CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation ElieHier à 23:09Elie
ma présentationHier à 18:09Remwa
Vos sorties de Mai 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:27silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 12:27
Bonjour a tous, suite a differentes info, je souhaiterai savoir si ou non on peut y pecher la truite au leurre. Certains me disent que cela y est autorise depuis 2ans, d autres depuis 1 an et certains que non ? Quelqu un saurait me repondre ?
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 13:28
Pour ce qui concerne les lots de Blénod ( en réciprocité 54 et Urne ), tu peux pécher au leurres dés l'ouverture de la 1° Catégorie.

Ce qui était déjà le cas l'anné derniére.


Pour tout le reste du ruisseau d'esch, je ne connais pas le réglement intérieur de l'aappma de Martincourt)
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 15:04
Merci pour l info Smile juste une derniere question y a t il des jours d ouverture ou on peux y aller quand on veux ? Merci par avance pour toutes ces precisons Wink
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 15:26
lundi mercredi et samedi et dimanche
jour ferier
a partir du 1er mai tout les jour Very Happy
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 18:03
cheers merci les gars pour vos réponse...c'est la 1e année où je vais taquiner la truite alors je compte bien en profitéRazz:P:P:P:P en no-kill bien sur Very Happy:D:D:D:D:D
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 19:28
je ne veux pas te décourager mais c'est le genre de ruisseau qui est pillé a mort Sad


avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 19:43
http://pecheurdelavalleedelesch.fr/ Voila des infos
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 20:01
plomb57 a écrit:je ne veux pas te décourager mais c'est le genre de ruisseau qui est pillé a mort Sad


franchement , je ne suis pas du genre à me decourager facilement , mais malheureusement tu n'es pas le 1e à me dire ca...mais bon tampis je prends quand même le risque ....on verra bien....EmbarassedEmbarassed
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 20:03
ça c'est au dessus, Les lots de l'aappma de Martincourt (hors réciprocité). Tu peux pécher aux leurres sur le secteur no kill de St Jean avec hameçon simple sans ardillon, dès l'ouverture. Sur tout le reste du parcours, il faut attendre le 1er mai...
Les jours autorisés à la pêche sont les mêmes qu'en dessous à Blenod. A partir du 1er mai, tu peux y pécher tous les jours.
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 20:04
Le risque? Quel risque ? Il reste des poissons, je peux te l'assurer ... Wink
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 20:14
alex a écrit:Le risque? Quel risque ? Il reste des poissons, je peux te l'assurer ... Wink
tu es certainement le 1er à me dire qu'il reste du fish dans l'esch...après je me ferai ma propre opinion samedi , je commencerai par le parcours bélédonien , histoire de me faire à cette nouvelle pratique...et si le virus me prend , je prendrai ma carte pour la vallée de l'esch....
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 20:24
Avec tout ceux qu'on a remis, même encore récemment, ce serait malheureux qu'il n'y en ai plus... Wink
La pression de pêche est importante ce qui fait qu'elle ne sont pas simple à piquer et restent souvent caler, c'est tout mais elles sont là ....
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 20:28
alex a écrit:Avec tout ceux qu'on a remis, même encore récemment, ce serait malheureux qu'il n'y en ai plus... Wink
je compte bien en faire au moins 1 ..Wink
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 20:31
tien nous au jus de ta pêche de samedi pour moi mercredi capot Very Happy
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Jeu 11 Avr 2013 - 20:35
plomb57 a écrit:tien nous au jus de ta pêche de samedi pour moi mercredi capot Very Happy
pêche prevue samedi et dimanche , je ne manquerai pas de vous tenir au courant Razz:P:P avec photo(s) si possible;)Wink
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Sam 13 Avr 2013 - 16:59
bon pour ma première sortie truite voici le résultat : du vent a foison , un courant fort voir très fort ( conditions normales de l'esch Question ) , pas un fish de sorti , un tinyfry resté dans le fond Crying or Very sad Crying or Very sad et baby buster dans un herbier Embarassed ... bref une sortie qui ne restera pas dans les mémoires Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Lun 15 Avr 2013 - 10:47
Non, ce n'était pas des conditions normales. L'eau avait énormément monté la veille à cause des fortes pluies rendant la pêche aux leurres plus que délicate, pas de bol, ré essayes un peu plus tard quand l'eau aura retrouvé un niveau normal Wink
avatar
Invité
Invité

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Lun 15 Avr 2013 - 10:52
J y compte bien Razz
avatar
jeremy54
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty peche leurre

Lun 22 Avr 2013 - 19:12
Martincourt ces autoriser que sur le nokill avec ameçon simple sans ardillon et le reste du ruisseau ces a partir du 1er mai
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Lun 3 Mar 2014 - 12:05
Depuis cette année c'est autorisé tous les jours. Hameçons simples sans ardillons évidemment... Je serais preneur d'infos sur ce cours d'eau car j'y serais la semaine suivant l'ouverture..
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Lun 3 Mar 2014 - 14:47
Sur les lots de Martincourt :simples sans ardillons obligatoire sur les no kill, simple avec ardillon sur le reste du parcours (triple interdit). A partir de cette année, la pêche y est ouverte tous les jours, leurres autorisé dès l'ouverture, carnet de capture obligatoire, même si l'on pratique en no kill .

Sur les lots de Blenod, pêche autorisé uniquement les samedi,dimanche,lundi et mercredi jusqu'au 1er mai(leurre autorisé avec hameçon triple), après le 1er mai, pêche ouverte tous les jours...
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

truite - truite au leurres : ruisseau d esch Empty Re: truite au leurres : ruisseau d esch

Mar 4 Mar 2014 - 14:14
J'ai pris ma carte à martincourt. J'espère découvrir une belle rivière
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche