CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Dim 8 Mai 2011 - 0:19
Salut a Tous ayant prit quelques photo je me suis dit que l'on pourrait ouvrir un topic ou l'on mettrai des photo de beau coin de peche ou alors de beau paysage rencontré lors de partie de peche

Donc je commence Razz c'est pas top mais sa sert d'exemple pour les pro de la photo Laughing

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Pont-a10

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Mosell10

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Bras_m10

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Mosell11
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Mar 31 Mai 2011 - 17:18
Salut , kevin la premier photo je vois que c'est sur pont j'y habite : D je ne c'est pas si je t'es déja vu pêcher , mais je fait beaucoup de street ^^ et les autres photos tu serais me dire ou sa se trouve le petit cours d'eau sa ne serais pas la seille ? Sur ceux bonne pêche en NO KILL : ) et peut être a bientôt au bord de l'eau surement Very Happy ++
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Mar 31 Mai 2011 - 17:19
Ah bas non tromper le petit cours d'eau c'est le bras du prussien !
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Mar 31 Mai 2011 - 19:09
rien n'empeche d'apprécier les photos, et éventuellement de deviner les lieux sans pour autant les dévoiler à tous Wink


_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Photo des coin de peche et paysage Rencontré Avatar10
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Mar 31 Mai 2011 - 19:49
Je n'est pris que du poisson chat dans le bras du Prussien donc je peut le dévoiler :'( y a surement des beau becs mais il faut mieu une barque
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Mar 31 Mai 2011 - 19:56
Skayeur,
rien n'empeche non plus de nous faire une petite présentation, c'est là que ça se passe :

https://www.carnalor.com/f9-presentation-des-membres

Wink
Marc.
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Mar 31 Mai 2011 - 20:00
Ouep d'accord je vais aller faire sa je cherche des arguments d'accord et aprer je me lance !
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Mer 1 Juin 2011 - 9:24
Les quelques photos que j'ai posté pour le moment ont toutes été prisent dans les coins de Pont-à-mousson
Concernant le Prussien il y a du poisson a faire Wink Brochet , silure , perche et peut être même sandre ! Et pas besoin d'un barque .j'ai déjà fait et quelques autres pécheurs ici, du brochet dans le prussien et du bord.
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Jeu 2 Juin 2011 - 13:18
kevin54p a écrit:déjà fait et quelques autres pécheurs ici, du brochet dans le prussien et du bord.

Wink Wink Wink Tout à fait Kévin je confirme mais silent silent silent Laughing
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Dim 5 Juin 2011 - 17:20
Ah bas vous avez de la chance ! moi j'y vais du chat enfin au coup, la taille des becs son beau au bras ? : ) et tu les a fait avec des leurres de surface ? : ) et du coter aprer le pont ou avant ? Merci et bonne pêche !
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Dim 5 Juin 2011 - 18:29
skayeur a écrit: moi j'y vais du chat enfin au coup, la taille des becs son beau au bras ?
Photo des coin de peche et paysage Rencontré 582390 Essaye de soigner le sens de tes phrases et tu obtiendra des réponses plus claires scratch geek

Pour les brochets j'en ai fait à pas mal de techniques qui vont du topwater au bigbait en passant par la simple cuillère 4 ou 5.
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Dim 5 Juin 2011 - 18:32
Ok quand tu dis Big bait , c'est les jerk et les swim ?
avatar
Invité
Invité

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Dim 5 Juin 2011 - 18:41
Sans entrer dans le détail et pour faire simple Twisted Evil
mais je crois qu'on dévie un peu du sujet initiale Embarassed
sebastien 55200
sebastien 55200
Silure en rivière
Silure en rivière

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Lun 13 Fév 2012 - 0:17
photo fermeture de madine le matin a la fraîche Photo des coin de peche et paysage Rencontré 13248811
Robeaull
Robeaull
Brochet en étang
Brochet en étang
http://robin5520.skyrock.com/

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Lun 13 Fév 2012 - 14:19
Chouette photo Seb! Wink
Du coup j'apporte aussi ma petite contribution au sujet,
Photo du canal de l'est prise en novembre
Photo des coin de peche et paysage Rencontré Photo010
sebastien 55200
sebastien 55200
Silure en rivière
Silure en rivière

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Lun 13 Fév 2012 - 15:07
super photo aussi, la pêche ces aussi découvrir des beau paysage
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Empty Re: Photo des coin de peche et paysage Rencontré

Lun 13 Fév 2012 - 16:21
voici un beau coin de pêche, actuellement c'est quand même un peu "dur" lol!

la photo date d'avant-hier

Photo des coin de peche et paysage Rencontré Azf2o8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche