CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

lavilliers a la passerelle a Florange Empty lavilliers a la passerelle a Florange

Sam 17 Déc 2011 - 0:07
je reviens du concert de Lavilliers a la passerelle a Florange, toujours au top!!! je le suis depuis le debut et je m'en lasse jamais! avant le concert un petit mot de la cfdt au sujet de Mr Mittal, vous savez ce gros c.. qui veut tuer notre region alors qu'ils ont plein de commande sur le cahier des charges!!! cherchez l'erreur!
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

lavilliers a la passerelle a Florange Empty Re: lavilliers a la passerelle a Florange

Sam 17 Déc 2011 - 5:11
lavilliers tout un programmes je l ai vue 4fois en concert et toujours au top le bonhomme avec son inspiration des sons bresiliens a ecouter : fensch vallee et saxaphone en prioritee
Jean Marc 57
Jean Marc 57
Brochet en étang
Brochet en étang

lavilliers a la passerelle a Florange Empty Re: lavilliers a la passerelle a Florange

Sam 17 Déc 2011 - 21:30
Et en plus il a de l'humour ... La preuve : https://youtu.be/9i3aD_toF9s
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

lavilliers a la passerelle a Florange Empty Re: lavilliers a la passerelle a Florange

Lun 19 Déc 2011 - 10:47
ce gars a toujours dit ce qu'il pensait, la preuve:

lavilliers a la passerelle a Florange Captur12
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

lavilliers a la passerelle a Florange Empty Re: lavilliers a la passerelle a Florange

Mar 20 Déc 2011 - 4:33
ils y a vingt ans ils a chanter fensch vallee en l honneur des siderurgistes car ils vient du meme milieu a saint etienne et c est aussi l epoque ou ils etait sur metz

avec cette replique de fensch vallee c est un vieux pays pas tres connu ya pas de touriste dans les rues la vallee de la fensh ma cherie c est le colorado en plus petit etc pour ceux qui connaisse
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

lavilliers a la passerelle a Florange Empty Re: lavilliers a la passerelle a Florange

Mar 20 Déc 2011 - 8:17
gautreau patrick a écrit:ils y a vingt ans ils a chanter fensch vallee en l honneur des siderurgistes car ils vient du meme milieu a saint etienne et c est aussi l epoque ou ils etait sur metz

avec cette replique de fensch vallee c est un vieux pays pas tres connu ya pas de touriste dans les rues la vallee de la fensh ma cherie c est le colorado en plus petit etc pour ceux qui connaisse

Viens dans ce pays
Viens voir où j'ai grandi
Tu comprendras pourquoi la violence et la mort
Sont tatoués sur mes bras comme tout ce décor
Pour tout leur pardonner et me tenir tranquille
Il faudrait renier les couteaux de la ville
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

lavilliers a la passerelle a Florange Empty Re: lavilliers a la passerelle a Florange

Mer 21 Déc 2011 - 3:56
yes un connaisseur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche