CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Steve57510
Steve57510
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Gonfleurs / pompes pour pneumatique Empty Gonfleurs / pompes pour pneumatique

Ven 20 Mai 2016 - 10:45
Salut à tous,
Ayant fait l'acquisition d'un pneumatique de 3m30 pour la pêche aux leurres et n'ayant trouver aucun post à ce sujet, je me permet de demander aux amateurs de pneumatique ce qu'ils utilisent pour gonfler leur bateau.

Je suis plus basé sur un gonfleur électrique quand même, ne me proposé pas de gonfler au pieds Evil or Very Mad

Bon du coup, il y a tellement de sortes que je ne m'en sort pas .. Les gonfleurs à 20 balles valent quelque chose ? J'y crois pas trop !

Si vous avez quelques références ou avis je suis preneur Idea
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Gonfleurs / pompes pour pneumatique Empty Re: Gonfleurs / pompes pour pneumatique

Ven 20 Mai 2016 - 14:22
http://www.pacificpeche.com/gonfleur-electrique-hi-speed.html

Celui là est parfait, rapide, fiable. Tu règles la pression et il se charge de tout. Il s’arrête automatiquement à la pression que tu lui a indiqué. 30 secondes à une minute maxi par boudin, 5 à 10 secondes pour la quille gonflable. J'ai aussi un 3,30m ...

J'ai essayé 2 ou 3 modèle moins cher avant mais galère, ils chauffent très vite et grillent facilement si tu insistes trop...
Steve57510
Steve57510
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Gonfleurs / pompes pour pneumatique Empty Re: Gonfleurs / pompes pour pneumatique

Ven 20 Mai 2016 - 14:29
Yes cool, merci ! En plus il est en promo faut j'en profite bounce

C'est bien pour ça que je me renseigne, c'est mon premier pneumatique et je préfère tout de suite acheter du bon que de me faire c*** avec des gonfleurs qui gonfle pas Exclamation

Du coup tu le branche sur ta batterie marine que tu utilise pour ton moteur ?
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

Gonfleurs / pompes pour pneumatique Empty Re: Gonfleurs / pompes pour pneumatique

Ven 20 Mai 2016 - 14:35
Oui, sur la batterie, cela ne consomme pas beaucoup, cela va vite...

C'est clair, on hésite à mettre le prix mais il y a une sacré différence, surtout l'été, quand ton gonfleur bas de gamme, chauffe, chauffe et grille avant d'avoir gonflé ton dernier boudin et te laisse comme un con car tu n'as pas de gonfleur à pied  Laughing, c'est du vécu et par deux fois ...  Razz
Steve57510
Steve57510
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Gonfleurs / pompes pour pneumatique Empty Re: Gonfleurs / pompes pour pneumatique

Ven 20 Mai 2016 - 15:29
Il vaut mieux mettre le prix c'est clair !
Au final avec tes gonfleurs à 20 € t'y arrive vite au 120 d'un bon gonfleur Wink

En tout cas merci pour tes conseils je pense sauter sur l'occas du pacific ! On est 2 donc 60 € chacun et feu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche