quelqu'un a t'il deja commandé chez eux.leur site a l'air tres sympa, surtout au niveau des prix.ce serait cool d'avoir les equivalences avec les leurres plus connus histoire de se faire une meilleure idée, surout pour les néophytes comme moi
.

leurres de destinationleurres
.

Re: leurres de destinationleurres
Re: leurres de destinationleurresNo gills a écrit:Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster ici la liste de mes commandes, mais j'ai en particulier le souvenir de petits cranks coréens (qui ne sont plus au catalogue, on dirait) et long bill minnows (XS 85) dépourvus de transfert de masse et offrant tellement de prise au vent qu'ils se lançaient mal. Et de shads, dans les leurres souples, tellement mous que les battements de queue étaient à peine perceptibles.
Voilà. Ce n'est évidemment que mon avis, et beaucoup de choses dépendent des conditions d'utilisation, je ne l'oublie pas. Je n'ai d'ailleurs aucune critique à formuler ni sur l'aspect des leurres que j'ai reçus (belles finitions, je l'ai déjà dit), ni sur les services de destinationleurres dont je suis par ailleurs pleinement satisfait.

Re: leurres de destinationleurresdestinationleurres a écrit:Bonsoir pour répondre à l'utilisations de nos leurres voici quelques précisions:
Le XS85(SP) il s'agit d'un Jerkbait LBill Suspending ...........
Pour notre série de Shads Z-North 130 vous nous parlez d'une trop grande souplesse ..............
etc etc ...
En espérant que nos services continuent à vous offrir pleine satisfaction.

Re: leurres de destinationleurresNo gills a écrit:On est bien d'accord, non seulement faut apprendre à se servir de certains leurres (en tout cas pour tirer pleinement partie de leurs qualités), mais aussi il faut bien les choisir en fonction des conditions. Ou plus exactement, dans certaines conditions, certains brillent et d'autres moins.
Le shad que je citais n'est pas le Z North mais le Swift Shad 110 qui est très, trèèèèès souple. Alors en verticale, ça doit être une qualité. En drop aussi. Mais en linéaire, c'est vraiment bof bof. Peut-être que cette caractéristique mériterait d'être soulignée sur la fiche produit...
Le XS 85 SP se comporte bien dans l'eau. Mais si ce leurre ne peut pas être utilisé en prospection large, son usage reste limité. Dans mon esprit du moins, un jerkbait ou un long bill, c'est fait pour couvrir du terrain. C'est un peu comme ça qu'il est présenté sur la fiche produit, mais c'est pas en lançant à 20 mètres qu'on peigne une zone, surtout du bord.
Par contre, j'ai aussi utilisé un Diving Bay Jerk dont j'ai été très content parce que les brochets de la Moselle l'ont beaucoup aimé. Et celui-là, il partait gagner sa croûte assez loin.
» Anti retour pour ancre
» 23/06 journée découverte carnassiers à Plobsheim
» Vos derniers leurres
» porte canne
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard