CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

jerk abu garcia

+4
nico23
Jean-marie
Daniel
Eric
8 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

jerk abu garcia Empty jerk abu garcia

Mer 26 Sep 2012 - 20:02
bonsoir,

ce leuure fait partit de mes derniers achats, n'ayant jamais pecher en jerk j'aimerai avoir votre avis sur ce leurre si quelqu'un le possede peut il me dire sur quel spot l'utiliser vous ainsi que le colorie choisi (le meme que sur la foto)

voici le leurre en question :

http://www.achigan.net/actualites.php?id_actu=130

merci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Jeu 27 Sep 2012 - 9:42
Un jerk reste toujours un jerk, la manière de les animer reste toujours la même, canne basse en donnant des accoups vers le bas plus ou moins prononcés avec quelques poses et reprise de l'animation; cependant je pense que tu peux virer l'anneau brisé en tête, il n'apporte rien... Après tout se joue sur la sonorité, la densité (capacité à couler rapidement), le colori et la manière de l'animer le jour "J", à certains moment il faudra pêcher façon power fishing à la "one again" ou à la "nimportnawak" pour toucher les pike, d'autres jours il faudra être plus subtils dans ces gestes, prendre son temps...

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Sam 29 Sep 2012 - 21:32
Salut Wink

Tu n'as pas besoin de brusquer le Rocket Jerk pour le faire nager. Une récupération continue agrémentée de quelques pauses et de petits jerk lui suffit.
Quant au coloris, pourquoi ne serait-il pas bon ? Tous ont, à un moment ou à un autre, leur heure de gloire.

@+ Wink
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Mer 8 Mai 2013 - 17:46
J'en ai quelques couleurs différentes en commande , à lire vos commentaires , ils seraient même efficace en animation linéaire avec des pauses et des petits jerk . Si quelqu'un a encore des reports sur l'animation ??

jerk abu garcia Rocket-jerk


Cordialement
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Mer 8 Mai 2013 - 17:54
Effectivement, il nage déjà très bien en linéaire, sinon je trouve qu'il s'anime avec une nage très serrée sur de petits jerks...
Perso, je ne lui mets pas de grosse baffes comme à un buster, je l'anime un peu plus en finesse Exclamation
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Mer 8 Mai 2013 - 18:14
nico23 a écrit:Effectivement, il nage déjà très bien en linéaire, sinon je trouve qu'il s'anime avec une nage très serrée sur de petits jerks...
Perso, je ne lui mets pas de grosse baffes comme à un buster, je l'anime un peu plus en finesse Exclamation

...meme chose pour moi Wink ça nage un peu comme un Salmo slider.

Marc.
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Mer 8 Mai 2013 - 18:16
nico23 a écrit:Effectivement, il nage déjà très bien en linéaire, sinon je trouve qu'il s'anime avec une nage très serrée sur de petits jerks...
Perso, je ne lui mets pas de grosse baffes comme à un buster, je l'anime un peu plus en finesse Exclamation

Donc animation plus douce que le buster et tu prends du fish avec Crying or Very sad ??


Cordialement
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Mer 8 Mai 2013 - 20:51
Pris 2-3 becs de taille moyenne, j'ai fait bouger un 80cm à l'ouverture qui arrive comme une balle sur le leurre qui était presque au bord et se barre quand il me voit lol! Ce que j'apprécie avec c'est que je peux pêcher au jerk sans ma canne Big bait une bonne MH ou une H suffit... comme son poids n'est pas trop élevé et les anim plutôt douces Exclamation
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Mer 20 Nov 2013 - 8:04
c'est un TRES bon leurre !! j'ai fais pas mal de brochet avec ca !! niveau nage , en effet ca travail seul si tu le ramène en linéaire ..... mais en jerk si tu garde l'anneau brisé de tête , ca a tendance a partir en tête a triple de queue lol .

 par contre supprime l'anneau brisé de tête et ca va impec !!! 

 mes 2 préférer sont le perche ( firetiger ) et le bleu !!!
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Mer 20 Nov 2013 - 13:24
J'ai du faire aussi 3 ou 4 fish avec,mais perso ce que j’apprécie énormément c'est qu'ils sont suspending,les miens en tout cas Smile
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Jeu 21 Nov 2013 - 7:34
suspending et en plus silencieux !!!!! ca aide lol
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

jerk abu garcia Empty Re: jerk abu garcia

Mer 15 Jan 2014 - 18:34
tres bon leurre et pas trop cher.
24€ les 2 en 10,8cm/46gr
le Fat Head Killer de chez abu est bien egalement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche