CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
PierreV
PierreV
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Premier anneau non aligné sur une canne neuve Empty Premier anneau non aligné sur une canne neuve

Jeu 2 Mai 2013 - 20:14
Salut à tous,

je suis de retour sur le forum et prêt à bien attaquer la nouvelle saison.

Je me suis offert une nouvelle canne à tirette pour cette année, une Garbo Magister Feeling en 250, commandée sur le site de pacific pêche.
C'était je pense la dernière du stock Garbo.
Comme je ne suis pas souvent présent dans notre chère Lorraine je fais réceptionner il y a deux mois la canne qui semble ok.
Problème : je monte le nouveau moulin (un rarenium acheté chez Pacific à Vandoeuvre) et là je vois que le premier anneau n'est pas aligné sur porte moulinet. Il est quand même pas mal décalé à droite.
J'ai envoyé un message au SAV qui me propose de la renvoyer au fournisseur. Comme la canne est en rupture partout ils ne la changeront surement pas et je n'ai pas forcement envie d'attendre 3 mois.

J'ai pensé à faire sauter la ligature pour en refaire une neuve bien alignée mais le magasin Pacific de Nancy ne veut pas faire ca pendant la haute saison (même en leur laissant un mois de délais...).

J'ai deux questions à vous poser :
est-ce vraiment gênant en action de pêche ? j'avoue que ca ne m'est jamais arrivé et c'est quand même mieux d'avoir une canne propre.
Y'a-t-il d'autres endroits à Nancy font ce genre de réparation ?


Merci d'avance !!
Pierre

Pierre57
Pierre57
Sandre en lac
Sandre en lac

Premier anneau non aligné sur une canne neuve Empty Re: Premier anneau non aligné sur une canne neuve

Ven 3 Mai 2013 - 0:17
Salut, c'est effectivement un soucis si :

- ça créé une usure prématurée de ton fil dut à des frottements importants
- et / ou cela te limite dans tes distances de lancé toujours à cause des frottements...

Dans tous les cas je t'invite à nous envoyer quelques photos explicites, car comme l'on dit "une photo vaut mille mots" Wink
Ainsi tu pourras obtenir des infos précises!!!
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Premier anneau non aligné sur une canne neuve Empty Re: Premier anneau non aligné sur une canne neuve

Ven 3 Mai 2013 - 5:46
hello,

Je crois que le galaxie pêche le fais ou chez moderne pêche à Nancy rue varynge
PierreV
PierreV
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Premier anneau non aligné sur une canne neuve Empty Re: Premier anneau non aligné sur une canne neuve

Ven 3 Mai 2013 - 7:46
Hello,

je mettrai une photo di'ici une semaine quand je serai à Nancy.
Merci de vos réponses.

++
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche