CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 20:20MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
7 Messages - 19%
6 Messages - 17%
3 Messages - 8%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

etangs du gvo Empty etangs du gvo

Sam 7 Jan 2012 - 14:26
etangs du gvo 308702

pour cette nouvelle année, j'envisage de prendre la carte du gvo. en effet, niveau rapport quantité prix, j'ai pas trouvé mieux.je voulais juste savoir si la peche aux leurres est autorisées dans les differents etangs, et si ça repond bien à ce type de peche. j'aurais egalement voulu savoir si le drop shot pouvait y etre pratiqué sans trop de risques, et surtout avec des resultats, lol!

etangs du gvo 491599
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

etangs du gvo Empty Re: etangs du gvo

Sam 7 Jan 2012 - 16:02
le GVO a un site internet http://gvoc.free.fr/

je pense que tu y trouveras tous renseignements utiles...

par ex le règlement intérieur http://gvoc.free.fr/GVO/fichier/Reglement_interieur.pdf

sans doute aussi dans le livret 2012 qu'on t'a remis avec ta carte de pêche...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

etangs du gvo Empty Re: etangs du gvo

Sam 7 Jan 2012 - 18:23
Pas mieux Laughing mais consultes déjà pour commencer les nombreux topics qui concernent le GVO... study

En gros pour y faire du brochet, il faut y aller après les alevinages, au coeur de l'hiver, dur, dur surtout aux leurres... Rolling Eyes mais çà permet de faire évoluer ces leurres et de prendre l'air, niveau perches il y en a eu de grosses d'alevinées mais la plupart n'ont pas survécues, disons que les perspectives seront meilleures vers la mi-mars et le mois d'avril juste avant l'ouverture d'autant plus que si le temps que nous avons actuellement se maintient une grosse partie de l'hiver, çà risque de frayer bien plus tôt.

@+Eric
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

etangs du gvo Empty Re: etangs du gvo

Sam 7 Jan 2012 - 22:10
etangs du gvo 308702

merci pour vos reponses.

pour info, j'ai taper "gvo" dans le moteur de recherche, et il n'a absolument rien trouvé. il est decidement tres "bizarre". je crois que c'est le seul point noir de ce forum au demeurant excellent.

etangs du gvo 491599
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

etangs du gvo Empty Re: etangs du gvo

Sam 7 Jan 2012 - 22:18
etangs du gvo 308702

pour wells, j'ai deja etait faire un tour sur leur site avant de poster. j'essaye tant qu'a faire ce peut de trouver les solutions par moi meme avant de m'adresser à vous, les experts.

pour la carte, j'hesite encore avec celle de l'ablette d'ars, qui certes n'a pas d'etang, mais elle a egalement la reciprocité, et notament avec celle de magny (reciprocité particuliere) qui gere le canal de jouy, le lieu que je frequente le plus, car vu le temps dont je dispose, c'est le plus pres de chez moi.

en tout cas encore merci pour tes nombreux conseils..

etangs du gvo 491599
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

etangs du gvo Empty Re: etangs du gvo

Sam 7 Jan 2012 - 22:20
Il fallait essayer avec "Groupement de la Vallée de l'Orne" Laughing
Il y a pourtant plusieurs topics avec le terme "GVO" mais le moteur de recherche ne les détecte pas Neutral

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

etangs du gvo Empty Re: etangs du gvo

Dim 8 Jan 2012 - 0:20
fran6 a écrit: etangs du gvo 308702

merci pour vos reponses.

pour info, j'ai taper "gvo" dans le moteur de recherche, et il n'a absolument rien trouvé. il est decidement tres "bizarre". je crois que c'est le seul point noir de ce forum au demeurant excellent.

etangs du gvo 491599

moi le moteur c'est google et ça fonctionne en tapant gvo ou GVO...

quand au site, c'est vrai qu'il est un peu bizarre Laughing il y a une petite fenêtre à droite (qu'on voit pas immédiatement) où l'on trouve les principaux documents à télécharger (PDF)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche