CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
avatar
vincent86
Perche en canal
Perche en canal

 - amorce pour la peche au feeder Empty amorce pour la peche au feeder

Ven 18 Juil 2014 - 17:49
bonjour a tous,
donc je suis a la recherche, d'une bonne recette d'amorce pour la pêche a la gardon,tanche, brème... au feeder. le fait est que j'ai essayer l'amorce feeder de décathlon, mélanger a a une amorce gardon, résultat que du poisson chat  Evil or Very Mad  (et oui le lac a coter de chez moi en est remplie!) je voudrai faire moi même mon amorce car j'imagine (a vérifier) que cela sera moins cher, et j'aimerai trouver un bon mélange pour essayer d’éviter les poissons chats!! auriez une bonne recette a me proposer??
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

 - amorce pour la peche au feeder Empty Re: amorce pour la peche au feeder

Sam 19 Juil 2014 - 6:28
vincent86 a écrit:bonjour a tous,
donc je suis a la recherche, d'une bonne recette d'amorce pour la pêche a la gardon,tanche, brème... au feeder. le fait est que j'ai essayer l'amorce feeder de décathlon, mélanger a a une amorce gardon, résultat que du poisson chat  Evil or Very Mad  (et oui le lac a coter de chez moi en est remplie!) je voudrai faire moi même mon amorce car j'imagine (a vérifier) que cela sera moins cher, et j'aimerai trouver un bon mélange pour essayer d’éviter les poissons chats!! auriez une bonne recette a me proposer??


Avec de l'amorce en péchant sur le fond (feeder) , tu n'arriveras jamais à éviter les poissons chats. Le mieux est de partir sur une pêche feeder type carpe avec un amorçage et eschage avec des graines au lieu de la farine.

Cordialement
avatar
vincent86
Perche en canal
Perche en canal

 - amorce pour la peche au feeder Empty Re: amorce pour la peche au feeder

Sam 19 Juil 2014 - 12:29
aurait tu un montage a me proposer stp??
henri
henri
Perche en canal
Perche en canal

 - amorce pour la peche au feeder Empty Re: amorce pour la peche au feeder

Dim 20 Juil 2014 - 14:59
tu peut essayer avec des amorces du commerce spéciale feeder, pour la question de faire ton amorce toi même sa revient moins cher. Pour éviter les chats pas facile surtout si en plus tu dit que la ou tu pèche c'est remplie de chats. pour le montage tu peut essayer sa moi c'est le montage que je fait. La boule doit faire minimum 40 cm.

 - amorce pour la peche au feeder Boucle10

sur le bout le plus long tu monte ton hameçon et sur le bout le plus court ton feeder.  Laughing 



henri
henri
Perche en canal
Perche en canal

 - amorce pour la peche au feeder Empty Re: amorce pour la peche au feeder

Sam 23 Aoû 2014 - 14:29
Pour évité les poissons chat essaie le levure de bières dans ton amorce , il faut deux bonne cuillère a soupe par kg amorce mouiller il faut mettre le levure au dernier moment .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche