Recherche crank rouge
Ven 4 Sep 2015 - 15:06
Bonjour,
Je suis à la recherche de crankbait flottants à grande bavette de couleur rouge, taille de 8 cm à 12 cm et qui puissent résister à la traction de poissons tropicaux.
J’en avais utilisé il y a quelques années (Ceux du guide) et vraiment les résultats étaient probants dans certaines conditions.
Je ne me souviens plus de la marque et encore moins de la référence.
Si vous pouvez m’aider, j’en serais heureux.
Je suis à la recherche de crankbait flottants à grande bavette de couleur rouge, taille de 8 cm à 12 cm et qui puissent résister à la traction de poissons tropicaux.
J’en avais utilisé il y a quelques années (Ceux du guide) et vraiment les résultats étaient probants dans certaines conditions.
Je ne me souviens plus de la marque et encore moins de la référence.
Si vous pouvez m’aider, j’en serais heureux.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Recherche crank rouge
Ven 4 Sep 2015 - 18:29
je te conseille de taper dans google , le coloris "crawdad" .
Rapala fait des shad rap de cette couleur qui devrait t'interesser
Rapala fait des shad rap de cette couleur qui devrait t'interesser
Sam 5 Sep 2015 - 16:36
Salut,
Merci pour ta réponse john.
Je n'ai rien trouvé de probant sur le net car trop de site à éplucher.
j'ai abandonné au bout d'une heure.
Merci pour ta réponse john.
Je n'ai rien trouvé de probant sur le net car trop de site à éplucher.
j'ai abandonné au bout d'une heure.
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Dim 6 Sep 2015 - 19:32
Shad Rap
et celui la ?
je suis assez Fan du shad rap .
Il plonge bien, nage bien, brasse pas mal d'eau et il est silencieux. les leurres silencieux ont souvent ma préférence, surtout quand il fait chaud, ou que l'eau n'est pas trop froide .
Sinon, en Hiver, j'ai tendance a privilégier les leurres bruiteurs.
et celui la ?
je suis assez Fan du shad rap .
Il plonge bien, nage bien, brasse pas mal d'eau et il est silencieux. les leurres silencieux ont souvent ma préférence, surtout quand il fait chaud, ou que l'eau n'est pas trop froide .
Sinon, en Hiver, j'ai tendance a privilégier les leurres bruiteurs.
Dim 6 Sep 2015 - 19:57
Salut John,
perso je suis très fidèle à Rapala et le ShadRap fait partie de mes préférés avec les "magnum".
Je pense avoir trouvé chez Rapala, toujours, ce que je cherche enfin presque.Je vais tester le "Tail Dancer 11 cm" ICI.
Les Rapala prennent du poisson ( surtout en mer) et on l'avantage de ne pas coûter un bras.
Merci pour ta réponse
perso je suis très fidèle à Rapala et le ShadRap fait partie de mes préférés avec les "magnum".
Je pense avoir trouvé chez Rapala, toujours, ce que je cherche enfin presque.Je vais tester le "Tail Dancer 11 cm" ICI.
Les Rapala prennent du poisson ( surtout en mer) et on l'avantage de ne pas coûter un bras.
Merci pour ta réponse