CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
julien79
julien79
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Canne Mort manié en bateau Empty Canne Mort manié en bateau

Mar 5 Mar 2013 - 23:26
Tout d abord bonjour a tous. je vois que le site est tres bien frequenté  et par des personnes qui connaissent tres bien la peche.
voila je suis face a une "problematique" je suis a la recherche d une canne pour pecher au mort manié en bateau et j aurais aimé vos conseils.
je suis a la recherche d une canne plutot courte 2.10 max 2.40m. je n ai pas forcement de budget je veux juste une canne qui soit resonnante et agreable lors des combats. je peche generalement avec des petits gardon. je peche la plus part du temps en riviere peut profonde 3-4m maxi et de temps en temps en barage.. quel puissance ? quel marque ?
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Canne Mort manié en bateau Empty Re: Canne Mort manié en bateau

Mar 5 Mar 2013 - 23:40
Si tu pouvais passer ici : https://www.carnalor.com/f9-presentation-des-membres
pour nous faire une petite présentation, je pense que tu auras rapidement une réponse Wink
julien79
julien79
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Canne Mort manié en bateau Empty Re: Canne Mort manié en bateau

Mer 6 Mar 2013 - 11:37
Ce n est pas que je ne voulais pas Nico mais tout simplement que je ne maitrise pas encore toute les options du forum.. faute avouée a moitié pardonné. j espere en tout cas! =)
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne Mort manié en bateau Empty Re: Canne Mort manié en bateau

Mer 6 Mar 2013 - 14:45
Ce n'est pas ma pêche mais si ça peut d'aider un avis de pro de cette pêche en lien

http://www.carnassiers.com/sommaire/techniques/mort-manie/mort-manie-Marc-Tissot.html


Cordialement
julien79
julien79
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Canne Mort manié en bateau Empty Re: Canne Mort manié en bateau

Mer 6 Mar 2013 - 15:47
Merci Jean marie j avais deja eu l occasion de consulter cet article et de voir que marc tissot utilisait lui une canne concu au prealable pour la verticale afin de pecher au manié.. c est pourquoi ca complique encore plus mon choix. j ai vraiment envie de m acheter une canne au top niveau manié car c est vraiment la peche que je pratique de loin le plus.. c est pourquoi j ai fait appel a tous les passionnés du forum afin qu il puisse me venir en aide..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche