CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 9:59
Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

J'ai fait l'achat il y a un mois au Japon de ce PN de chez Evergreen : il est normalement destiné à la mer, est très léger, mais se lance bien. C'est un articulé, sans bavette et il coule très lentement, comme un poisson mort, en tournoyant tête en avant. De par sa légereté notamment, et son absence de bavette, il est quand même bien difficile à animer (qd on le jerke ou twitche, il a tendance à remonter tout de suite à la surface et devient moins pêchant si on ne dose pas assez subtilment ses mouvements)...

Mais avec un peu d'habitude, c'est selon moi, un excellent leurre, incomparable avec quoi que ce soit d'autre (aucun PN à ma connaissance ne s'en rapporche), sauf peut-être avec un... mort-manié (eh oui, aussi surprenant que cela puisse paraître : la meilleure animation se rapprochant alors d'un MM très peu plmobé en tête).

En tout cas, quand je l'ai essayé dans mon étang (on le voit d'ailleurs en photo (cf avril) devant la gueule d'un brochet), il m'a vraiment surpris comme aucun leurre ne l'avait fait jusque-là : de la "balle"...



Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped A99e_110
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 11:37
Les Pros sur la question sont Mgi et Daiko Twisted Evil

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 18:21
Il existe aussi une version eau douce l "esdrive"....qui est un des leurres qui à inspiré le freddy de Illex...

Et aussi une version "special brochet" tongue ....l' "esflat" Exclamation et ça c'est d l'à "superballe" Exclamation Wink

Marc.
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 18:55
Oui, j'ai vu : l'esdrive est dans ma ligne de mire et fait déjà partie virtuellement de ma boîte à leurres (prochaine commande sur ebay cf mr sayaka)

Par contre, l'esflat, je ne l'ai jamais vu, mais d'après ce que tu en dis, je vais aller voir ça de plus près...

mais bon pour mes finances, il vaudrait mieux que je reste ignorant...
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 19:14
Attention avec Sayaka...il m'a mis une "carotte" ya pas longtemps.... Evil or Very Mad

Marc.
avatar
Invité
Invité

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 19:44
mgi a écrit:Attention avec Sayaka...il m'a mis une "carotte" ya pas longtemps.... Evil or Very Mad

Marc.

Moi jamais de problème avec lui pour l'instant mais on ne sait jamais avec Ebay.
Préférer les règlement par Paypal mais de toute façon c'est obligé pour le Japon.
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 21:16
Chez Sayaka ,j'avais payé mes leurres par paypal...1 mois et rien...litige,un mail ,deux mails,trois mails....jamais de réponse.....Reclamation auprés de Paypal....et remboursement par Paypal au bout de 2 semaines ,en me disant qu'ils avaient tranché en ma faveur.
En fait le colis n'etait jamais parti du japon...enfin j'ai recupéré mon argent ,c'est le principal...
Depuis pour moi Sayaka:FINI Exclamation

Marc.
avatar
Invité
Invité

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 21:18
OK Normal!!!!!!!!!

Ca t'est arrivé quand?
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 21:19
Ya 3 mois à peu prés...

Marc.
avatar
Invité
Invité

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 21:32
J'espère que tu n'avais pas commandé à cause de moi Embarassed
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped Empty Re: Evergreen Ocean Fleet Sea Drive Jointed Lure Striped

Ven 2 Mai 2008 - 22:01
Question
Non,pourquoi ?

Marc.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche