CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 17:41
Voila je cherche un nouveau sondeur pour ma barque , pour les fleuves et rivières de chez nous plus quelques sorties en lac !

J'ai retenu ces 2 modèles avec de nouvelles technologies a des prix qui sont dans ma fourchette max (600€)

Quelqu'un connait ces modèles? Lequel prendrez vous?
Merci

Arrow Les sondeurs
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 18:04
La plupart des pêcheurs du monde entier pêchent et font confiance à Lowrance alors lance-toi avec ce modèle...Laughing

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 18:10
Seul problème Eric qui n'en ai peut être pas c'est que je lis qu'il fait que du down scanning et pas de sondage normal... quelqu'un peut être plus éxplicite?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 18:24
On en parle déjà dans un autre topic de ce modèle et des différences qu'il y a avec un autre Lowrance...topic ouvert par je ne sais plus qui mais développé par Blackangel Laughing

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 18:26
Je viens de voir ca ... donc il faudrai 2 sondeurs si je prend le lowrance .... et concernant le humminbird ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 18:28
Tous les appareils dans cette gamme de prix se valent...franchement celà se joue sur d'infimes différences constructeurs.

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 18:30
Le plus simple est de vérifier par l'image et le son

@+Eric
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 18:35
Seul problème Eric qui n'en ai peut être pas c'est que je lis qu'il fait que du down scanning et pas de sondage normal... quelqu'un peut être plus éxplicite?

C'est cela, donc si tu veux pêcher à la verticale en visualisant ton montage à l'écran et les poissons qui montent ( silure au clonck par exemple ou sandre), oublies ce modèle. Sinon c'est vraiment un excellent rapport qualité prix et de la belle technologie pour visualiser les postes et voir la nature du fond. Si tu veux rester chez Lowrance et pécher en verticale, il vaut mieux prendre l'elite5 classique ou le HDS5 auquel tu pourras, par la suite, adjoindre le module structure scan...

Donc pour répondre à ta question, si je ne ne devais choisir que parmi les 2 sondeurs que tu cites, je prendrais le humminbird, mais avec regret car la couleur apporte un vrai confort visuel à l'usage... La vrai question est, as tu vraiment besoin de la technologie DSI ? Je préférerais pour ma part prendre un sondeur couleur classique de qualité Exclamation
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 20:15
Je pêche très peu en verticale .... c'est pas ma pêche préféré ou plutôt je la maitrise pas et j'ai peu de résultats ! Je suis plus à la recherche des obstacles differences de profondeur banc de poissons blanc pour trouer les carna etc... j'ai un fishing buddy que j'utilise pour la barque et le float tube mais je voudrais passé à autre chose pour le bateau ! Donc mieux prendre un sondeur couleur alors ? Le dsi est surtout interessant pour la verti ? Je pensai peut être faux alors en voulant prendre un très bon noir et blanc à la place d'un modèle couleur ...
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 20:30
Je viens de voir ta vidéo eric ben c'est blufant ! on va partir la dessus je pense Smile vraiment génial cet écho!
Dommage je trouve pas sur youtube la même chose en francais pour le humminbird
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 20:32
Frédéric Charrais en propose une seconde...Laughing

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Ven 22 Juil 2011 - 20:33
A moins que quelqu'un me montre mieux avec le 570di je part sur le lowrance ! Merci Alex et Eric !!
yalta67
yalta67
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi Empty Re: Humminbird 570DI ou lowrance elite 5-dsi

Mer 22 Fév 2012 - 12:16
hello j'ai un élite 5 dsi

qu'elle qu'un peux me dire quelle carte faut mettre pour pêcher l’Alsace et la lorraine

merci

@+ eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche