CARNALOR La Pêche des CarnassiersConnexion

Vivez une expérience pêche avec des mordus de la Pêche des Carnassiers

Partagez

descriptionMoulinet casting Ali Express

more_horiz
Slt  Very Happy
Je voulais juste savoir quelle coter de manivelle je dois sélectionner pour avoir un moulinet casting en gaucher sur Ali Express.

Il y a Droite   ou    Gauche main     ...

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

descriptionRe: Moulinet casting Ali Express

more_horiz
Salut!

Les traductions sur Ali sont vraiment pas top... Du coup compliqué de te conseiller sans dire de bêtise.

Dans ce genre de cas ce que je fais, c'est que j'envoie un message directement au vendeur. Ils sont très sympa et répondent rapidement.
Ces informations seront plus sûr que les nôtre j'imagine.

Tu aurais le liens stp au cas où?

more_horiz
Merci  Very Happy et oui, j'ai le lien, Le voici

more_horiz
En principe,un gaucher moulinera de la main droite(tu es bien gaucher?)
Aux us et japon,ça sera donc right hand...pas de raison que ça soit différent en chine

more_horiz
Ah oui, sa doit être sa, merci  Very Happy

more_horiz
salut, j'ai déjà commandé et gauche main= manivelle à gauche du moulinet, donc pour un droitier qui mouline main gauche.

more_horiz
D'accord, merci Ced  Very Happy

more_horiz
Par contre...je trouve pas que le prix soit si attractif que ça sur Ali Rolling Eyes
Si tu as la malchance de prendre des frais de douanes...il va te couter plus cher qu'ailleurs Sad

more_horiz
Ah bon ??? Je vais me pencher plutôt sur le Tatula dans ce cas

more_horiz
http://www.fishingtackle24.de/lng/fr/moulinets/moulinet-casting/moulinet-frein-etoile/abu-garcia-ambassadeur-revo-s.html

T'emmerde pas à commander là bas, tu trouves le même en Allemagne pour 2 euros de plus.

more_horiz
tu regardes celui que tu as acheté à un membre du forum dernièrement et tu prend la même chose au niveau de la manivelle. Quand tu as ta canne dans la main, la manivelle est à droite pour les gauchers.

more_horiz
@Anthony a écrit:
http://www.fishingtackle24.de/lng/fr/moulinets/moulinet-casting/moulinet-frein-etoile/abu-garcia-ambassadeur-revo-s.html

T'emmerde pas à commander là bas, tu trouves le même en Allemagne pour 2 euros de plus.

C'est aussi mon avis Very Happy

more_horiz
@Anthony a écrit:

En effet, j'ai l'impression que ce conseil s'applique à tous les articles "de marque" sur Aliexpress, ca ne vaut pas le coup

more_horiz
@Moulo a écrit:
@Anthony a écrit:

En effet, j'ai l'impression que ce conseil s'applique à tous les articles "de marque" sur Aliexpress, ca ne vaut pas le coup

Sauf pour le tatula type-r que j'ai eu pour 110 euro à la place de 200 en France. C'est bien la seule bonne affaire que j'ai trouvé.

more_horiz
Il y en a même a 85 euro des Tatula

more_horiz
Oui les Tatula valent le coup sur aliexpress. Peut être également le dernier Zillion