CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Fred1971Dim 5 Mai 2024 - 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

que pense vous de c est leurre

+5
Misch
vivien88
JeReM 14
PêcheStar57
bigfish
9 participants
Aller en bas
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - que pense vous de c est leurre Empty que pense vous de c est leurre

Jeu 1 Déc 2016 - 18:32
que pense vous de c est leurre
leurre - que pense vous de c est leurre Leurre11
leurre - que pense vous de c est leurre Leurre10
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Jeu 1 Déc 2016 - 18:42
Faut essayer, mais perso j'y crois pas  Wink
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Jeu 1 Déc 2016 - 19:21
PêcheStar57 a écrit:Faut essayer, mais perso j'y crois pas  Wink
et pk ?
j ai deja vue des petits cygne ce faire attaque au canal de jouy...
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Jeu 1 Déc 2016 - 20:43
Moi je sais pas mais je kiff la tronche du suicide duck je vais essayer la saison prochaine en général les leurres peut présent sur l'eau sont ceux qui marche .
vivien88
vivien88
Silure en rivière
Silure en rivière

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Jeu 1 Déc 2016 - 20:47
ils marchent un ami les a et il a déjà fait quelques touches mais loupées, dans les endroits peu profonds a forte végétations sa doit le faire et j'ai déjà prit un brochet qui venait d'avaler un gros rat donc il n'y a plus qu'a mais un peu chère.
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Ven 2 Déc 2016 - 8:17
leurre grenouille sa marche pk pas cela...
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Ven 2 Déc 2016 - 14:26
Déjà vu des attaques sur un leurre souris (meme pas articulé en plus), alors y'a pas de raison
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Ven 2 Déc 2016 - 15:47
Salut j'ai les deux et juste un suivi sur le rat....
Mais j'ai pas de recul car je ne m'en sert pas assez!!!!
la marque savage gear reste toutes proportions gardées  moins chére que illex et tout aussi innovant voire plus mais j'aime cette marque, alors pas objectif!!!! (canne, leurres....)
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Ven 2 Déc 2016 - 22:26
bigfish a écrit:
PêcheStar57 a écrit:Faut essayer, mais perso j'y crois pas  Wink
et pk ?
j ai deja vue des petits cygne ce faire attaque au canal de jouy...
Bin au canal les leurres de surface ne marche pas, et les gros leurres non plus, alors si tu mélange les deux  Rolling Eyes Laughing
Bès
Bès
Perche en canal
Perche en canal

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Sam 3 Déc 2016 - 10:54
Salut! Je n'ai jamais pêché avec ces leurres, par contre en gros leurre de surface j'utilise la Monster fly de chez Westin, une trentaine de grammes sec mais une fois imbibé d'eau je pense qu'on tourne autour des 45g voire +.
Ce truc là n'imite rien de connu avec ses poils de lapin et de renard mais qu'est-ce que ça pêche !
Alors je me dis qu'un leurre de surface qui imite parfaitement un caneton ou un rat ça ne peut que fonctionner. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de règle absolue avec les poissons, parfois c'est la curiosité qui les fait mordre, plus que l'apparence d'une belle proie.
Pour les leurres de surface en canal, ou les gros leurres en général en canal, je me souviens que chaque cession faite au buster jerk ou à la monster s'est avérée infructueuse ! C'est un milieu particulier et pas facile à pêcher en dehors des écluses, des ponts ou des arrivées d'eau. Par contre les canaux abandonnés par la navigation et envahis d'herbes et d'arbres morts ça par contre  tongue
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Sam 3 Déc 2016 - 13:06
...


Dernière édition par Weylin le Sam 3 Déc 2016 - 15:04, édité 2 fois
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Sam 3 Déc 2016 - 13:58
Parler d'orthographe quand ton message contient également plusieurs fautes, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité !
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

leurre - que pense vous de c est leurre Empty Re: que pense vous de c est leurre

Sam 3 Déc 2016 - 20:58
PêcheStar57 a écrit:
bigfish a écrit:
PêcheStar57 a écrit:Faut essayer, mais perso j'y crois pas  Wink
et pk ?
j ai deja vue des petits cygne ce faire attaque au canal de jouy...
Bin au canal les leurres de surface ne marche pas, et les gros leurres non plus, alors si tu mélange les deux  Rolling Eyes Laughing
tous fait avec de leurre de surface ...sur tous parcoure préféré....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche