CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieAujourd'hui à 9:00silou
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Aller en bas
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Canne leurre de 3-15 g de puissance

Sam 8 Oct 2011 - 22:52
salut a tout le monde, je vous sollicite par ce que ma petite daiwa crossfire 180L a rendu l’âme (une seconde fois un défaut chez eux le vergeons casse 2cm avant le bout. Rolling Eyes ) bref je recherche donc une canne allant aux environs de 3/15gr a peu près pas excessive niveau prix qui permet d'animer un peu toute sorte de leurres (souple, dur, petit crank, spinner etc...) en clair une canne 4x4 pas trop chère lol
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Dim 9 Oct 2011 - 6:11
Y'a celle-ci (Frazer Gumball) qui traine par là , 3/10gr
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Dim 9 Oct 2011 - 11:46
ha oui pourquoi pas, elle fait la meme puissance que mon ex daiwa, quelle type d'action dispose t-elle ?
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Dim 9 Oct 2011 - 21:57
Je dirais plutôt progressive , c'est du ML.
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Dim 9 Oct 2011 - 22:41
il y a aussi la pezon et michel concept street fishing S-ML 3-12g 195cm en 2 brins contrairement a la gumball qui est une monobrin .
Je possede les deux models et j'ai une petite preference pour la gumball , elle s'equilibre a merveille avec mon moulin (stradic 1500) et elle est vraiment legere .
le talon de la pezon est tres court , j'aime moins mais je l'utilise pour la truite aux leurres car ses 15cm de plus ne sont pas de trop pour eviter les nombreux obstacles en premiere categorie
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Dim 9 Oct 2011 - 23:00
pour info il y a deux semaines les gumball etaient a -30% chez pacific , je l'ai eu a 80 euros ...si ca peut te decider Smile
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 18:39
j'ai flashé aussi sur les gumball en effet... Wink ont verra je vais demain chez pacific, avec un budget pour une fois asser confortable (merci les 50KG de cuivre cheers ) je vous dirait mais perso je pense a une gumball, mais pas a l'abri d'autre surprise mdr, surtout que j'aime beaucoup le materiel de chez mack2 Embarassed ....et la sa serait canne et bon moulin et quelque leurres mdr
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 18:40
sachant que cette petite canne me servirai beaucoup pour plein de petit (3 a 10/12Cm) leurres durs et surtout mes bevy pencil et sammy 65 Twisted Evil
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 18:50
boubou54 a écrit:(merci les 50KG de cuivre cheers )


Pas de traffic hein Suspect Question on se doit d' être réglo sur Carnalor Canne leurre de 3-15 g de puissance 0003

@+Eric
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 19:35
Tu va aller acheter une canne à 80€ alors que tu peux avoir la même pour 40€ , moi pas tout comprendre scratch , m'enfin.
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 20:09
Eric a écrit:
boubou54 a écrit:(merci les 50KG de cuivre cheers )


Pas de traffic hein Suspect Question on se doit d' être réglo sur Carnalor Canne leurre de 3-15 g de puissance 0003

@+Eric

t'inquiète eric, pas de traffic.... en fait je bosse dans les travaux publics et en ce moment ont bosse pour le mettis a Metz (rue de belletanche ca s'invente pas mdr) et ont terrasse a +/- 70Cm et tout les reseaux que nous croisont ne servent plus dont le fameux fil de terre en cuivre.... bounce cheers que je me suis empresser de récupérer mdr

@ carno ---> j'ai pas dit que j'allais acheter, déja jeter un oeil mais j'avoue aussi que les serie kid'z de chez mack2 me font de l'oeil, ou une shimano (ca me changera de daiwa) mais je vais déjà regarder
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 20:28
Ok, il vaut mieux se servir avant que celà soit les Roumains qui mettent le grappin dessus Laughing

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 20:51
ouai ! c'est clair et croit moi je bosse près de borny....j'en vois !! mais sont pas a pleindre moi la serie 5, ou la classe c, ou meme le cayenne (vu de mes yeux vu.... Shocked ) bah j'ai pas les moyens mais ceci est une autre histoire
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 21:03
Rue de Belletanche...c'est sur le trajet de ma tournée çà, je vois bien le boxon pour circuler, par ta faute l'ami...Canne leurre de 3-15 g de puissance Q_LAUG%7E1

Finalement nous n'avons jamais été aussi proche l'un de l'autre Canne leurre de 3-15 g de puissance 0003

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Lun 10 Oct 2011 - 22:12
un petit coup de klaxon s'impose !!! mdr hésite pas, asser petit , dans une chargeuse jaune (le plus souvent) casquette umbro tongue c'est moiiiii mdr
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne leurre de 3-15 g de puissance Empty Re: Canne leurre de 3-15 g de puissance

Mar 11 Oct 2011 - 21:34
bon bah, j'ai craqué !!!! mdr..... et je vais essayé shimano...ca fesait un ptit bout de temps que ca me trottais en tete d'essaye s'te marque.... j'ai donc opté pour une ptite shimano nasci 3/15Gr (http://img.pecheur.com/canne-spinning-shimano-nasci-z-542-54220.jpg) que je trouve vraiment belle Cool , avec un moulinet (recomandé par le vendeur qui a le meme) de meme marque j'ai nommé le
NEXAVE 1000FC cheers lol avec une réduction de la part du vendeurs sur les deux produits, et un packet de rockvibe 3" même pas payé (merci les points de la carte de fidélité)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche