CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
lariffe
lariffe
Perche en canal
Perche en canal

river2sea larry dahlberg diver frog Empty river2sea larry dahlberg diver frog

Ven 9 Sep 2011 - 19:49
Bah voila, je vais pas vous parler des cuisses de grenouilles (c'est super bon au passage), mais de la nouvelle frog de chez river2sea !

Moi elle me plait bien, pour pas dire que j'ai tres tres envie d'aller en acheter une ! Par contre, je sais pas si j'en aurai l'utilité ici, jpense pas qu'il y ait trop d'herbier dans le coin si ? D'ailleurs, si une ame charitable veut bien me dire ou il y a des nenuphars dans le coin, je lui en serait reconnaissant a vie !!! cheers

Enfin bref, j'met une petite vidéo pour les amateurs




Voila, si quelqu'un a testé ça ? Ca donne quoi ???

A mon avis, ça doit faire un malheur sur le broc, faute de black bass Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

river2sea larry dahlberg diver frog Empty Re: river2sea larry dahlberg diver frog

Ven 9 Sep 2011 - 20:07
Des herbiers il n'y a que çà en Moselle sauvage ainsi que dans les canaux désafectés ou tu trouveras des nénuphars en plus...par contre les étangs sont plus qu'indiqués pour traquer le brochet de cette manière (bien plus nombreux que dans le public) Laughing

L'action de nage est séduisante mais d'autres leurres passent tout aussi bien dans le cover...

@+Eric
lariffe
lariffe
Perche en canal
Perche en canal

river2sea larry dahlberg diver frog Empty Re: river2sea larry dahlberg diver frog

Ven 9 Sep 2011 - 20:16
Eric a écrit:Des herbiers il n'y a que çà en Moselle sauvage ainsi que dans les canaux désafectés ou tu trouveras des nénuphars en plus...par contre les étangs sont plus qu'indiqués pour traquer le brochet de cette manière (bien plus nombreux que dans le public) Laughing

L'action de nage est séduisante mais d'autres leurres passent tout aussi bien dans le cover...

@+Eric

Leurres dur ou typés durs? Oui, il doit y avoir la basirisky de chez deps, et les diverses frogs molles. Apres je ne vois pas Wink Eclaire ma lanterne Very Happy

Les canaux désafectés? Faut que je trouve ça, je kiiiiffe les nénuphars, meme s'il n'y a pas de poisson, pas grave !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

river2sea larry dahlberg diver frog Empty Re: river2sea larry dahlberg diver frog

Ven 9 Sep 2011 - 20:21
Tu viens de citer de bons leurres... Wink mais ils évoluent plus près de la surface, parfois il faut pêcher plus creux au beau milieu de ces nénuphars, çà passe par des LS qui peuvent être pisciformes ou de type créatures montés en Texan plus ou moins plombés, après restent les spinner mais ils ne passent pas partout, pour les jig il vaut mieux une embarcation...

Je ne connais pas les canaux proches de Nancy mais tu as de quoi t'amuser au canal qui débute au nord de Pont à Mousson et termine sa course à Novéant de même que celui de Jouy Laughing

@+Eric
lariffe
lariffe
Perche en canal
Perche en canal

river2sea larry dahlberg diver frog Empty Re: river2sea larry dahlberg diver frog

Ven 9 Sep 2011 - 20:31
Eric a écrit:Tu viens de citer de bons leurres... Wink mais ils évoluent plus près de la surface, parfois il faut pêcher plus creux au beau milieu de ces nénuphars, çà passe par des LS qui peuvent être pisciformes ou de type créatures montés en Texan plus ou moins plombés, après restent les spinner mais ils ne passent pas partout, pour les jig il vaut mieux une embarcation...

Je ne connais pas les canaux proches de Nancy mais tu as de quoi t'amuser au canal qui débute au nord de Pont à Mousson et termine sa course à Novéant de même que celui de Jouy Laughing

@+Eric

Je te suis donc redevable a vie Laughing

Un truc qui marche tres bien, en tout cas que j'ai bien éprouvé en finlande, c'est le minnow spoon de chez raplapla

river2sea larry dahlberg diver frog Shuka-na-blesne-rapala-minnow-spoon-b

Une vraie bombe dans les "canisses" et autres nénuphars Very Happy Les brocs en sont fous !

Apres je ne suis pas fan de la peche au LS, alors que le topwater... Ca c'est de la boooombe !!!! Les attaques en surfaces, le leurre qui explose... Personne ne peut detester ça ! santa

Apres l'embarcation c'est pas un probleme, je n'aime vraiment pas la peche du bord, donc c'est essentiellement float tube ou kayak Wink

Voila, tout ça pour dire, merci pour les infos Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche