CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:12silou
Ma présentationAujourd'hui à 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 30%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
VassiliOFP85
VassiliOFP85
Perche en canal
Perche en canal

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Mar 25 Oct 2011 - 21:28
Bonsoir à tous !

Je me lance dans cette présentation, je m'appelle Vassili, j'ai 25 ans... et j'ai repris la pêche après une pause correspondant au gros à mes études (une petite dizaine d'année).

N'ayant jamais été très loin niveau technique de pêche quand je pêchais plus jeune, je pratique pour l'instant la pêche totalement détendue : bouchon, plombée, hameçon, et hop c'est parti pour une bonne friture! Mon grand père était carpiste, et m'en a fait profiter, mais je n'ai jamais vraiment accroché cette pêche, préférant la pêche de poissons blancs.

Aussi je me suis initié (entre autres grâce à certaines personnes du forum du GVO, /salut Eric ) à la pêche à la cuiller en cette période de froid qui signe la fin de la profusion de blancs.

Je ne demande qu'à progresser; je lis énormément les forums, et vais probablement vous surprendre par mes questions "bêtes" de débutant mais que voulez-vous :on a tous débuté un jour !

J'ai pour le moment la carte GVO étangs, ayant repris la pêche début septembre. Par contre en janvier, je prendrai la complète URNE, afin de pouvoir voyager au fil de l'orne en meurthe et moselle en particulier, mais aussi en moselle où je n'ai jamais pêché avant. J'attends de savoir quels lots seront en réciprocité au niveau de la ville de Metz, car j'adorerai rejoindre un bon ami qui pêche régulièrement au plan d'eau du Saulcy, faisant de très beaux cartons.

Voili voilou, à très bientôt sur le forum, et à encore plus tôt, au bord de l'eau, je l'espère :-)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Mar 25 Oct 2011 - 22:01
Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Bonjour004 connaissance du fofo du GVO Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Bonjour005

@+Eric
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Mar 25 Oct 2011 - 23:02
Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... 940556496 VASSILI.et bon début de pêche aux leurres cheers
Amicalement
VICTOR
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Mar 25 Oct 2011 - 23:24
Salut mon Pote Wink

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... 940556496
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Mer 26 Oct 2011 - 6:38
Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... 940556496
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Mer 26 Oct 2011 - 8:28
bienvenue chez les fous cheers

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Avatar10
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Ven 28 Oct 2011 - 20:07
Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... 940556496
a+ eric
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Jeu 3 Nov 2011 - 16:40
bienvenue et bonne peche
thierry
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Jeu 3 Nov 2011 - 18:25
Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... 940556496
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Jeu 3 Nov 2011 - 19:32
Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... 940556496
avatar
Invité
Invité

Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... Empty Re: Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre...

Jeu 3 Nov 2011 - 21:29
Présentation d'un pêcheur de Moyeuvre... 940556496
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche