CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 9:37kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide " Empty c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "

Mar 27 Sep 2011 - 15:25
hello
un site de guide de peche assez spécial
http://bluefintuna.skyrock.com/
je ne dis rien , je laisse apprécier Very Happy Very Happy
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide " Empty Re: c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "

Mar 27 Sep 2011 - 16:07
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a dire apres avoir vu cela... study
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide " Empty Re: c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "

Mar 27 Sep 2011 - 17:03
Tant qu'il ne viens pas piller notre cheptel Lorrain... Rolling Eyes

D'un autre côté certains de ces poissons sont pris à de grandes profondeurs, des espèces sont aussi plus fragiles que d'autres (bonites), avec ce fish toute tentative de nokill est vouée à l'échec alors autant les garder pour la table ou pour nourrir les requins de manière généreuse Laughing

@+Eric
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide " Empty Re: c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "

Mar 27 Sep 2011 - 19:41
hello
j'aime bien ca " il y ait des records de prises (avec moderation tout de meme!!!) et n'oubliez pas : envoyez balader ces sadiques de nokillers et preparez les braises !!!!
la definition du sadique sur le dico: personne méchant, cruel, qui prend plaisir à la souffrance
je trouve que ça leur va bien !!!!!! "
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide " Empty Re: c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "

Mar 27 Sep 2011 - 20:05
c'est ca que j'ai surtout apprecier, et ce des le debut
avatar
Invité
Invité

c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide " Empty Re: c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "

Mar 27 Sep 2011 - 20:09
Guy535 a écrit:hello
j'aime bien ca " il y ait des records de prises (avec moderation tout de meme!!!) et n'oubliez pas : envoyez balader ces sadiques de nokillers et preparez les braises !!!!
la definition du sadique sur le dico: personne méchant, cruel, qui prend plaisir à la souffrance
je trouve que ça leur va bien !!!!!! "


oui et sous la photo des requins il y a ce texte:

"""une belle sortie requin avec 17 prises de peau bleu de 10 a 30 kg
chaque client est reparti avec sa bete les autres ont retrouvé l'eau avec grand plaisir"""

hhhhoooooo les sadiques ils ont remis des requins à l eau " no killers" ou alors ils n avaient plus de place dans le congelo
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide " Empty Re: c'est bien la sa place a celui la et cela se dit " guide "

Mar 27 Sep 2011 - 20:56
cyril a écrit:
Guy535 a écrit:hello
j'aime bien ca " il y ait des records de prises (avec moderation tout de meme!!!) et n'oubliez pas : envoyez balader ces sadiques de nokillers et preparez les braises !!!!
la definition du sadique sur le dico: personne méchant, cruel, qui prend plaisir à la souffrance
je trouve que ça leur va bien !!!!!! "


oui et sous la photo des requins il y a ce texte:

"""une belle sortie requin avec 17 prises de peau bleu de 10 a 30 kg
chaque client est reparti avec sa bete les autres ont retrouvé l'eau avec grand plaisir"""

hhhhoooooo les sadiques ils ont remis des requins à l eau " no killers" ou alors ils n avaient plus de place dans le congelo

Ils ont regagner l'eau mais peux être pas en vie...

Pour la définition de "No Killers" je trouve que le terme "Sadiques" est fort, mais pas totalement faux, un hameçon ne dois pas faire que du bien.

Mais les prises sont relâchées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche