CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Blessure du au triples des leurres

+8
Manu
kevin54p
gibier_le_sauvage
Eric
florent57
Carnalor
ladenree
guigui
12 participants
Aller en bas
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Jeu 26 Juin 2008 - 21:16
Eric a écrit:
Daniel a écrit:une heure après, je repartais traquer les carnassiers, aux leurres souples cette fois Razz

@+ Wink

Et en Texan...non Question Blessure du au triples des leurres - Page 2 MDR15

@+Eric

Même pas Laughing Laughing Laughing

Une simple tête plombée...

@+ Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Jeu 26 Juin 2008 - 21:22
Mais un simple quand même Blessure du au triples des leurres - Page 2 MDR21 c'est ce que je voulais dire...au diable les triples Exclamation

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Jeu 26 Juin 2008 - 21:34
Eric a écrit:Mais un simple quand même Blessure du au triples des leurres - Page 2 MDR21 c'est ce que je voulais dire...au diable les triples Exclamation

@+Eric
On dérive, on dérive... Laughing Laughing Laughing

Un simple car les montures étaient disproportionnées par rapport à mes "Killer Shad", utilisés à cette période...Blessure du au triples des leurres - Page 2 Killer11

@+ Wink

EDIT: Image Ardent Pêche
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Jeu 26 Juin 2008 - 21:50
Daniel a écrit:
On dérive, on dérive... Laughing Laughing Laughing


Ok...tu as raison,restons dans le vif du sujet Blessure du au triples des leurres - Page 2 MDR93

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Jeu 26 Juin 2008 - 23:42
2 fois aux urgences, une fois pour une branche de triple dans l'index, une autre fois pour 1 cm de la grosse épine dorsale d'un sandre dans le pouce (il avait jamais vu ça le chirurgien, une première mondiale m'a-t-il dit) geek drunken
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Jeu 26 Juin 2008 - 23:45
wels a écrit:1 cm de la grosse épine dorsale d'un sandre dans le pouce (il avait jamais vu ça le chirurgien, une première mondiale m'a-t-il dit) geek drunken

Yes...un vrai harpon le truc Blessure du au triples des leurres - Page 2 MDR13

@+Eric
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Ven 27 Juin 2008 - 12:01
3 fois chez le médecin aussi : 1 x pour un gros triple planté dans la paume de la main (humm, j'ai adoré ça !); 1x pas pour moi mais pour ma copine d'alors qui m'avait accompagné à la pêche, un hameçon de 14 planté dans la lèvre que je lui avais "placé" en lançant dans mon dos : affraid - ce qui ne l'a pas dissuadé pour autant de revenir; 1 x - il n'y a pas longtemps - pour une douleur et une enflement persistants dans le pouce (mon médecin n'a alors rien vu), au point que je n'arrivais pas à tenir un stylo - et trois semaines après, j'ai été voir ça de plus près, par moi-même, avec un petit scalpel et à mon grand étonnement, j'ai découvert une dent de brochet d'environ 4 ou 5 mm que j'ai encadrée depuis...
avatar
Invité
Invité

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Ven 27 Juin 2008 - 16:38
jolisandre a écrit:3 fois chez le médecin aussi : 1 x pour un gros triple planté dans la paume de la main (humm, j'ai adoré ça !); 1x pas pour moi mais pour ma copine d'alors qui m'avait accompagné à la pêche, un hameçon de 14 planté dans la lèvre que je lui avais "placé" en lançant dans mon dos : affraid - ce qui ne l'a pas dissuadé pour autant de revenir; 1 x - il n'y a pas longtemps - pour une douleur et une enflement persistants dans le pouce (mon médecin n'a alors rien vu), au point que je n'arrivais pas à tenir un stylo - et trois semaines après, j'ai été voir ça de plus près, par moi-même, avec un petit scalpel et à mon grand étonnement, j'ai découvert une dent de brochet d'environ 4 ou 5 mm que j'ai encadrée depuis...
tiens j' ai vécu la même chose il ya quelques jours sur mon pouce je sentais une douleur , après vérification c'est une dent de bec que j'avais sous la peau lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Ven 27 Juin 2008 - 16:44
Mais arrêtez de parler de dents Exclamation Mad
Je dois passer chez le stomato demain m'en faire retirer deux pale

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Ven 27 Juin 2008 - 17:11
Eric a écrit:Mais arrêtez de parler de dents Exclamation Mad
Je dois passer chez le stomato demain m'en faire retirer deux pale

@+Eric
deux dents, et combien deux-hors? What a Face
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Sam 28 Juin 2008 - 7:56
Eric a écrit:Mais arrêtez de parler de dents Exclamation Mad
Je dois passer chez le stomato demain m'en faire retirer deux pale

@+Eric

deviendrais-tu enfin sage? Wink

un seul rdv chez le médecin, pour un hameçon de 14 en plein milieu du pouce gauche.

je péchais la perche, j'avais une 15aine d'année, et en traversant la rivièreje glisse, je tombe en arrière dans la flotte, donc grand mouvement des bras pour me rattraper, et quand je me relève, tout mouillé, j'ai l'hameçon dans le doigt.
je suis rentré chez moi à vélo en tenant la canne dans la main gauche, sans même avoir pensé à couper le fil Rolling Eyes ...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Blessure du au triples des leurres - Page 2 Avatar10
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Blessure du au triples des leurres - Page 2 Empty Re: Blessure du au triples des leurres

Sam 28 Juin 2008 - 9:45
jolisandre a écrit:3 fois chez le médecin aussi : 1 x pour un gros triple planté dans la paume de la main (humm, j'ai adoré ça !); 1x pas pour moi mais pour ma copine d'alors qui m'avait accompagné à la pêche, un hameçon de 14 planté dans la lèvre que je lui avais "placé" en lançant dans mon dos : affraid - ce qui ne l'a pas dissuadé pour autant de revenir; 1 x - il n'y a pas longtemps - pour une douleur et une enflement persistants dans le pouce (mon médecin n'a alors rien vu), au point que je n'arrivais pas à tenir un stylo - et trois semaines après, j'ai été voir ça de plus près, par moi-même, avec un petit scalpel et à mon grand étonnement, j'ai découvert une dent de brochet d'environ 4 ou 5 mm que j'ai encadrée depuis...

la nature est bien faite...une douleur dans la main ou un doigt et on ne voit rien et quelques semaines plus tard on voit apparaitre une épine sous la peau. Il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter car votre corps fera souvent remonter "en surface" ces petits désagrément de la nature Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche