CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Lun 11 Fév 2013 - 20:34
Le Concours pêche aux carnassiers de l'Etang de la Saussaie, a trouver sa date pour 2013 !!!
ça ce fera le 08 septembre !!!info et Dossier d'inscription sur demande à David Pacault
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Mer 20 Fév 2013 - 20:54
hello , je sais que c'est longtemps a l'avance que j'en parle !!! mais je le fait car l'an passer ce fut fait en avril ...cette année je fais différemment !! je le mets en Septembre pour espérer faire mieux !!!

du coup on me demander souvent : " alors c'est quand" , ou " alors ca ce fait plus ? " ou "tu me bloque une place pour avril ?"

donc pour que tout le monde soit prévenu et que ce soit " officiel" je publie très tôt !! lol

voila pour la petite histoire d'une date aussi lointaine !!
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Jeu 21 Fév 2013 - 9:24
Salut à vous.

pouvez vous m'en dire un peu plus pour que je puisse transmettre ces infos sur Carnalsace ? (nombre de places, frais d'inscription, taille de l'étang, poissons présents, durée du concours, ...).

Merci d'avance.

Lulu:study:
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Ven 22 Fév 2013 - 7:36
Concours pêche en barque a La saussaie 54 Méréville.
Le 08 Septembre 2013
REGLEMENT
Inscriptions limitées à 25 équipages. Inscriptions closes dès que le quota de 25 équipes est atteint.
Date limite d'inscription: Le 15 Aout 2013
Prix d'inscription: 60 euros par équipage soit 30€ /pêcheur
L'accueil des participants se fera de 5h00 à 6h30
Le concours débutera ainsi :
Le début et la fin de l'épreuve seront donnés par un signal sonore (pistolet).
Départ a : 07H15 Fin a : 13h45 Soit 6h30 de pêche.
TOUS LES POISSONS (comptabilisés ou non) SERONT REMIS A L’EAU.
La pêche se pratiquera exclusivement depuis une embarcation : en barque ou zodiac (seul les moteurs électriques sont autorisés)
Après la mise à l’eau, les véhicules et remorques seront garés sur le parking. Les
embarcations stationneront dans la zone balisée en attendant le départ.
A noter : pour les intéressés, une mise à l’eau des embarcations sera possible (voire conseillée) la veille a partir de 16 heures. Un gardiennage de nuit sera assuré. Ainsi que la possibilité d’un Biwy Land pour ceux voulant dormir sur place. ( prévoir son repa pour le soir et petit dej)
Le plan d’eau :
23 hectares d'eau dans un cadre idéal pour la pêche comprenant des iles, des nénuphars, des hauts fonds, des arbres immergés etc...
Sur le commune de Méréville , proche voie rapide, accès facile a 10mn de Nancy Centre.

Modes de pêche autorisés :
Aux leurres, au mort manié, à la mouche.
Une seule canne en action de pêche par concurrent.
LA PECHE AU VIF EST INTERDITE
Tous les carnassiers pris, par pêcheur ou par équipage, seront comptabilisés pour le classement final (nombre de prises illimité). Brochet, Sandre, Silure et perche. (En cas d’égalité en taille du poisson record, le plus jeune des 2 ou 3 ou … des pécheurs ex aequo sera récompenser)
Si un poisson est pris dans les dernières minutes, le pêcheur devra avertir immédiatement un contrôleur de sa prise avant le coup de sifflet final.
Les organisateurs se dégagent de toute responsabilité en cas d'accident et de vol.
Calcul des points a la taille, pas de pesée. (Moins de manip avec les poissons)
BROCHET = 1 point au Cm
SILURE = 0,5 point au Cm
SANDRE = 1,5 points au Cm
PERCHE= 1 point au Cm (seul les perches de + de 25cm seront comptabilisées)

Possibilité de restauration sur place, Barbec (saucisse, lard, cote….) et buvette.
(Non compris dans l’inscription).

A l’issue du concours, avant le classement et remises de lots, un Apéritif vous sera Offert.



Bulletin d’inscription au concours de pêche en barque du Domaine de la Saussaie.

Nom de l’équipe : …………………………………………
pécheur n°1 :
Nom : Prénom :
Adresse :
Tel : Mail :

pécheur n°2 :
Nom : Prénom :
Adresse :
Tel : Mail :

En signant ce document je m’engage a Respecter le règlement de ce concours de pêche sous tous les points, sous peine de disqualification de mon équipe.

Signature pêcheur n°1 :

Signature pêcheur n°2 :


Inscription validée a la réception de ce bulletin et du règlement de 2x 30€.
Soit un chèque : de 60€ à l’ordre de : SCI des Larrons à retourner à : PACAULT DAVID 24 rue de la Louvière 54230 Chaligny.
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Ven 22 Fév 2013 - 9:37
Merci cheers
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 7 Avr 2013 - 20:07
déjà 11 équipes inscriptent
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Affich10
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Mar 18 Juin 2013 - 8:31
reste quelques places !!!

 au cas ou .....

 MErci

Very Happy
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Lun 8 Juil 2013 - 8:01
C'est dans 2 moi !!!!! cool !!
 
 Déjà Hâte d'y être !

il reste des places ...

l'ensemble des lots sont la !!! Cannes , Moulins , Leurres , maillot , bon d'achat , coupe .......
 cool .
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Ven 19 Juil 2013 - 11:27
Inscription mise au courrier pour moi et Antho54 en espérant faire du poisson Smile
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Ven 19 Juil 2013 - 18:07
Cool !! Reste 4 places !!!
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 21 Juil 2013 - 11:51
Julien et Kevin , Manu et Bruno , Gaara et Antho , Paul et Julien , Julien et Nicko .

 Voici 5 equipes de membre de forum qui sont inscrites...

 Pour le reste ce sont des pecheurs venu d'un peu partout dans le 54 ....

 1 équipes a annulée Hier ....

  dur dur a remplir cette année !!! tampis il y aura plus de lot a partager et surtout plus d'apero !!! lol
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 21 Juil 2013 - 11:55
dadou54 a écrit:Julien et Kevin , Manu et Bruno , Gaara et Antho , Paul et Julien , Julien et Nicko .

 Voici 5 equipes de membre de forum qui sont inscrites...

 Pour le reste ce sont des pecheurs venu d'un peu partout dans le 54 ....

 1 équipes a annulée Hier ....

  dur dur a remplir cette année !!! tampis il y aura plus de lot a partager et surtout plus d'apero !!! lol
J espère que ce n est pas une ruse pour attirer John Razz

_________________
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Avatar10
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 21 Juil 2013 - 13:13
Eric 57 a écrit:
dadou54 a écrit:Julien et Kevin , Manu et Bruno , Gaara et Antho , Paul et Julien , Julien et Nicko .

 Voici 5 equipes de membre de forum qui sont inscrites...

 Pour le reste ce sont des pecheurs venu d'un peu partout dans le 54 ....

 1 équipes a annulée Hier ....

  dur dur a remplir cette année !!! tampis il y aura plus de lot a partager et surtout plus d'apero !!! lol
J espère que ce n est pas une ruse pour attirer John Razz

 lol... non mais pourquoi pas !!

 Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Lot10

Voici une partie des lots du concours en barque au carna de l Etang de la Saussaie !!
Avec la participation de Autain pêche : adam's zman ! Pêcheur.com ! Décathlon ! Et bientôt Shimano et rapala !!
lunker hunter
lunker hunter
Sandre en lac
Sandre en lac

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Mer 24 Juil 2013 - 23:11
Salut David, si quelqu'un veut bien me prêter une barque je serais partant avec Séb....
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Jeu 25 Juil 2013 - 7:45
Hello Sam , faite vite car plus que 2 places !!

  Tu n'a plus la grosse barque ?
lunker hunter
lunker hunter
Sandre en lac
Sandre en lac

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Jeu 25 Juil 2013 - 21:18
Non, je ne l'ai plu, déjà deux autres boats depuis... sinon j'peux avoir une 2M50, c'est une peu light mais c'est mieux que rien, j'en parle au Séb et j'te tiens au courant pour le concours, @ + ou à demain si tu bosse entre midi et 14h...
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Jeu 1 Aoû 2013 - 7:36
Les lots de chez Rapala sont arrivé !!!!!
et nous avons enfin trouver le gros lot !! disont les !! 2 FlOAT TUBE pour la première équipe !!!!!!!

 c'est bon ca !!!
BRUNO
BRUNO
Sandre en lac
Sandre en lac

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 17:57
Bon ben voilà c'est fait.... une belle douille pour Manu et moi...meme pas une touche.
9 becs de pris en tout,rien de bien fantastique mais c'est la peche.
Coté organisation c'est à revoir,oubli d'une équipe lors de la remise des prix(pour mémoire 5 équipes ont pris du fisch),les organisateurs avaient annoncé un pot de l'amitié à l'issus ainsi que la possibilité de se restaurer sur place pourtant aucun verre d'offert,coté restauration rien de rien(juste la présence d'un barbec meme pas allumé,pas de sandwich,ni de boisson à acheter).Bref nous sommes repartis affamés et décus:evil: ......
Vivement le weekend prochain:bounce:
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 18:19
Je crois que la semaine prochaine tu ne seras ni affamé ni assoiffé Wink

_________________
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Avatar10
avatar
Invité
Invité

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 18:23
Quelques photos du concours avec 9 brochets au total et quelques membres du forum.
Les 1ers avec 3 prises
Gaara54 en Anto54
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2147
les 2ème avec 2 prises dont le big fish de 87cm
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2148
Jimmy et Dadou54
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2149
6ème avec une prise
Julien et Ledaron54
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2150
et quelques autres moins chanceux
Manu et Bruno
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2151
Paul et Julien57
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2152
Esox54 et Nicko57
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2153
Frafox et Fabouille
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2154
la photo finale
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2155
Et une grosse pensée amicale pour
Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Dscn2156
absent cette année et ces " a la hoooouuuuuue" nous ont manqués !
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 18:57
Merci Pascal pour ce report très complet Wink
dadou54
dadou54
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carpelan.com

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 19:08
Merci Pascal pour les photos ... et aussi et surtout pour ta participation !

 Merci a tout les Participants ! ce fut pour moi une belle partie de peche, même avec si les fish n'ont pas été joueur , j'etais content de voir des sourirs durant la peche , revoir certain était également un plaisir !

 Pour moi ca sera ma dernière participation tant comme " organisateur" que participant .....

 Les raisons sont identiques a celle de Bruno et BEAUCOUP de personnes avec qui j'ai discuté.

 Je tiens a m'excusé , car a la base j'ai lancé l'idée de cette " pêche", comme en 2012 et que souhaitant participé cette année , je n'ai pas " organisé" la totalité de l'évènement ( pas comme l'an passé) , je me suis chargé de la communication avant concours , des inscriptions et de la chasse au lots ( qui je l'espère vous on plus ! ), Pour le reste Arnaud devait géré !!!

 vous pouvez , si vous le souhaitez , et je vous y encourage , contacté le " patron" pour lui faire par de vos " reproche" plus que mérité !

 Amicalement David
sergioM
sergioM
Sandre en lac
Sandre en lac

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 19:37
dadou54 a écrit:Merci Pascal pour les photos ... et aussi et surtout pour ta participation !

 Merci a tout les Participants ! ce fut pour moi une belle partie de peche, même avec si les fish n'ont pas été joueur , j'etais content de voir des sourirs durant la peche , revoir certain était également un plaisir !

 Pour moi ca sera ma dernière participation tant comme " organisateur" que participant .....

 Les raisons sont identiques a celle de Bruno et BEAUCOUP de personnes avec qui j'ai discuté.

 Je tiens a m'excusé , car a la base j'ai lancé l'idée de cette " pêche", comme en 2012 et que souhaitant participé cette année , je n'ai pas " organisé" la totalité de l'évènement ( pas comme l'an passé) , je me suis chargé de la communication avant concours , des inscriptions et de la chasse au lots ( qui je l'espère vous on plus ! ), Pour le reste Arnaud devait géré !!!

 vous pouvez , si vous le souhaitez , et je vous y encourage , contacté le " patron" pour lui faire par de vos " reproche" plus que mérité !

 Amicalement David
C'est tout à ton honneur de t'en être expliqué et je comprends ton désarroi quand on gère le plus difficile d'une organisation de concours  et que le reste ne suit pas, il y a de quoi avoir les boules, moi je n'ai pas pu y assister car je bossais mais j'ai encore en moi l'odeur des hamburgers que Rui a préparé au dernier concours float tube des Carnalor et rien de pour ça, j'y retournerai l'année prochaine:D Very Happy
esox-54
esox-54
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 19:48
BRUNO a écrit:Bon ben voilà c'est fait.... une belle douille pour Manu et moi...meme pas une touche.
9 becs de pris en tout,rien de bien fantastique mais c'est la peche.
Coté organisation c'est à revoir,oubli d'une équipe lors de la remise des prix(pour mémoire 5 équipes ont pris du fisch),les organisateurs avaient annoncé un pot de l'amitié à l'issus ainsi que la possibilité de se restaurer sur place pourtant aucun verre d'offert,coté restauration rien de rien(juste la présence d'un barbec meme pas allumé,pas de sandwich,ni de boisson à acheter).Bref nous sommes repartis affamés et décus:evil: ......
Vivement le weekend prochain:bounce:
Je suis bien d'accord avec toi ! Franchement honteux je regrette vraiment d'y avoir participé 9 brochets pour 44 personnes ! 60e même pas un café offert ou même une canette pourtant sait pas ce que coûte un pack de 26 ! Un barbecue même payant aurait fait plaisir pour les lots on ne va pas en parler mais bon ! Dernière fois que je mets les pieds là-bas ! Une belle m***e !
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car Empty Re: Concours carna a la saussaie en barqueConcours peche aux car

Dim 8 Sep 2013 - 20:36
Merci David pour tout ton travail et merci aux autres pêcheurs avec Antho on n'a bien ris sur l'eau Smile

Par contre Dommage on n'aurais bien mangé un bon barbecue après cette grosse journée même payant sa m'aurais pas dérangé

Merci pour les photos Pascal
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche