CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionAvis PN illex

more_horiz
Salut a tous connaissez vous la marque de leurre Illex si ou quand pensez vous ?

Merci

descriptionRe: Avis PN illex

more_horiz
Des bons produits qui prennent du poisson et des best seller incoutournables.. Seul hic:le prix prohibitif des leurres...

more_horiz
lol! , c'est quand même l'une des marques les plus connus et réputé, donc si, ici, on ne connait pas, c'est qu'il y a un énorme problème  affraid .

J'en pense beaucoup de bien mais seul problème, outre le prix bien entendu, c'est la fragilité des hameçons, très piquant, de bonne qualité mais trop fins de fer, sur quasiment tous les modèles, il convient de les changer dès lors que l'on peut croiser le chemin d'un aspe, d'un silure ou d'un joli brochet ...

more_horiz
Moi j'en ai des petits pour la truite , chevesnes et autre petit carnassier et j'en suis très très satisfait , efficace et qui prend du poisson mais effectivement le prix est très très élevé et les hameçon top niveau piquant mais trop fin de fer

more_horiz
Ok donc je par sur de bonne base avec les illex que j'ai déjà .

more_horiz
Oui très bonne par contres fait gaffe de ne pas les perdre au font de l'eau ou dans la gueule d'un broc car vu le prix tu pleures et si tu le paire dans la gueule d'un brochet le pauvre il risque de mourir  No

more_horiz
Oui apres j'essai d'eviter au max de les utiliser sans conaitre le fond et surtout de pas cassé dans un bec car comme tu dit le pauvre .

more_horiz
alors là ou il ya pas d'eau squirel , et là ou il y a de l'eau squirel lol
sérieux: 67sp et dd !!!!!
tkt certains vont se reconnaitre  Razz

more_horiz
Lol

more_horiz
Tiny fry 38 et chubby minnow pour la truite. C'est juste incontournable...

more_horiz
De très, très loin loin la marque avec laquelle j'ai fait le plus de poissons cette année.
Mention spéciale au soulshad 45 sp fire tiger, un aimant à perches, et au chubby minnow, qui m'a valu des chubs assez préhistoriques en UL.

Pour le tarif, ça reste un rapport qualité/prix correct, on est sur des niveaux de finitions vraiment sympas, sans pour autant se taper les tarifs (prohibitifs) des megabass.

Pour les hameçons, pêchant pas mal d'Aspes, pas de soucis particuliers à signaler par contre.

more_horiz
@Talisker a écrit:
sans pour autant se taper les tarifs (prohibitifs) des megabass.

C'est clair ! Megabass, ça mérite d'être placé dans des vitrines de collections ! Sauve qui peut le prix !

more_horiz
Comme bredouille man, chubby et tiny sont incontournables pour la truite et également les chevesnes. De superbes nouvelles couleurs pour 2014 en plus et une profondeur de gamme plus importante avec la sortie des modèles sinking.

Il y a également quelques nouveaux pn en catalogue pour la truite comme le tricoroll, le midia, panicra ou encore le cranck 22 ou le mitts 28. Je me suis procuré ce dernier chez galaxie pêche à Frouard. Ca va faire un carton ce petit crank équipé d'un hameçon simple pour la truite.  Very Happy

more_horiz
Comme plus haut , tiny , chubby minnow sp et surtout s , le Squirell 61 est aussi une bombe !
Et enfin le grand retour du vib 32 qui vont  (re) venir combler mes boites  I love you  I love you  I love you

more_horiz
ah non je connais pas