplement génial !!!
C'est quand qu'on en met des comme ceux-là dans nos étangs ? scratch
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 18 Mar 2011 - 23:13
DAVID_bx a écrit:Ah oui, attention a la FIU ATTITUDE c'est vrai !!!

ça fait une semaine que je suis rentré et je l'ai toujours....... Very Happy

Elle est pas belle la vie !!!!!!



On reparle de tous sa , dans le Week end !!! , parce que la , se soir , c est moi qui suis Fiu !!! Laughing

Eric

Wink
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... Empty Re: Retour de polynésie....

Sam 19 Mar 2011 - 9:48
blacktotofus a écrit:oua... j'adore!

les photos sont magnifiques, les couleurs splendides, les poissons impressionnant, ça donne vraiment envie...


juste une petite question, à quand une sortie carnalor là bas?

ah beh là quand tu veux!!!!
mais ça va nous couter CHER! bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche