CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
Nico-Nx
Nico-Nx
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 - Coin de peche region Metz et Thionville Empty Coin de peche region Metz et Thionville

Dim 8 Jan 2017 - 12:53
Salut les gens, 
Comme décrit dans ma présentation j'ai ma compagne qui habite à proximité de Thionville, m'y rendant régulièrement j'aimerais me trouver quelques spots ( madame travail le samedi 😁) , et éventuellement quelques connaissances de peche 🙂
Quel est le permis nécessaire pour pêcher en Street Fishing dans la région de Metz - Thionville?
Qui d'entre vous peche cette zone?
nico57
nico57
Silure en rivière
Silure en rivière

 - Coin de peche region Metz et Thionville Empty Re: Coin de peche region Metz et Thionville

Dim 8 Jan 2017 - 13:18
Salut Nico,
Dans les environs de thionville tu peux deja commencer par les avals de barrages, koenigsmaker et uckange, tu as la moselle sauvage aussi, surtout a la belle saison. Dans thionville même il y a du fish, c'est sur, mais après pas toujours facile depuis les berges en beton ou les palplanches.
De manière générale, la moselle canalisée reste assez uniforme sur son linéaire, 3-4 metres de fond, pas de vraies fosses sur ce secteur, bref difficile a lire.
Et en ce moment bon courage pour la pêche, avec les eaux basses et froides celui qui fait un poisson peut s'estimer heureux.
Pour les cartes de pêche, tu peux t'adresser au decathlon a yutz, au silure a manom ou au domaine de kiesbruck a manom aussi, un timbre urne te permet d'y pecher, et pour les aappma tu as le choix, la fraternelle, la rousse, le GVO et encore d'autres qui te donnerons acces a leurs etangs privés.
Nico-Nx
Nico-Nx
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 - Coin de peche region Metz et Thionville Empty Re: Coin de peche region Metz et Thionville

Dim 8 Jan 2017 - 14:30
Ok super merci beaucoup pour tes infos 🙂
C'est certain avec les eaux actuelles c'est pas facile...il faudrait un coup d'eau !!
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

 - Coin de peche region Metz et Thionville Empty Re: Coin de peche region Metz et Thionville

Dim 8 Jan 2017 - 18:12
On l'attend tous avec impatience ce coup d'eau !
Nico t'a bien résumé la situation, tant au niveau des postes qu'au niveau des permis.
N'hésite pas à nous informer sur la forum quand tu auras l'intention de passer dans le coin, il y a souvent moyen de s'organiser des sorties à plusieurs Wink
Nico-Nx
Nico-Nx
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 - Coin de peche region Metz et Thionville Empty Re: Coin de peche region Metz et Thionville

Dim 8 Jan 2017 - 18:58
Pas de souci vous serez les premiers au courant 🙂, par contre y a t'il une rubrique special pour ce genre de discussion?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche