CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

une sélection de locations  de pêche en France et étranger Empty une sélection de locations de pêche en France et étranger

Ven 12 Aoû 2011 - 12:06
Voici un site sympa pour passer un week-end ou quelques jours de vacances en famille ;
www.destination-peche.over-blog.com
avatar
Yannick45
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.destination-peche.over-blog.com

une sélection de locations  de pêche en France et étranger Empty Re: une sélection de locations de pêche en France et étranger

Lun 15 Aoû 2011 - 14:49
Merci delice67 pour le lien, je suis le créateur de ce blog. Il n'y a pas encore beaucoup de locations car je manque de temps mais le site commence à avoir un peu de succès (en toute modestie).
Bonnes visites à toutes et à tous.

Yannick Daugeron.
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

une sélection de locations  de pêche en France et étranger Empty Re: une sélection de locations de pêche en France et étranger

Lun 15 Aoû 2011 - 19:00
Pour moi, je vais tester le site du lac des settons (fin de semaine ) je vais voir ce que cela donne .
avatar
Yannick45
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.destination-peche.over-blog.com

une sélection de locations  de pêche en France et étranger Empty Re: une sélection de locations de pêche en France et étranger

Mar 16 Aoû 2011 - 1:40
Tiens nous au jus, les retours d'informations sont toujours bons à prendre.

Yannick Daugeron
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

une sélection de locations  de pêche en France et étranger Empty Re: une sélection de locations de pêche en France et étranger

Sam 27 Aoû 2011 - 13:05
Et bien voila finis les vacances dans le Morvan belle région avec ces lacs , ces champignions et de jolis paysages et pour le reste trés peu de chose à visiter juste AUTUN .Il est vrai que j étais partis pour la pêche (en bateau) .
Donc aprés quelles heures de route je suis arrivée au lac des Settons : www.settons-cottages.fr trés bon accueil avec le responsable des lieux .Juste signaler si vous venez avec votre bateau la mise a l eau est juste au pied du camping pas de probléme .
Pour la pêche le lac regorge de perches et tres peu de gros becs mais aussi de trés trés grosses égrevisses (voir la taille de petit homard ) faire les queues du lac et un léger haut fond vers le milieu .lac a été vidé il y a 3 ans et l AAPPMA est un peu vieux jeu pas de black bass ni de sandre (dommage) .Lac a éviter le week-end trop de bateux et de monde sur l eau
Puis je suis allez sur les conseils de l ' esoxiste 71 au lac de Panneciére , trés bonne mise a l eau au camping de chaumard niveau de l eau trés bas car il est en visite d ouvrage tous les 10 ans et cela est pour cette année .Là pas de touriste une limitation de vitesse et le calme , j ai pu pêcher mais au chaud 40 degrés une eau a 28 degrés pour dire que j étais souvent a l eau et pour la pêche il fallait trouver les vieux ponts et les restes des villages sous l'eau .
En conclusion trés bonne semaine même si je n ai pas fais de poissons , je suis rentrée avec une nouvelle canne (pêché dans l eau ) et un détail il y a trés peu de moustiques là-bas ...
avatar
Yannick45
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
http://www.destination-peche.over-blog.com

une sélection de locations  de pêche en France et étranger Empty Re: une sélection de locations de pêche en France et étranger

Sam 27 Aoû 2011 - 15:25
Merci pour le retour d'expérience, et content que tu aies passé une bonne semaine même si apparemment les poissons n'étaient pas trop mordeurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche