CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
LuxCobra
LuxCobra
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
https://www.facebook.com/Ceccon.Steve

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Domaine de Kiesbruck leurres

Ven 3 Fév 2012 - 22:16
Bonsoire tout le monde

Petite questions au sujet du Domaine de Kiesbruck.
Est ce qu'on peut pêcher aux leurres artificielle (souple,leurres dur, etc .....) sur un des etangs du Domaine

Merci pour une réponse de votre part il me faut un terrain pour pouvoire tester des nouveau produit ou est ce que vous pouvez me dire ou il y a un etang lac ou on pourrais tester ????

meilleures salutations et "Always tight Lines"
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Ven 3 Fév 2012 - 23:26
pour le domaine de Kiesbruck, la pêche au leurre y est autorisé sur une pièce d'eau, mais je ne saurais te dire laquelle et si elle est encore ouverte, le plus simple passer un petit coup de tél...
sinon, si tu as toujours la carte de la fraternelle, ils ont beaucoup d'étangs praticables au leurre, maintenant le soucis de ces jours ci est le gel Rolling Eyes
Xavier
Xavier
Brochet en étang
Brochet en étang

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Sam 4 Fév 2012 - 11:31
Pour le domaine de Kiesbruck 2 étangs sont péchables aux leurres.
Il y a 4 étangs : 1 étang truite, 1 carpodrome, et 2 étangs toutes péches péchables aux leurres (peuplé de brochets).
Ce sont les deux plus grands étangs.
Normalement le domaine doit réouvrir aujourd'hui.
LuxCobra
LuxCobra
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau
https://www.facebook.com/Ceccon.Steve

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Sam 4 Fév 2012 - 15:56
Merci pour votre réponse ca fait plaisire d'entendre ca je vais y passer d'ici peux

[
quote="Xav57"]Pour le domaine de Kiesbruck 2 étangs sont péchables aux leurres.
Il y a 4 étangs : 1 étang truite, 1 carpodrome, et 2 étangs toutes péches péchables aux leurres (peuplé de brochets).
Ce sont les deux plus grands étangs.
Normalement le domaine doit réouvrir aujourd'hui.
[/quote]
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Sam 4 Fév 2012 - 18:59
Il faudra attendre un redoux significatif, comme c'est barré tu peux essayer de voir çà vers le 20 février si d'ici là les conditions s'éméliorent les étangs peuvent encore rester longtemps pris par les glaces une fois que les températures augmentent, c'est une histoire de trois ou quatre jours supplémentaires en fonction de l'épaisseur...J'ai connu un mois complet ou les étangs étaient totalement pris par la glace, au moins les fish sont en paix pendant un moment...

@+Eric
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Dim 5 Fév 2012 - 0:05
l'an dernier j'ai essayer l'hiver , enfin quand il faisait tres froid, glace et tout a la fraternelle mais aussi au domaine de kiesbruck, et rien, le domaine a commencer a bien taper quand il a commencer a avoir un redoux comme le dit eric, je men souviens tres bien :p c'etait mes premier brocs aux leurres et la ca tapé .... Wink
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Dim 5 Fév 2012 - 0:15
Au domaine je sais pas mais à la fraternelle c'est interdit de pêcher lorsque les étangs sont gelé même partiellement non?
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Dim 5 Fév 2012 - 8:24
malinois a écrit:Au domaine je sais pas mais à la fraternelle c'est interdit de pêcher lorsque les étangs sont gelé même partiellement non?

La pêche est interdite dans les etangs de la FRATERNELLE,on sera averti par mail ou article dans le RL.

VICTOR
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Dim 5 Fév 2012 - 9:47
malinois a écrit:Au domaine je sais pas mais à la fraternelle c'est interdit de pêcher lorsque les étangs sont gelé même partiellement non?

Comme tous les ans,la Fraternelle va ouvrir ces étangs dés que ceux ci seront dégelés...et les brochets alevinés,ainsi que les autres,reproducteurs à coup sur ceux là, pourront finir dans les congélos de quelques(pas mal en fait...) abrutis...et ce juste avant d'avoir pu se reproduire.

Bravo à vous messieurs de La Fraternelle !!

Marc.
cloclo
cloclo
Perche en canal
Perche en canal

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Dim 5 Fév 2012 - 12:54
Marc.G a écrit:
Comme tous les ans,la Fraternelle va ouvrir ces étangs dés que ceux ci seront dégelés...et les brochets alevinés,ainsi que les autres,reproducteurs à coup sur ceux là, pourront finir dans les congélos de quelques(pas mal en fait...) abrutis...et ce juste avant d'avoir pu se reproduire.

Marc.
Il faudrait que le gel dure longtemps mais est-ce qu'a l'inverse la reproduction n'en serait-elle pas perturbée a cause de celà.
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Mar 7 Fév 2012 - 15:47
bmalinois a écrit:
Au domaine je sais pas mais à la fraternelle c'est interdit de pêcher lorsque les étangs sont gelé même partiellement non?


Comme tous les ans,la Fraternelle va ouvrir ces étangs dés que ceux ci seront dégelés...et les brochets alevinés,ainsi que les autres,reproducteurs à coup sur ceux là, pourront finir dans les congélos de quelques(pas mal en fait...) abrutis...et ce juste avant d'avoir pu se reproduire.

Bravo à vous messieurs de La Fraternelle !!

Personnellement, je n'ai jamais participé à une seul ouverture du brochet Neutral
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Mar 7 Fév 2012 - 15:53
Je ne te visais pas particuliérement, Malinois,personne d'autre ici d'ailleurs,en voulant citer le post de Victor,j'ai fait erreur,j'ai cité le tien Embarassed ,désolé...

Marc.
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Domaine de Kiesbruck leurres Empty Re: Domaine de Kiesbruck leurres

Mar 7 Fév 2012 - 15:55
Ah ok! Pardon j'ai cru que j'avais dit une connerie Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche