CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Competition de peche D1 et D2 Empty Competition de peche D1 et D2

Mar 14 Juin 2011 - 23:06
salut a tous, quelqu'un peu il m’éclairer sur les différence qu'il y a en compétition entre la D1 et la D2, je m’intéresse depuis peu a la "compétition" j'ai mis entre guillemet car mon niveau n'est vraiment pas celui des personnes que j'ai pus voir a pont a mousson lol, merci a vous pour vos réponses.
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Competition de peche D1 et D2 Empty Re: Competition de peche D1 et D2

Mer 15 Juin 2011 - 8:56
Tu parles de D1 et D2 avec l'AFCPL ?

Si oui, eh bien, pour allez en D1 il faut gagner la D2 ou être sur le podium. La D2 est ouverte à tout le monde, compétition bateau à deux (parfois seul) dans toute la France. Avec des challenges, comme numéro 1 Brochet, ou sandre, ou black et même silure depuis quelques années! Sans oublier les Perches...
Chaque sortie reviens à environ 500 euros pour l'équipe...il faut pouvoir assumer cette lourde facture régulièrement mais le retour est bon avec plein de chose dans la tête et pleins de conseils des "pros"...
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Competition de peche D1 et D2 Empty Re: Competition de peche D1 et D2

Mer 15 Juin 2011 - 22:28
merci a toi de cette réponse bien détaillé, bon bah pas trop pour moi car hors budget ! c'est vrai que c'est assez conséquent et j'imagine bien le bonheur et les bon souvenirs suite a une journée comme celle ci, pour l'instant je vais tenté le street fishing, le prochain pour moi sera certainement Verdun, ou la peu être je pêcherais !!!
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Competition de peche D1 et D2 Empty Re: Competition de peche D1 et D2

Mer 15 Juin 2011 - 23:20
J ai peut-etre une solution pour toi ,
Il y aura un concour de l AFCPL en bateau en fin de saison (22/23 octobre à Plobsheim) donc tu peux y venir comme commissaire ou comme spectateur histoire de te faire une idée .
Il est vrai que pendant deux jours , il y a un pression sur la pêche (pas d arrêt ; flannerie , pipi ect...) le seul vrai moment ou tu appliques tes années d expériences de la pêche .
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Competition de peche D1 et D2 Empty Re: Competition de peche D1 et D2

Jeu 16 Juin 2011 - 20:56
merci délice, j'etait déjà commissaire au street de pont a mousson,c'est sur qu'il y a moins de pression, et je vais peu être me laisser tenté par le street de Verdun, en revanche, j'ai pas mal entendu parlé de Plobsheim, pourquoi pas en effet.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche