CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:12silou
Ma présentationHier à 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 30%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Dim 21 Aoû 2011 - 10:39
Salut,
certains le savent peut-être déja,
le nord du Bas-Rhin acceuillera au mois de septembre la Finale de la coupe de France de pêche à la carpe !
La 1ère manche se déroulera à Lauterbourg sur la gravière des Mouettes du 9 au 12 septembre et la 2ème aura lieu à Beinheim sur la Gravidal du 13 au 17 septembre

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Affich10

la petite restauration pour les amateurs de pêche à la carpe sera assurée dès vendredi soir à la plage des Mouettes.


le 11 septembre se déroulera en parallèle un grand marche aux puces sur la plage des Mouettes à Lauterbourg
Le marché aux puces sera réservé uniquement aux particuliers.
La fédération de pêche du Bas-Rhin exposera à cette occasion ces aquariums sous un grand chapiteau qui acceuillera également plusieurs exposants sur le monde de la pêche.
Buvette et restauration sur place (sanglier à la broche - grillades - tartes flambées...)
Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Mop10

Je vous serais reconnaissant de faire circuler l'info sur les forums carpes, et si vous avez une question concernant cet évènement, n'hésitez-pas à me contacter par MP !

@++
Greg
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Dim 21 Aoû 2011 - 12:21
Voilà le genre d'informations qu'il faut véhiculer sur un forum Wink pas simplement nous innonder de photos de poissons dont les techniques et leurres utilisés ainsi que les types de spots sont régulièrement passés à la trappe...

@+Eric
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Dim 21 Aoû 2011 - 18:50
Eric a écrit:Voilà le genre d'informations qu'il faut véhiculer sur un forum Wink

salut Eric, je compte sur tes nombreuses inscriptions sur d'autres forums pou relayer l'info Very Happy
merci d'avance Smile

@++
Greg
avatar
Invité
Invité

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Dim 21 Aoû 2011 - 19:22
merci bien
je serai de la parti Basketball
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Dim 21 Aoû 2011 - 21:43
grego67 a écrit:
Eric a écrit:Voilà le genre d'informations qu'il faut véhiculer sur un forum Wink

salut Eric, je compte sur tes nombreuses inscriptions sur d'autres forums pour relayer l'info Very Happy
merci d'avance Smile



Ils ne sont pas si nombreux...Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) 0003
Et pour des Belges qui ne pêchent que les carnassiers çà risque de faire un peu loin...d'autre part, je ne fréquente pas les forums carpistes Laughing

Je peux juste la caser sur le forum du GVO éventuellement...les autres forums que je fréquente n'ont rien à voir avec le monde halieutique Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) 0021

@+Eric
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Lun 22 Aoû 2011 - 9:42
autant pour moi,
je pensais que tu étais aussi sur des forums carpes...
d'autres carpistes s'en chargerons avec plaisir j'en suis sur Smile

@++
Greg
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Jeu 8 Sep 2011 - 16:44
C'est ce week-end... Laughing

@+Eric
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Jeu 8 Sep 2011 - 18:26
Une question .
Pour le marché aux puces aura t il aussi des stands avec du matos de pêche d occas car je suis allez le 04 septembre au marché au puce de l AAPPMA de Merzwiller et pas un stand de pêche pale
Peux tu nous renseigner ?
@+ merci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Jeu 8 Sep 2011 - 18:43
C'est écrit sur l'affiche plus haut et c'est confirmé ce matin dans les DNA, présence de détaillants, reste juste à savoir d'ou ils viennent Question

La Fédération de pêche du 67 sera également présente, le bon moment pour leur poser des questions pointues auxquelles on ne trouve pas forcément réponse sur le web Laughing

Et parlez de Carnalor autour de vous...Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Q_LAUG%7E1
Carnalsace si le coeur vous en dit...Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) 0003

@+Eric
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Ven 9 Sep 2011 - 13:32
salut,
il y aura quelques stands avec du matos de peche d'occaz, mais ca ne sera pas la majorité des stands, ca c'est sur.
il y aura aussi des exposants "pro" avec des prix interessants par contre, mais plus orienté carpe je pense.
je vais voir si j'arrive à connaitre le nombre exact de stands avec du matos de pêche et je vous tiens au jus.

@+
Greg
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Ven 9 Sep 2011 - 20:33
Eric a écrit:

Et parlez de Carnalor autour de vous...Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Q_LAUG%7E1
Carnalsace si le coeur vous en dit...Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) 0003

@+Eric

Je veux mon n'veux geek

Je suppose que tout sera flêché car "plage des mouettes" ça fait vague sur mappy scratch .
grego67
grego67
Brochet en étang
Brochet en étang

Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67) Empty Re: Manche Finale de la coupe de France Carpe et brocante (67)

Ven 9 Sep 2011 - 21:08
c'est pas dur à trouver, en descendant de l'autoroute au 1er rond point à droite, puis au prochain croisement encore à droite.
il me semble qu'il y a des panneaux "GN Carpe" pour le fléchage.
@+
Greg
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche