CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationHier à 15:09hanatpat
Fred1971Hier à 15:08hanatpat
Présentation ElieHier à 15:05hanatpat
ma présentationHier à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreHier à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
6 Messages - 15%
5 Messages - 13%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Brocante de Peche à Pont à Mousson

+10
delice67
DAVID_33
nico23
grego67
yaya57530
Audric.
Eric
Esox stradic
wels
jackie
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Sam 17 Sep 2011 - 22:18
Bonsoir à vous et pour essayer de répondre à tous.

Cette brocante sera surement remisée l'année prochaine : on a tenté le coup, et pour une premiereon peut dire que pas mal d'exposants ont répondus présents, cela ne peut etre qu'encourageant

Pour ceux qui font esoxkid, je ne pense pas qu'il vous sera possible de passer : la brocante cessera sur les coups de 16h ( il faut ensuite ranger et remettre la salle en état )

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Dim 18 Sep 2011 - 12:51
Etant donné le temps frais de ce matin et plus qu'incertain, c'est naturellement que je m'y suis rendu...

Etonnamment, grosse affluence pour une première ce qui est plutôt de bon augure pour les suivantes éditions à venir Laughing

Morgan tient le premier stand à droite en entrant, comme il était quelquepeu occupé, je n'ai pas voulu déranger...Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 0003 Julien le précède Wink croisé Eric alias Nemo, Jackie toujours partout dès la moindre occasion qui se présente Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Q_LAUG%7E1 ainsi que deux anciennes connaissances plutôt carpistes à la base.

Rien acheté, des trucs repérés mais pas indispensables comme deux ou trois bon vieux Risto Rap (parmis les meilleurs de la marque Rapala, balsa sans bille, grande bavette), une canne casting jigging Shimano Beatmaster que je recommande pour le silure ou à défaut comme canne jerk (talon trop long à couper), une autre jigging light (Shimano Kabura,maxi 60g) pour des jigs légers en grand lacs profonds, des Baitrunner, Stradics, deux ou trois Garbolino pour le manié véritable (très bons produits), des Shogun...et quantité de vieux ouvrages, moulinets anté-diluvien, cannes à mouche en bambou refendu, leurres anciens etc...

Çà vallait bien le coup d'oeil quand même Wink

@+Eric
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Dim 18 Sep 2011 - 16:27
j'y ai fait un tour également! Et pour une première, ça promet (sympa le simulateur de peche a l'entrée!) .
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de matos mouche (ancien...) et matos carpe. Rien acheté mais failli craqué pour une ou deux cannes et petit leurre illex et ecogear de owner qu'il y avait au cente de la salle, pour 5 € le leurre!!! Mais pareil que toi Eric, par forcément l'utilité et j'en avait plein mes boites....Je me connais quand je commence, je m'arrete plus Razz
Sinon voilà un sentiment positif pour ce premier rendez-vous. je sais quoi faire pour la prochaine Wink
Encore bravo pour cette journée cheers king
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Dim 18 Sep 2011 - 17:26
sympathique première en effet, en revanche j'ai un petit peu craqué quand meme...de la tresse 0.10, et quelque leurres acheter !! dont un que j'aime beaucoup merci Morgan Wink
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Dim 18 Sep 2011 - 19:52
Effectivement , pas mal de monde ce matin , j'y suis rester de 9h à 11h , bah moi j'ai craquer pour un Stradic 4000 FB , deux salmo slider Twisted Evil , rencontrer Jackie ( très sympa le bonhomme) et puis quelques discutions avec Morgan et Eric (Nemo).Une très bonne première , vivement la prochaine Wink
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Dim 18 Sep 2011 - 20:14
Arg des salmo depuis le temps que j'en cherche Rolling Eyes
Continuez de nous faire part de vos trouvailles Smile
avatar
yaya57530
Sandre en lac
Sandre en lac

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Lun 19 Sep 2011 - 7:42
d abord felicitation au organisateur en plus la salle etait tres facile a trouver de la place pour se garer,j ai acheter du materiel pour la carpe a tres bon prix,si non c vrai que y avait beaucoup de materiel mouche,beaucoup de choix en canne a péche en leurre,seul reproche le café etait petit lol si non je croix que a un stand devant moi il y avait esoxtiger
avatar
Invité
Invité

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Lun 19 Sep 2011 - 8:06
Voilà la brocante est passée, et ce fut une trés belle journée.
Je prends note pour l'anneé prochaine, on fera des plus grands café .... tongue

D'ailleurs, si d'autres critiques sont à faire, je prendrais note également


Un peu déçu d'une chose, Eric, tu aurais du venir me voir, j'aurais été content de faire ta connaissance, et de mettre un visage sur tous ces écrits.

Pour une premiére fois, tout le monde a été plutot content, et le nombre de visiteurs fut au rendez vous.
Nous avons accueilli plus de 350 personnes ( selon la caisse à l'entrée), sachant que c'était gratuit pour les jeunes.

J'en profite pour remercier tout ceux qui sont venus, vendre, ou voir

Et on remettra cela l'année prochaine




Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Lun 19 Sep 2011 - 8:35
J'y suis passé une fois Esox kid terminé mais c'était déjà quasi terminé à 15h seulement ce Dimanche.
Bon après j'ai trouvé deux Stradic, un 1000 et un 4000, pour 15 euros seulement (hein Morgan Razz )...
Ça devait être bien sympa en tout cas et c'est sûrement à refaire...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Lun 19 Sep 2011 - 12:39
Morgan a écrit:Un peu déçu d'une chose, Eric, tu aurais du venir me voir, j'aurais été content de faire ta connaissance, et de mettre un visage sur tous ces écrits.



Je n'aime pas trop m'exposer et suis d'un naturel discret, enfin j'essaie...Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 0003
Pour me voir, consultes le topic "votre photo" Idea Je suis dans les premières pages...profitez-en pour faire remonter ce topic par la même occasion Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Brocante de Peche à Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Brocante de Peche à Pont à Mousson

Lun 19 Sep 2011 - 23:36
T'as surement raison Eric, pour vivre heureux vivons caché c'est ça .
Ce sera pour la prochaine fois.


Par contre, David toi meme si tu te caches tu me verras débarquer chez toi ....
Laughing

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche