CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Hier à 14:55silou
Fred1971Hier à 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma de Lutzelbourg Empty Aappma de Lutzelbourg

Jeu 26 Jan 2012 - 20:11
Cette Aappma du sud-est de la Moselle a rejoint l'Urne depuis 2011, elle fait toujours partie de la réciprocité départementale et ce depuis un moment, il est possible de pêcher principalement le canal de la Marne au Rhin propice à la recherches des perches, sandres et aspes qui colonisent peu à peu leurs biefs, je m'y suis rendu l'année passée, j'y ai fait quelques perches dont une fort jolie.

Les autres lots privés étant un étang de 130 ares sur Lutzelbourg et les rivières de premières catégories que sont la Zorn et le Teigelbach, c'est sur cette dernière que je voudrais revenir...

Voici un premier document ou il est spécifié que cette rivière reste privée, vous remarquerez le logo Urne, j'imagine que ce fichier est de l'année dernière car en 2012 cette rivière fait partie intégrante de l'Urne alors ma question vous la connaissez déjà... Aappma de Lutzelbourg 0029puis-je m'y rendre (une canne) sans avoir acquitter de timbre Urne Question

Je crois savoir que Bredouilleman se tâtait pour prendre une carte chez eux l'année passée et si cette année il compte la reprendre, si tu peux éventuellement nous éclaircir la situation... Aappma de Lutzelbourg Panneau-Merci

Nos voisins Alsaciens peuvent se manifester aussi... Laughing

Arrow Voici les généralités

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma de Lutzelbourg Empty Re: Aappma de Lutzelbourg

Jeu 26 Jan 2012 - 20:33
Eric a écrit:en 2012 cette rivière fait partie intégrante de l'Urne alors ma question vous la connaissez déjà... Aappma de Lutzelbourg 0029puis-je m'y rendre (une canne) sans avoir acquitter de timbre Urne Question
@+Eric

mais tu fais exprès ou quoi??? Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation lol! pfffffffffffffff

et qu'est-ce qui te fait dire que cette rivière est en récipro URNE en 2012? il y a fort à parier qu'elle ne l'est pas (étant donné que c'est une 1ere cat domaine privé)


Dernière édition par wels le Jeu 26 Jan 2012 - 20:42, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma de Lutzelbourg Empty Re: Aappma de Lutzelbourg

Jeu 26 Jan 2012 - 20:42
Incorrigible je suis Aappma de Lutzelbourg 0029

En même temps cette rivière reste relativement pauvre en truites, on en trouve que dans la partie basse, près de la confluence.

@+Eric
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma de Lutzelbourg Empty Re: Aappma de Lutzelbourg

Sam 28 Jan 2012 - 21:31
J'aimerais bien vous renseigner les amis, mais cette année, je suis revenu aux sociétés de Sarrebourg et d'Abreschviller pour des raisons de proximité.
J'ai testé cet affluent de la Zorn et il n'est pas intéressant car très pollué (pollution domestique). Par eaux basses, on le trouvait à l'odeur, les yeux fermés No
La portion de Zorn de cette société est intéressante, mais surpêchée car repeuplée régulièrement en surdensitaires.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma de Lutzelbourg Empty Re: Aappma de Lutzelbourg

Sam 28 Jan 2012 - 21:47
C'est bien ce que je pensais, on en restera là... Neutral

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma de Lutzelbourg Empty Re: Aappma de Lutzelbourg

Jeu 1 Mar 2012 - 16:43
Comme toujours à pareille époque, nous avons droit à l'AG (extrait du RL 1/03/12)...
Aappma de Lutzelbourg Ag_lut10

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche