CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 16:34MaxD
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
avatar
freston
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ou pecher le carnassier ce vendredi saint? Empty ou pecher le carnassier ce vendredi saint?

Jeu 21 Avr 2011 - 0:53
Au secours... Des amis et moi nous sommes mis dans la tete d aller pechet ce vendredi saint... Petit probleme pour moi, mes amis etant carpiste... Y a t il un etang ou riviere ouvert pour le carnassier ce vendredi... ?

Merci d avance pour votre aide...
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

ou pecher le carnassier ce vendredi saint? Empty Re: ou pecher le carnassier ce vendredi saint?

Jeu 21 Avr 2011 - 8:27
y en a qui ont de la chance de ne pas bosser le vendredi saint
vive le code napoleon
bonne peche
thierry
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

ou pecher le carnassier ce vendredi saint? Empty Re: ou pecher le carnassier ce vendredi saint?

Jeu 21 Avr 2011 - 9:16
freston a écrit:Au secours... Des amis et moi nous sommes mis dans la tete d aller pechet ce vendredi saint... Petit probleme pour moi, mes amis etant carpiste... Y a t il un etang ou riviere ouvert pour le carnassier ce vendredi... ?

Merci d avance pour votre aide...
le seul étang ou le brochet est ouvert (seulement au vif) est l'étang du tiergarten . si tu as de la chance les russes et les polonais ne seront pas là pour occuper la place !!
avatar
freston
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

ou pecher le carnassier ce vendredi saint? Empty Re: ou pecher le carnassier ce vendredi saint?

Jeu 21 Avr 2011 - 11:55
bernard a écrit:
freston a écrit:Au secours... Des amis et moi nous sommes mis dans la tete d aller pechet ce vendredi saint... Petit probleme pour moi, mes amis etant carpiste... Y a t il un etang ou riviere ouvert pour le carnassier ce vendredi... ?

Merci d avance pour votre aide...
le seul étang ou le brochet est ouvert (seulement au vif) est l'étang du tiergarten . si tu as de la chance les russes et les polonais ne seront pas là pour occuper la place !!

Ouverture a l aurore?
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

ou pecher le carnassier ce vendredi saint? Empty Re: ou pecher le carnassier ce vendredi saint?

Jeu 21 Avr 2011 - 14:58
freston a écrit:
bernard a écrit:
freston a écrit:Au secours... Des amis et moi nous sommes mis dans la tete d aller pechet ce vendredi saint... Petit probleme pour moi, mes amis etant carpiste... Y a t il un etang ou riviere ouvert pour le carnassier ce vendredi... ?

Merci d avance pour votre aide...
le seul étang ou le brochet est ouvert (seulement au vif) est l'étang du tiergarten . si tu as de la chance les russes et les polonais ne seront pas là pour occuper la place !!

Ouverture a l aurore?
comme le veux la loi: 1/2heure avant le lever du soleil .
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

ou pecher le carnassier ce vendredi saint? Empty Re: ou pecher le carnassier ce vendredi saint?

Jeu 21 Avr 2011 - 16:47
La truite est un carnassier aussi, regarde un peu autour de toi ou il y a une rivière de première catégorie ou tu pourrais aller (avec la carte que tu as déjà en théorie) Idea

La rivière de première catégorie la plus proche de chez toi est le Lixingerbach à Lixing les Rouhling (6 km de linéaire mais non réciprocitaire), étant donné que cette rivière fut polluée il y a quelques temps anéantissant une partie du cheptel, j'imagine que l'aappma à procédé à des alevinages complémentaires, sinon tu peux toujours te rendre dans les parties publiques des deux Sarre (blanche et rouge) Idea

Non loin de chez toi il y a l'Eichel, la Schwalb...

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche