CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

l'abus de pêche est dangereux pour la santé Empty l'abus de pêche est dangereux pour la santé

Dim 16 Mar 2014 - 23:17
autrefois j'avais un autocollant "détendez-vous ! allez à la pêche"...

mais est-ce que ça détend vraiment, la pêche ?

perso je suis au contraire, le plus souvent tendu comme un arc, à attendre la tape ! donc stressé, et le stress n'est pas bon pour le coeur paraît-il ! cyclops   Laughing

et quand la grosse tape arrive enfin, on frôle la crise cardiaque !  Laughing 

il y a aussi le hurlement qu'on pousse quand le fish se décroche !  

ou l'état d'excitation quand on en chope un gros !  bounce 

d'un autre côté, à la pêche on risque aussi de mourir d'ennui (quand rien ne se passe pendant de longues heures)...  lol! 

finalement, la seule conclusion c'est que pêcher nuit gravement à la santé  Laughing   Wink 

demain j'y retourne  l'abus de pêche est dangereux pour la santé 248537   lol! 
le creusois
le creusois
Brochet en étang
Brochet en étang
http://latruitedelachassoule.unblog.fr/

l'abus de pêche est dangereux pour la santé Empty Re: l'abus de pêche est dangereux pour la santé

Dim 16 Mar 2014 - 23:52
Salutations
Pour ma part la pompe s'affole a un seul moment : lorsque le fish est là tout près du bord , le moment fatidique où il peut se laisser venir a l'épuisette ou décidé de donner ses ultime réserve dans quelques coup de tête et queue pèle mêle ... Se décroché , casser la ligne ou simplement offrir sa dernière résistance (quand j'ai eu l'intuition de deserrer le frein).c'est l' jeu ma pauv' Lucette ...

Du reste je rage de faire un capot alors dans ce cas peu importe ce que je prend ... La vengeance peu se faire sur un simple gardon et c'est bon ça détend l'agacement .
Un de mes pote peu se contenté de mettre un flotteur a l'eau et pour lui sa partie de pêche est réussi ...
A chacun son tempérament .

Vive la pêche !
avatar
Invité
Invité

l'abus de pêche est dangereux pour la santé Empty Re: l'abus de pêche est dangereux pour la santé

Lun 17 Mar 2014 - 8:44
Haaaa  affraid affraid affraid  c'est parlant de vérité ton truc Wels  scratch 
Bon bin c'est sure je vivrai pas vieux  lol! lol! lol! 
Cet aprem j'y retourne, et demain, et après demain, etc......  bounce bounce bounce 
avatar
brosanpersil
Sandre en lac
Sandre en lac

l'abus de pêche est dangereux pour la santé Empty Re: l'abus de pêche est dangereux pour la santé

Lun 17 Mar 2014 - 10:23
Salut bisame,

Moi j'ai trouvé le truc ! Je pêche mal ( et même pas besoin de me fatiguer ) et donc pas de stress avec des départs ou des touches :-)

Plus sérieusement, j'ai été accro à la pêche et je m'en suis remis ! Un conseil : variez vos loisirs et si la pêche est fermée ou bien s'il y a une période plus que calme vous aurez de quoi compenser.

Il y a une bonne 10aine d'année j'ai cherché une de ces activités pour en dehors de la pêche aux carnassiers et je me suis mis à la paléonthologie : Ca me permet d'être dehors avec une activité physique, de me cultiver, de faire des rencontres. Et puis les cailloux çà ne les dérange pas trop si on les retire de leur milieu naturel ;-)

Bonne pêche, laisser les repartir dans de bonne conditions...
barberousse
barberousse
Brochet en étang
Brochet en étang

l'abus de pêche est dangereux pour la santé Empty Re: l'abus de pêche est dangereux pour la santé

Lun 17 Mar 2014 - 20:39
mdr moi c'est pareille a chaque tape une palpitation de dingue comme si mon coeur voulait ce faire la belle. il faut pas être cardiaque car au premier poisson c'est la crise  Very Happy 
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

l'abus de pêche est dangereux pour la santé Empty Re: l'abus de pêche est dangereux pour la santé

Mer 19 Mar 2014 - 9:36
A la touche n'importe laquelle terrible moment de tension cheers 
Si elle est manquée pas grave Sad 
Je me dis que je suis mieux là qu'au travail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

l'abus de pêche est dangereux pour la santé Empty Re: l'abus de pêche est dangereux pour la santé

Mer 19 Mar 2014 - 12:49
Vu l'âge de Pascal,je me dis que je peux continuer à pêcher,je vivrai vieux Wink  I love you 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche