CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 13:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

casting - Frein a cliquer casting Empty Frein a cliquer casting

Lun 21 Nov 2016 - 18:11
Salut tout le monde voila un moment que je recherche un moyen pour entendre mon frein cliquer sur mes moulinet casting comme spinning car c'est la seul chose qui me manquer en action de pêche .

J'ai contacté un vendeur EBAY en Russie après avoir constater les résultats sur you tube , le vendeur est hyper sympa j'ai commander les pièces je l'ai est reçu et monter aujourd'hui le résultat et bluffant .

Je vous mes un lien youtube pour un aperçu ce n'est pas mon moulin mes sa rend autant voir plus fort car ma vidéo du portable ne passe pas sur le forum



Moi  il me tarde de l'entendre chanter et comme pas mal de personne se plaigne de ne pas entendre le fil sortir maintenant plus d'excuse .
Si certaine personnes sont intéressé je mettrai le lien de l'ebayeur, il faut compter 30dollars en gros 30 euros et attendre 2 semaines les pièce de remplacement sont taillé au laser et très propre. (pas de fraie de douane).
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

casting - Frein a cliquer casting Empty Re: Frein a cliquer casting

Lun 21 Nov 2016 - 22:07
Ouais c'est vrai jerem c'est pas mal son adaptation, mais aux leurres en casting avec un contact direct et un "ressenti" sur ton pouce je ne vois pas trop l'intérêt? Dès que tu va t'accrocher au fond,ou herbe et il va "chanter"...Et tant que ton moulinet casting est sous garantie je pense qu'il ne faut pas y toucher!? Maintenant saches que cela existe d'origine sur des moulins abu garcia notamment en casting où tu peux ou non activer les "clics", mais c'est plus pour une pêche au posé/vif/bouchon qui t'aide à détecter l'intérêt d'un poisson pour ton montage et sur du moulin assez cher type revo toro nacl par exemple costaud pour une telle pratique...
Est-ce que ça ne va pas donner du jeu sur le frein à la longue ce rajout?
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

casting - Frein a cliquer casting Empty Re: Frein a cliquer casting

Mar 22 Nov 2016 - 18:25
Pour le jeu du frein je pense pas etant donner que le kit comprend de nouveau frein carbone qui s'adapte parfaitement apres moi il me manqué juste ce petit bruit a la touche quand le poisson prend du fils . Le revo nacl le possede je le sais mais bon c'est uniquement pour une peche vertical en mer par exemple si tu le laisse enclenché tu use ton moulin prematurément tkt je me suis deja renseigner et en plus c'est un moulin big bait . Je crois qu'il existe 5ou6 modele qui propose le cliquet dont beaucoup pour la mer , un shimano mais 500 euros lol .
Pour ma part il est sur mon chronarch 151 ci4+ et apres avoir pris quelque poisson d'adore .
oliv57
oliv57
Silure en rivière
Silure en rivière

casting - Frein a cliquer casting Empty Re: Frein a cliquer casting

Mar 22 Nov 2016 - 18:56
Ah ok jerem, alors c'est cool casting - Frein a cliquer casting 248537
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche