CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties d'Octobre 2024Lun 21 Oct 2024 - 18:26White hunter
Grève ou négligence Sam 19 Oct 2024 - 17:35White hunter
Père et filsDim 13 Oct 2024 - 19:33MaxD
peche au poison mort, un sousisDim 13 Oct 2024 - 19:32MaxD
Silure du jourJeu 3 Oct 2024 - 10:03White hunter
Vos sorties de Septembre 2024Mar 1 Oct 2024 - 8:52ladenree
Bonjour à tous !Lun 30 Sep 2024 - 17:23silou
Eschage vif tiretteVen 20 Sep 2024 - 10:39White hunter
Vos sorties d'Aout 2024Mar 3 Sep 2024 - 9:37kiki88
NouveauLun 26 Aoû 2024 - 13:05hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
8 Messages - 27%
7 Messages - 23%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

effzett power skater hybrid Empty effzett power skater hybrid

Mer 15 Aoû 2012 - 15:25
Je viens de m'acheter ce leurre en colorie Koi et je trouve qu'il nage bien et se lance pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=Id5tcelPzb4&feature=player_detailpage
Je sais qu'il existe d'autres soft swimbaits de meilleure facture,mais pour les petites bourses,un leurre sympathique pour moins de 5e,un très bon rapport qualité prix Very Happy
Si vous avez des retours ou des avis divergents ça m’intéresse.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

effzett power skater hybrid Empty Re: effzett power skater hybrid

Mer 15 Aoû 2012 - 15:47
Juste pour info, il existe deux autres sujets faisant état de cette famille de leurres de chez DAM... Laughing

S'il y a peu d'avis, c'est qu'ils sont encore peu répandus dans la région au niveau des magasins, la presse halieutique les boude peut-être aussi Question celà ne veux pas dire pour autant qu'ils soient mauvais, bien au contraire... ils sont simplement abordables et l'on peux se permettre de les utiliser dans les endroits ou l'on hésiterait à sortir un big BBZ...

Même chose en ce qui concerne les bigbaits de la marque Cormoran ou Balzer... Laughing

@+Eric
robza
robza
Brochet en étang
Brochet en étang

effzett power skater hybrid Empty Re: effzett power skater hybrid

Mer 15 Aoû 2012 - 16:33
Oui,c'est exactement ce que je pense,c'est pour cela que je fais un peu de pub Very Happy J ai pas d'action chez effzett,mais je trouve que leur leurres sont correctes et très bon marché.Le kick-s hybrid,par exemple est mon leurre fétiche cette année,mais je vais pas m'etendre sur celui-là,il y a déjà un topic qui en parle.Mais pour ce swimbait,pas de topic je crois (ou pas trouvé avec le moteur de recherche)
Pour cormoran et balzer,je vais y jeter un oeil Wink
En tous les cas,ça m’intéresse toujours d'avoir le point de vue d'autres utilisateurs sur un leurre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche