CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 19:58
Guy535 a écrit:Que dire de la video Question si c'est pour avoir 15 pages de " ho elle est belle,terrible etc etc " je ne vois pas l’intérrêt, elle peux faire réfléchir ... oui, belle ... oui

Tout à fait, c'est très pénible et surtout inutile le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 0003



Guy535 a écrit:Il y a eu une émission sur Season sur la peche en France ou parait-il on passe pour des blaireaux en France en ce qui concerne la protection du milieu aquatique, ce serait bien d'avoir la video quelques part

Ce serait bien d'en avoir au moins le titre pour engager des recherches...leur site web héberge certaines de ces vidéos...

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 20:05
Eric a écrit:
Guy535 a écrit:Il y a eu une émission sur Season sur la peche en France ou parait-il on passe pour des blaireaux en France en ce qui concerne la protection du milieu aquatique, ce serait bien d'avoir la video quelques part

Ce serait bien d'en avoir au moins le titre pour engager des recherches...leur site web héberge certaines de ces vidéos...

@+Eric

j'ai vu l'info sur un autre fofo , mais je n'ai rien de plus

elle est repassée le 19/7 au soir peut etre le titre ... " la peche de papa "
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 20:14
Arrow La pêche de Papa

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 20:22
hello
voici en gros ce que le gars a mis sur l'emission
je le site ...
commentaire supprimé
je fais un suivi du sujet si j'ai des nouvelles je préviendrai
mais ce serait bien que si un de nous a seasons ..........


Dernière édition par Guy535 le Mar 9 Aoû 2011 - 23:29, édité 1 fois
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 20:26
Je ne donne pas de leçon je pose une question pour m'informer...je vois pas ce qu'il y a de mal à cela Smile
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 21:05
J'avais survolé en effet cette critique acerbe envers Seasons sur un forum ultra connu dont on taira le nom... Laughing
Tout le monde tape sur tout le monde, voilà un débat démocratique très interressant...le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 0021

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 21:57
Je trouve ça dommage de bloquer systématiquement les hors-sujet.

C'est souvent très intéressant, et quand ça se passe bien, alors que demande le peuple ?

Le mieux est l'ennemi du bien, mais voyons ce que décident nos modos.

@+
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 23:24
Eric a écrit:J'avais survolé en effet cette critique acerbe envers Seasons le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 0021

@+Eric
hello ou tu as vu une critique contre seasons ??? scratch scratch scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 284249

il n'y en a aucune
c'est le commentaire du gars sur le contenu du reportage de l'emission

donc pour éviter des dérives , je retire ce commentaire

mais bon je voudrais quand même bien voir cette emission
avatar
Invité
Invité

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 9 Aoû 2011 - 23:50
ouai , tous les poissons se mange à part une espèce chinoise où si tu sais pas faire t'es mort lol! , mais bon , mieu vaut aller aux champignons , il y a moin de risque et le no-kill n'hexiste pas affraid

ok je Arrow Arrow Arrow

@+ popeye
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mer 10 Aoû 2011 - 0:40
OUais j'ai vu ça pour le poisson "mortel",mais c'est au Japon qu'il y a des"Maitres" poissonnier qui ne font que ce poisson.Une emission sur Arte ou France5 je ne sait plus scratch study Il raconte la mort d'un acteur populaire japonais qui a mangé trop de foie de ce poisson (ça se joue a qq grammes,c'est toxic mais considéré comme très raffiné) Shocked
mieu vaut aller aux champignons , il y a moin de risque et le no-kill n'hexiste pas
Le no kill n'existe pas Question , si tu savais le nombre de Morilles que j'ai loupés cette année affraid
Je fais du du No catch and release lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mer 10 Aoû 2011 - 7:37
robza a écrit: Il raconte la mort d'un acteur populaire japonais qui a mangé trop de foie de ce poisson (ça se joue a qq grammes,c'est toxic mais considéré comme très raffiné) Shocked

On appelle ce poisson le "fugu-shima" le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Jesors

@+Eric
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mer 10 Aoû 2011 - 12:55
ha,oui le Fugu c'est ça,merci Eric Very Happy .Mais fugu revienne au Silure parce que là j'ai fais un H.S dans le H.S le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 62921
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Jeu 11 Aoû 2011 - 22:45
Guy535 a écrit:

il y a eu une émission sur season sur la peche en France ou parait-il on passe pour des blaireaux en France en ce qui concerne la protection du milieu aquatique . ce serait bien d'avoir la video quelques part

derniere redif .... 1 Aout à minuit
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Lun 20 Fév 2012 - 17:42
merci pour l'info, à chacun d'en tirer les conclusions qu'il jugera bonnes Wink

jean-mi
le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Nihous10

@+Eric
NicoOo
NicoOo
Sandre en lac
Sandre en lac

le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation - Page 2 Empty Re: le Silure glane, un poisson précédé par sa réputation

Mar 21 Fév 2012 - 11:26
D'habitude, quand on ne sait pas, on se tait, Fred. C'est pas très sage tout ça... Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche