CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Vos derniers leurres

Partagez

descriptionRe: Vos derniers leurres

more_horiz
des petit cranck lucky

more_horiz
@bigstrazza a écrit:

Je déconseille fortement ce leurre , je n'ai jamais pris le moindre poisson avec , par contre quand je le l'utilise les cormorans sont étrangement absents Very Happy

Laughing Laughing Laughing !
@+

more_horiz
commande sur Destination leurre voila ce que sa donne:[img] [/img]

test aujourd'ui de laplupart de ces leurre ben vraiment bien poue le prix . le caliboca est vraiment exceptionnel reste plus que avoir si les broc les aime bien Wink

more_horiz
Voici mes nouveaux joujous à chevesne :
aiba mushi jr et woodlouse
sur la dernière photo comparaison entre aiba mushi jr, woodlouse et chubby minnow 35

more_horiz
Aïba mushi POWAAAAAAAAA j'adore ce leurre ! terrible, marche trop bien

pour moi dernièrement :

- une pochette de rockvibe shad reins gris en 5cm
- 2 elfin spoon tacklehouse 5gr argent et orange fluo
- 1 ondulante pure Smith 5gr également noir/or pailleté

more_horiz
bonjour
derniers achats delalnde skeleton 8cm et 5.5 et une lame vibrante molix pour tester

thierry

more_horiz
@MH57 a écrit:
Aïba mushi POWAAAAAAAAA j'adore ce leurre ! terrible, marche trop bien

j'ai hate d'aller faire joujou avec!J'en ai entendu beaucoup de bien!
vivement l'ouverture!!

more_horiz
pour moi commande de cranckbait chez DeCock:

-1 Mascle Deep Illex coloris Ayu
-2 Dive To Rapala coloris perche et crawdad
-1 bobine fluoro 30/°° Berkley

JM

more_horiz
2 pointer100 DD perche et nishiki
1 spinner rédemption sexy chartreuse et un spinner MH-2S chartreuse

Le tout sur Ebay US chez un vendeur qui ne fait que lucky craft , un choix énormme !!! 3 leurres acheté frais de port offert soit environ 10 euros piece !!!

vendeur : ilovehardbait Wink

more_horiz
merci pour l'info ! va falloir que j'y jette sérieusement un oeil à cette boutique.

more_horiz
bonjour
encore quelques achats compulsifs des spinner et du sagagear

thierry

more_horiz

Une pchette de BTS de chez Savagear , une pochette de Delalande et une pochette de Reins.

Cordialement

more_horiz
@thierry54300 a écrit:
bonjour
encore quelques achats compulsifs des spinner et du sagagear

thierry

Un beau craquage dans les règles de l'art!

more_horiz
J'ai vu de la lumière, alors je suis entré.

Bon, je ne suis pas vraiment à ma place dans ce topic mais je ne veux pas vous faire part d'une aquisition du dernier leurre à anus fluo cher à steph mais plutôt de mon entière satisfaction quant à mes dernières aquisitions, à prix défiant toute concurence, sur ebay.com (USA).

Ces spinners sont faits à la main: corde à piano 120°°, hameçon VMC Extra strong 6/0, palette peinture époxy double couche, jupe renforcée ligaturée au nylon ... bref, du solide pour la pêche au musky.

Ils sont en 1 oz, les palettes font 6 à 7 cm pour les plus longues et le leurre fait dans les 20 cm de la fixation de l'agrafe (torsadée d'ailleurs pour éviter le glissement, meilleur système que la bague plastique...) jusqu'à l'extrémité de la jupe.

Le seul défaut que je leur vois pour l'instant (sans qu'il aient vu l'eau), c'est l'affutage des hameçons qui laisse à désirer à cause des projections de peinture, un coup de pierre devrait arranger ça.

A un prix ahurissant: 59€ les 20 spinners, port compris, c'est vraiment le rêve américain ! N'hésitez pas à passer le cap, c'est tellement moins cher qu'en Europe (vive l'euro !!!)

Ils feront d'excellents leurres "à usage unique" sur l'aïmara.

@+

more_horiz
En tout cas une chose est sure, on te voit dans une des palettes..."miroir mon beau miroir, dit-moi qui est le plus beau Question "

@+Eric

descriptionMES DERNIERS LEURRES

more_horiz
Quelques pochettes de Reins

et des plus classiques

Il manque les tete plombées pour les insectes.

Cordialement

more_horiz
Arrow Topic "vos derniers leurres" scratch Question

@+Eric

more_horiz
J'ai mis ça à sa place.. Wink
Marc.

more_horiz

pour ma part:

- un diving chubby couleur ablette ( deja 2 perches et 1 bec à son actif), qui a malheureusement fini dans un roncier sur la berge opposé, mais nil a été vite remplacé.
- un sammy 65 ayu
- un bonnie 95 aurora black
- un buzzbait

les trois derniers n'ont pas encore appris à nager...peut etre demain....

more_horiz
Tu sort le grand jeu lol ! perso j'ai acheter une cuillere je les teste cette apres midi une mini perche trop de pédalo et trop de bateau !

more_horiz
petit crackage comme il se doit ! un damiki mausrin 7.0Gr (les perches vont adorer Twisted Evil ), des rockvib shad 2" coloris pearl silver mouha ha haaaa....des baby buster multicoloris (pack de 5) delalande...

more_horiz
boubou54 a écrit:
petit crackage comme il se doit ! un damiki mausrin 7.0Gr (les perches vont adorer Twisted Evil ), des rockvib shad 2" coloris pearl silver mouha ha haaaa....des baby buster multicoloris (pack de 5) delalande...

tu veras le pack de 5 de baby buster shad de delalande c'est de la dinamite!! Twisted Evil

more_horiz
@percheur57 a écrit:
boubou54 a écrit:

tu veras le pack de 5 de baby buster shad de delalande c'est de la dinamite!! Twisted Evil

alors je confirme le pack de 5 baby buster shad de la pure bombe quel nage, quel frétillement du petit appendice, le must avec les rockvib chapeau bas Mr delalande

more_horiz
et surtout les perche ne résiste pas ! !! surtout le blanc (paterne du jour surement), en revanche le rose bonbon par le truc mdr

more_horiz
recu ce matin Arrow